.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:21

Mais oui hacheur , tu es notre maitre yoda adoré et tout le monde a le devoir de se prosterner devant toi , pour rire , lol .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:41

Gosta a écrit:
Mais oui hacheur , tu es notre maitre yoda adoré et tout le monde a le devoir de se prosterner devant toi , pour rire , lol .

Ahahaha mdr

Mes punch crient allé mouillez!!!les Mc répondent alleluia!!!ahahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:44

et moi j'répond alléfermetagueule
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:45

hacheur a écrit:
Ahahahahahah mdr

Tu n'aimes pas qu'on te juge mais me juger de la sorte ne te dérange point....sache que ça ne me dérange pas....

je m'en fiche qu'on me juge, enfin non je ne m'en fiche pas mais c'est pas ça que j'aime pas, ce que j'aime pas c'est qu'on dise des choses fausses sur moi... et encore ça me dérange pas tant que ça, pourvu que je puisse répondre! tout le monde se "juge", en tout cas tout le monde a un avis sur tout le monde, là n'est pas la question...

hacheur a écrit:
si c'est camisole qui te dit que ta une grosse poitrine cela ne te dérange point au contrainte ça te ferait rougir de plaisir ahahah...tu utilise la différence d'âge quand ça t'arrange pour manipuler l'auditoire et te placer en victime....alors que tu n'as rien d'une victime au fond tu es aussi pourrie que quiconque...la différence c'est que tu n'as pas la force de te l'avouer....

faux, faux, faux, archi-faux! sur le topic où tibbar avait posté une photo de moi avec lui, c'est Camisole le premier qui avait dit que j'avais de gros seins, et je n'ai absolument pas rougi de plaisir, j'ai même dit en réponse à tout le monde qui y allait de son grain de sel sur le topic (et je crois que tu n'en faisais même pas partie) : "merci pour votre délicatesse" ou un truc du genre.... donc tu t'enflammes complètement

de plus comme l'a dit Camisole même si ce n'est qu'à travers internet je le connais un peu mieux que je ne te connais, ce qui fait que s'il me fait des réflexions du genre, je serai en mesure de saisir qu'il s'agit d'humour... que ça m'amuse ou non

et quand tu m'as dit que j'avais une belle poitrine je n'ai pas mal réagi ce me semble puisqu'il n'y avait rien d'obscène à mes yeux... or quand tu me dis "tu me suces tu me suces tu es la plus grande suceuse de l'univers" dans un topic où tu es plus ou moins "attaqué" (en tout cas c'est comme ça que tu sembles l'interpréter)... bah il y a des questions à se poser... mais j'ai bien dit qu'il pouvait s'agir d'humour que je ne comprenais pas...

ensuite j'ai pointé la différence d'âge parce qu'elle laissait penser à ta "domination" sur moi par rapport au fait que "je te suce" (je n'arrive pas à croire qu'on en vienne à parler de trucs comme ça...) et au sérieux de ton propos... c'est tout, je ne cherche absolument pas à me faire passer pour la victime...

oui je suis "aussi pourrie que quiconque", si tu veux... ai-je jamais prétendu le contraire ???

hacheur a écrit:
Tu veux me faire passer pour un pedophile et un détraqué sexuel et a part ça tu m'aimes bien tu ne me veux pas de mal tu ne me méprise pas....ahahahah mdr

pardon mais là tu délires complètement!!!
déjà je ne vois pas en quoi tu pourrais être pédophile puisque je ne suis plus une enfant... mais bon de toute façon je n'ai jamais essayé de te faire passer pour un détraqué sexuel, tu t'en charges très bien tout seul Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519 plus sérieusement, je sais très bien que quand tu dis "tu me suces" ou "je t'encule", c'est imagé, mais je trouve ça déplacé de le dire à tout va, comme ça, et je trouve ça rabaissant et insultant, la façon dont tu me l'as dit... point barre
donc je réitère mes propos : je ne te veux aucun mal, je n'ai rien contre toi, je n'ai pas de mépris pour toi... ce qui n'est rien d'exceptionnel puisque c'est quasiment toujours comme ça que je perçois les autres!

hacheur a écrit:
Ma psychologie de comptoir va plus loin que tu ne te l'imagine...elle va au delà du barman qui est derriere le bar au delà du présentoir qui est derrière le barman....et entre nous je m'en bat les couilles que tu ne le crois ou pas...

