| Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... | |
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Mer 26 Déc 2012 - 17:30 | |
| 8 meuz pas retournement 3 votes ....
Dernière édition par Degy Dogg le Jeu 27 Déc 2012 - 12:35, édité 2 fois |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Mer 26 Déc 2012 - 19:12 | |
| J'calcine tes frères, un bon feu d'camp pour ton anniversaire Même à 40 piges, j'te garantie que face à Sting t'es dead ! J'te bats tranquil, j'te liquide vu que t'es pas solide gros Trop d'niveau, c'est avec tes dents quon joue aux dominos ! Pauvre idiot.. Donne pas d'leçon vu comme t'as mené ta vie J'te met fanny, après s'clash c'est sur.. tu t'remets à tize ! T'as pas régressé batard, à l'époque t'étais déjà naze T'es l'Cherokee mais c'est moi qui ait déterré la hache !
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Jeu 27 Déc 2012 - 12:34 | |
|
j'te pète les dents comme au JERRY SPRINGER SHOW ça empeste la s'mence d'homme quand le p'tit STINGER rote avec ma machine SINGER j'te cous les lèvres au gros orteil tu fais que d'l'écrit bordel... j'suppose que tu rap pire qu'un pied t'aurais voulu rapid'ment m'tuer ..mais t'es qu'une salope inoffensive j't'accorde c'est pas facile d'manger quand t'as pas d'croc sur les gencives t'es gentils à toi tous seul t'as monter l'crew : me , i and myself quand y'as désaccord entre vous sûre qu'tu t'auto biffle la tête ...
j'édit 1 fois sur la dernière meuz y'avait le mot :DANS entre désaccord et entre qui n'avait rien à faire la ...
Dernière édition par Degy Dogg le Jeu 27 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Jeu 27 Déc 2012 - 18:02 | |
| Niveau tkn les 2 ses propres, mais Degy gagnant pour un nombre d'attaques bien plus élevées! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Jeu 27 Déc 2012 - 18:10 | |
| cimer pour le vote Beretta |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Jeu 27 Déc 2012 - 19:36 | |
| Attaque : Ca se vaut franchement, l'un plus subtil, l'autre plus vulgaire mais dans l'ensemble vous êtes au même niveau. J'ai une préférence pour Sting niveau style mais ce serait subjectif donc je donne pas de point ici.
Tech : Stinger largement au dessus
Fluidité : Ca se vaut de partout.
Humour : J'la donne à Stinger pour celle sur les Cherokee qu'est lourde. Celle sur l'auto bifflage est marrante aussi mais elle a plus sa place dans un clash oral.
Mon point va pour Stinger.
Peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Ven 28 Déc 2012 - 6:01 | |
| merci pour le vote ....par contre je comprend pas quand tu dis que la meuz de la biffle à plus sa place dans un clash audio ...bref on s'en fou ... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Ven 28 Déc 2012 - 12:14 | |
| Attaque:
Degy, plus aggressif, Stinger j'ai trouvé ça manquait de patate, tu commencais à vraiment taper que vers la fin. Degy +1
Technique:
Stinger +1
Humour:
Sting: Remet à tize, Cherokees Degy: Autobiffle, rap comme un pied Egalité +1
Fluidité:
Egalité
Franchement bon battle.. j'arrive pas à départager : Egalité. Bien joué les gars. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Ven 28 Déc 2012 - 16:08 | |
| En gros l'autobiffle c'est plus une phase pour faire kiffer les foules, elle est lourde mais serait mieux avec des gens chauds pour y réagir, sur texte c'est difficile de juger |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Ven 28 Déc 2012 - 22:58 | |
| Ce que tu viens de dire n'a aucun sens. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Sam 29 Déc 2012 - 0:16 | |
| En gros cette phase dépend hautement du niveau de chaudeté du public selon moi, elle peut être lourde comme pas du tout reçue. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... Sam 29 Déc 2012 - 0:32 | |
| Chaudeté. |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... | |
| |
|
| |
| Degy VS Stinger ....VOTEZ les MC'S CIMER ..... | |
|