Ceux qui me croient ne le font pas pour moi mais pour eux....et leur confiance en eux....

Tu as tellement des impressions négatives que tu te fixe sur les apparences de mes dire en occultant les phrases importantes tu ne te bases que sur le superficiel et tu passes a côté de mon principe de base....:

"Je suis au dessus pas parce que je suis plus fort....mais juste parce que tu le veux bien...car nous sommes tous fort...la différence entre nous tous c'est qu'il y en a qui l'ignorent d'autre qui le savent plus ou moins d'autre qui en sont convaincu et d'autre qui le sont tous simplement sans avoir besoin de se convaincre...yoda fait partie de la tribus de l'avant dernière marche....

Yoda

je n'ai jamais, jamais, jamais, jamais dit que tu étais bête ou que ce que tu disais était nécessairement dénué de sens....
mais pour moi, c'est trop enrobé de choses qui sont soit totalement prétentieuses et rabaissantes pour les autres, soit totalement fausses (dans le sens de jouées)... à toi de me dire si tu te penses vraiment supérieur comme tu le laisses entendre dans les trois quart de tes posts, ou si tu joues juste un rôle... en tout cas c'est entièrement de ta faute si l'on s'arrête au superficiel puisque tes posts sont superficiels, tu ne vas jamais en profondeur, tu te contentes de lâcher des phrases pas nécessairement inintéressantes mais tu te refuses à t'expliquer, tu emploies un vocabulaire flou et des formulations incompréhensibles, prétextant que c'est à nous d'analyser... et tout ça avec une tonne d'artifices, de sinuosités, et de vieux sketchs répétitifs sur ta prétendue grandeur absolue... je crois d'ailleurs que Shaolin te l'avait reproché, mais je n'irais pas jusqu'à dire, comme lui, que c'est pour pallier un manque de connaissances de ta part...
sur ton "principe de base" en lui-même (que je n'avais jamais lu nulle part ailleurs, soit dit en passant), je ne sais pas, ça ne me parle pas trop, pour moi déjà tu n'es pas au-dessus, ensuite je ne vois pas ce que tu entends par "fort"... mais après s'il s'agit de dire que tout le monde peut avoir confiance en soi, je suis plutôt d'accord...

hacheur a écrit:
"il y a qu'une élite qui me comprends" ahahahah mdr

tibbar en est la preuve....il avait le même point de vue sur moi et d'autres avant que toi...et aujourd'hui il a changer....pourquoi???parce que je l'ai hypnotisé??ou influencé par mp???ahahahah mdr

Tibbar te l'a expliqué de long en large....il t'a pavé la route jusqu'à la porte pour que le chemin soit plus agréable mais toi tu veux marcher dans la boue avec ta croix...car tu es têtue teubée télé teubizz, tu ne veux rien comprendre....ahahah

"Je n'ai aucun pouvoir si ce n'est celui de te faire croire en toi"

hinhin... dire à quelqu'un "t'es teubê", je pense effectivement que c'est le meilleur moyen de lui faire prendre confiance en soi... décidément tu as vraiment une sacrée connaissance de la psychologie humaine, je te tire mon chapeau!
bon j'arrête de m'énerver et d'être sarcastique, ce serait rentrer dans ton jeu j'imagine...
je pense quand même qu'il faut avoir une énorme estime de soi pour considérer que l'on est tellement influent que l'on peut permettre à quelqu'un de croire en lui sans connaître la personne et sans rien faire d'autre que de poster des propos énigmatiques sur un forum... mais, et le je dis sincèrement, j'aimerais bien que tu t'expliques sur ce pouvoir que tu aurais... et je dis ça sans sarcasme! parce que très honnêtement, je ne t'ai jamais vu donner à quelqu'un la clé pour croire en lui... je ne sais même pas comment c'est possible...

hacheur a écrit:
Le savoir est une arme...mais sans l'amour tu es condamné a perdre pour toujours....faudrait il que tu saches ce que veut dire réellement le mot amour pour me comprendre une fois pour toute.....avant d'aimer les autres il faut savoir être égoïste et s'aimer sois même sinon le miracle est impossible....car aimer se fera par adoration jalousie envi possession émotion dévotion en apparence positif en réalité une faille de l'égo....qui rend l'être humain si faible qu'il se doit de s'interdire donc d'interdire aux autre d'avoir confiance en lui a par la hiérarchie imposé dans son crâne par les codes du système ,sur le seul prétexte que lui même n'y arrive pas....ahah

Ces personnes sont trop négative et ne tirent pas la masse vers le haut mais les enfoncent les maintiennent soumis a leur hiérarchie de pensées...

Yoda

Consultation gratuite comme d'habitude....toujours plus loin dans ton cerveau....

hacheur, grand théoricien de la psychologie, de la philosophie, de la politique... mais aussi de l'amour! j'avais oublié!
c'est vrai que dire aux gens qu'ils sont bêtes, qu'ils ne comprennent rien, tout en leur balançant des vérités toutes faites et évasives, c'est les aimer, puisque c'est les sortir de leur bêtise et les guider vers le droit chemin! quelle idiote j'ai été jusque là!
merde, je m'étais promis de ne plus être sarcastique et rageuse... Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519

ce que je comprends de ton message c'est qu'il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres sous peine d'aimer artificiellement... or je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de logique dans l'équation je ne m'aime pas = je ne peux pas aimer les autres... ensuite tu sembles croire que je fais partie d'une catégorie de gens que tu as définis qui, ne connaissant rien à l'amour, n'ont pas confiance en eux et interdisent aux autres d'avoir confiance en eux... le reste, la hierarchie d'un système ou je sais pas quoi, était incompréhensible pour moi...
laisse-moi te dire que tu trompes à mon sujet! je ne sais pas si j'ai confiance en moi, mais en tout cas je crois savoir qu'avoir trop confiance en soi est une erreur, puisque cela amène apparemment au mépris d'autrui et je pense surtout que c'est injustifié de par la nature mystérieuse non seulement de nos comportements et de nos personnalités mais aussi de l'existence et de ses problèmes en général!! donc croire à 100% en moi et en mes idées... pour moi c'est impossible
après je n'interdis pas aux gens de s'aimer eux-même... franchement pas... je n'interdis rien d'ailleurs... mais je trouve regrettable que l'on puisse se prétendre si supérieur aux autres, pour moi ça induit un certain mépris et je n'aime pas particulièrement le mépris... toi tu appelles ça de l'amour... bah laisse-moi te dire que je ne le vois pas du tout comme ça... tu me diras que c'est parce que je suis teubê et que je ne comprends rien... et ça ne fera que confirmer ce que je pense, à mon avis

enfin bref, pour résumer je dirais ce que j'ai déjà dit : je n'ai rien contre toi, je ne te hais pas, je ne te veux pas de mal, mais je ne suis pas d'accord avec tes méthodes et peut-être même pas avec tes idées... je te trouve que tu te prends pour un grand analyste et toujours aux dépens des autres, notamment de moi d'ailleurs, et ça me déplaît! pas parce que ça "pique mon égo"... je n'aime pas quand les gens agressent d'autres gens dans la rue, et ce n'est pas parce que ça "pique mon égo"... après, je te vois venir : je ne te compare certainement pas à un agresseur faut pas non plus exagérer mais il fallait trouver un comportement que je n'aime pas donc voilà...

tu n'es pas le seul à faire ça, c'est la mentalité générale du forum, sur bien d'autres domaines... et je l'ai déjà dit
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:48

Old Soul a écrit:
nynie sois ta pas conscience de ta nature soit tu l'assume pas

comme tibbar l'a dit plus haut ont a tous une part d'égocentrisme et moi j'en est ma réflexion autour de sa mais j'ai est marre de la répété donc je dirais juste que tant que l'homme continueras a s'estimé et estimé (notions de valeur importance et tout ce qu'engendre l'estime) cet égocentrisme continueras d'être nourri

est-ce forcément un mal d'avoir une part de soi qui se considère comme + importante ? je ne sais pas

j'avoue ne pas bien voir où tu veux en venir
Leinad

Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 4:56

Te fatigue pas Nynie ....
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:02

"hacheur, grand théoricien de la psychologie, de la philosophie, de la politique... mais aussi de l'amour! j'avais oublié!
c'est vrai que dire aux gens qu'ils sont bêtes, qu'ils ne comprennent rien, tout en leur balançant des vérités toutes faites et évasives, c'est les aimer, puisque c'est les sortir de leur bêtise et les guider vers le droit chemin! quelle idiote j'ai été jusque là! "

Nynie

Ahahahahah mdr

Antisémite!!!! Je suis juif et alors?? J'ai même plusieurs prix nobels a mon actif que tu n'as pas citer dans la physique la chimie dans la philosophie dans la littérature de demain sité dans le célèbre magasine américain des plus gros Qi de la planète....c'est devant eux que tu es a genoux donc ne vient pas me salir avec tes pros stp....allé bonne nuit endors toi avec têtu teubée télé teubizz c'était pour la rime...être a genoux sans humour n'est pas une bonne attitude pour me parler....je préfère te laisser entre les mains de ceux qui te connaissent...tu seras mon premier échec....le jour ou tibbar te sauvera...plus fort que moi il sera....ahahah mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:14

si tu étais vraiment aussi intelligent que tu le prétends hacheur, tu saurais que l'intelligence tiens en partie a la capacité qu'on a de s'adapter aux gens et de se faire comprendre par tout l'monde... tu es bien la preuve que tu es un idiot
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:18

Jésus,mohamed et les autres doivent et devaient être de vrai abrutis alors....ahahahah mdr
Seigneur pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font....la par contre toi t'as perdu une occasion de la fermer.....ahahah
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:19

Tibbar a écrit:
Ok Nynie, et pour la psychologie de comptoir comme quoi la psychologie est une science qu'il faut apprendre, certes, mais les premiers psychologues ils ont appris comment ? Qui leur a enseigné ? Personne, ça s'apprend par des analyses, des constats, des réflexions. Quand on est arrivé sur Terre y'avait pas un livre ou un Dieu expliquant comment fallait s'y prendre pour analyser une psychologie... Et je pense pas non plus que tous les psys soient sur la même longueur d'onde où aient les mêmes méthodes ou façon de faire de toute façon... C'est pas une science exacte avec une seule vérité toute faite qui s'apprend comme des mathématiques...

Et de toute façon personne ne se prétend psy, seulement on peut faire des bonnes analyses ou des constats sans avoir tout appris selon des codes ou des formats officiels. On peut s'intéresser à l'histoire de France sans suivre bêtement la version officielle mais apprendre dans son coin par ses propres recherches et se forger son propre avis.

C'est comme si tu me disais que l'humour était une science et que pour pouvoir sortir des blagues ou quoi faudrait déjà avoir pris des cours car sinon ça n'a aucun crédit à tes yeux... Ou alors il faut avoir un cabinet, un divan et un diplôme officiel pour que tu crois la personne ? Remarque je m'en fous je ne donne que mon avis je ne m’érige pas en tant que psy même si l'aspect psychologique de l'être humain m'intéresse.

En plus tu nous rabaisses nous, et toi par la même occasion sans cesse, genre tu nous réduis à des gens qui vont sur des forums, qui regardent secret story, et qui n'ont pas les capacités nécessaires qu'ont ceux que tu respectes dans le domaine et à qui tu portes du crédit parce qu'ils ont tel ou tel statut dans la société. Ça veut dire que si j'étais psy de métier, et que je te disais la même chose par rapport à ton agacement, tu me prendrais au sérieux mais là non car je n'ai pas ma carte de psychologue. Mais c'est pas parce que jsuis pas cuisinier que jpeux pas te faire un bon petit plat ah ah ah.

Enfin bref, le problème vient pas forcément des autres si ça t'irrite et t'agace... Mais je te laisse découvrir les choses par toi-même, de toute façon ce n'était que mon avis, tout ce que je dis c'est que tu n'es pas plus innocente que les autres niveau égo et tout mais juste que chez toi c'est pas assumé, refoulé et donc ça t'énerve chez les autres... Psychologie de comptoir ou pas au moins ça anime Tailladeland ah ah ah.

j'étais sûre que tu allais me parler des premiers psychologues Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519
déjà je pense que les premiers psychologues se sont basés sur leurs ressentis et compotements propres et n'ont pas essayé tout de suite de se mettre dans la tête de quelqu'un... après je parle en toute ignorance! je l'imagine en me basant sur l'histoire de Freud, qui s'est d'abord analysé lui-même avant d'analyser les autres il me semble, à vrai dire... mais bon ça n'a peut être aucun rapport

ensuite les premiers psychologues avaient un vrai projet de réflexion globale! là je pense qu'il s'agit plutôt de discréditer un peu mon propos critique envers toi et... ton idole Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07

après, peut-être que j'aimerais avoir la confiance d'hacheur, ça doit être plus facile, d'une certaine façon... mais je n'ai pas du tout envie de me comporter comme il le fait avec autrui! ça ne me correspond pas... donc je doute que ce soit quelque jalousie qui me pousse à rejetter ce genre d'attitudes... je l'ai déjà expliqué, il me semble que c'est un erreur d'être trop sûr de soi... ce qui n'interdit pas de s'aimer, un peu tout du moins...

franchement voir des gens se comporter comme ça, ça aurait plus tendance à me valoriser qu'autre chose, dans mon esprit... donc voilà (et qu'hacheur ne vienne pas m'expliquer que c'est en se comportant comme un con et un enfoiré qu'il espérait me faire prendre confiance en moi par la comparaison... sinon je l'étrangle Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07 je dis bien "aurait plus tendance"... ça ne veut pas dire que c'est le cas)

bref, je pense que tu te trompes mais je prends la critique et j'y réfléchis

aussi si tu avais ta carte de psychologue, je penses que tu n'aurais jamais dit de telles bêtises Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07 mais effectivement je te croirais plus, et c'est juste normal... si un ami à toi plombier te dis que tu as un cancer, comme ça, parce qu'il a vu que tu avais une petite boule sur le dos, alors que toi-même tu ne sens pas cette petite boule... je doute que tu le croies! par contre, si c'est un ami médecin... ça sera déjà plus crédible, non?

ensuite je disais sans mépris que tu regardais secret story et que tu allais sur des forums... c'est juste que tu m'as déjà dit "sicrète ( Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07 ) ça permet d'analyser la psychologie des gens", ce qui est sans doute un peu vrai, mais ça ne vaudra jamais 5 années d'études de psychologie... (ouhlala je suis en train de "sucer" des auteurs spécialisés qui ont "pignon sur rue"!)... c'est tout ce que je voulais dire

j'ai bien dit que tu ne disais pas forcément que de la merde sous prétexte que tu n'étais pas psy... mais après présenter ça comme certain et vrai, c'est y aller un peu fort!

je pense être normale "niveau égo et tout" mais je pense que c'est vous qui n'agissez pas "normalement" avec cela, soit parce qu'il est trop grand, soit parce que vous faites semblant qu'il soit énorme...

voilou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:21

hacheur a écrit:
Jésus,mohamed et les autres doivent et devaient être de vrai abrutis alors....ahahahah mdr
Seigneur pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font....la par contre toi t'as perdu une occasion de la fermer.....ahahah

tu ne manquerais pas d'air meme en dehors de l'atmosphere toi
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:28

hacheur a écrit:
"hacheur, grand théoricien de la psychologie, de la philosophie, de la politique... mais aussi de l'amour! j'avais oublié!
c'est vrai que dire aux gens qu'ils sont bêtes, qu'ils ne comprennent rien, tout en leur balançant des vérités toutes faites et évasives, c'est les aimer, puisque c'est les sortir de leur bêtise et les guider vers le droit chemin! quelle idiote j'ai été jusque là! "

Nynie

Ahahahahah mdr

Antisémite!!!! Je suis juif et alors?? J'ai même plusieurs prix nobels a mon actif que tu n'as pas citer dans la physique la chimie dans la philosophie dans la littérature de demain sité dans le célèbre magasine américain des plus gros Qi de la planète....c'est devant eux que tu es a genoux donc ne vient pas me salir avec tes pros stp....allé bonne nuit endors toi avec têtu teubée télé teubizz c'était pour la rime...être a genoux sans humour n'est pas une bonne attitude pour me parler....je préfère te laisser entre les mains de ceux qui te connaissent...tu seras mon premier échec....le jour ou tibbar te sauvera...plus fort que moi il sera....ahahah mdr

je n'ai pas compris la sortie sur les juifs et l'antisémitisme mais bon Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519 je pense que ça pouvait être marrant en plus

je ne suis à genoux devant personne... et je sais bien que l'intelligence n'est pas dans les titres honorifiques et les articles de magazines... mais ce n'est pas "être à genoux devant les pros" que d'accorder du crédit à plusieurs années d'études, de travail et de recherche....

ensuite ai-je jamais dit que tu étais plus bête qu'un autre?? non! je regrette juste que tu te hisses si haut au-dessus des autres, en cherchant toujours à les rabaisser puisque tu estimes les maîtriser intégralement... et si c'est de l'humour pardon de ne pas le comprendre, mais au bout d'un moment quand c'est TOUT LE TEMPS, et que c'est mélangé au sérieux, on peut douter que ce soit de l'humour... c'est tout!

je ne demande qu'à te comprendre et à avoir de vraies discussions avec toi (et d'autres), mais tu ne fais absolument rien pour m'y aider... et je pense que tu fais pareil avec tout le monde, et que ça t'arrange bien, puisque comme ça tu confirme que tu es supérieur et incompris, car seuls les vrais génies sont incompris... n'est-ce pas? (oh non, je fais de la psychologie de comptoire !! Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07 )

cela dit, merci et bonne nuit à toi aussi!!
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:

tu ne manquerais pas d'air meme en dehors de l'atmosphere toi

Je t'ai dis ".."= nô limit...et tu viens juste de le comprendre enfin avec cette image...ahahah est ce que tu peux l'expliquer a nynie stp....merci d'avance,tu n'auras qu'à l'hypnotiser avec tes yeux de biche et tu lui feras comprendre sans problème....ahahaha mdr
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:35

hacheur a écrit:
merci d'avance,tu n'auras qu'à l'hypnotiser avec tes yeux de biche et tu lui feras comprendre sans problème....ahahaha mdr

tu vois, j'ai de l'humour... ça, j'ai trouvé ça marrant!! Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:37

NyniE a écrit:
hacheur a écrit:

Nynie

Ahahahahah mdr

je n'ai pas compris la sortie sur les juifs et l'antisémitisme mais bon Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519 je pense que ça pouvait être marrant en plus

je ne suis à genoux devant personne... et je sais bien que l'intelligence n'est pas dans les titres honorifiques et les articles de magazines... mais ce n'est pas "être à genoux devant les pros" que d'accorder du crédit à plusieurs années d'études, de travail et de recherche....

ensuite ai-je jamais dit que tu étais plus bête qu'un autre?? non! je regrette juste que tu te hisses si haut au-dessus des autres, en cherchant toujours à les rabaisser puisque tu estimes les maîtriser intégralement... et si c'est de l'humour pardon de ne pas le comprendre, mais au bout d'un moment quand c'est TOUT LE TEMPS, et que c'est mélangé au sérieux, on peut douter que ce soit de l'humour... c'est tout!

je ne demande qu'à te comprendre et à avoir de vraies discussions avec toi (et d'autres), mais tu ne fais absolument rien pour m'y aider... et je pense que tu fais pareil avec tout le monde, et que ça t'arrange bien, puisque comme ça tu confirme que tu es supérieur et incompris, car seuls les vrais génies sont incompris... n'est-ce pas? (oh non, je fais de la psychologie de comptoire !! Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07 )

cela dit, merci et bonne nuit à toi aussi!!

nynie ça peut s'écrire comme génie aussi mais faut il le vouloir....
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:41

NyniE a écrit:
hacheur a écrit:
merci d'avance,tu n'auras qu'à l'hypnotiser avec tes yeux de biche et tu lui feras comprendre sans problème....ahahaha mdr

tu vois, j'ai de l'humour... ça, j'ai trouvé ça marrant!! Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 700519

C'est normal c'est fait exprès....je maîtrise le pouvoir des émotions et des influences...je savais que cette image t'aurais fait sourire...puisque qu'elle est plein d'émotions auxquelles tu portes de l'intérêt....ahah je te fais aussi des cadeaux je te fais plaisir mais tu ne le vois pas...ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:47

les yeux de biche ont beaucoup joué si je ne m'abuse
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:53

Ahahaha dans tes grand yeux d'biche je vois le reflet de mon gland....avec la larme de scrat a l'œil....tu l'as voudrais bien ma noisette mais on ne peut la voler ni la vendre...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 6:08

Gosta a écrit:
Te fatigue pas Nynie ....

Ahahahahah mdr tu boîtes déjà tu marche difficilement et tu veux pousser la chaise roulante de nynie pour zarma vous enfuire....ahahah ne vois tu pas que tu es ridicule et que tes efforts sont vain??autant la prendre dans tes bras et vous jeter dans un trou sans fond...

Yoda est là pour vous panser pas pour vous affaiblir...car vous êtes ces enfants rien de plus rien de moins....ne fuyez pas mais venez contre mon saint ou coule le lait et le fiel en parfaite harmonie....ahahahah mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:16

mdr
Hacheur c'est bien beau de savoir faire de belle parole, de bien savoir écrire....
et je parle pas que de toi
puis ya rien d'mal c'est vos envie... vos hobbit, vos perte de temp...
donc ouai c'est bien beau tout ca
mais est-ce beau quand les 3 quart de vos mot dit servent a rien d'autre qu'a s la petté, protegé son ego, faire allé de son ego, faire genre soi disant.... semer la haine avec,remué colere et caca, et j'en passe
tu a un don pour faire croire.... des mensonge... sur toi meme, a la fin tu y crois toi meme, j'avoue que sur pas mal de gens ton effet egocentrique fait croire et fonctionne mais pas chez tout le monde

mais bon les gens sont pas plu malin les un que les autres a vouloir rétorqué comme des frustré
ta un prénomé xxx qui délir sur yoda, la trilogie star wars, fan de boobba, pas etonant.... j'en ai connus des gens qui fesais une fixette sur yoda, bizarement il penssais tous détenir une certaine... sagesse ou inteligence, mais je crois bien moi que tout est dans l'égo qui au final quand il est trop poussé rend con Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Yeux07

voila sa peut ressemblé a une ataque mais sa n'en est pas une, tu peu répondre sache que ton ptit jeux avec moi ne marche pas + que ca, dailleur je te l'avai deja dit un temp et depuis on ne se répond pas trop, mais hacheur stp tu dit faire les chose pour le bien de tous mais si c'est le cas soi plu malin, observe et parle moin si tes autant intéligent que tu le prétend.
peace rey je t'aime bien c'est pourquoi je te donne mon avis gratuit sans bousculade ni moquerie.
le silab a la bonne vue. je ne donne pas encore mon dernier mot mais je te connais + que ce que tu crois, sans pour autant connaitre + que ce que tu sais..

bref c'est dans mes plan ca au fait...
et jte rajoute un ptit hahahahahahahahahahahah qui joue aussi sur le message mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nynie pense que je copie Hacheur   Nynie pense que je copie Hacheur - Page 6 Empty

Nynie pense que je copie Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant