Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: kemi seba Ven 28 Déc 2012 - 20:46 | |
| - hacheur a écrit:
- C'est déjà une religion....quand je vais dans un concert de jay z et kanye west et que je vois 17000 personne lever les mains et faire le triangle en étant en transe bah je vois une église évangélique par exemple c'est la même chose les gens adorent leur dieux ni plus ni moins...ahahah
ahahah ! |
|
HMK
| Sujet: Re: kemi seba Sam 29 Déc 2012 - 1:20 | |
| Olala, mais pourquoi se prendre la tête si ce n'est pas pour rouler un joint ? Je ne vois pas.. Carpe Diem, vivre l'instant présent n'est pas égoiste.. chikichikiBoum . |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kemi seba Sam 29 Déc 2012 - 2:45 | |
| - AbdulAlHazred a écrit:
- hacheur a écrit:
- AbdulAlHazred a écrit:
- Moi je trouve qu'il a raison, le rap conscient c'est une escroquerie. Le Rap engagé est le rap a mettre en avant.
C'est la même chose.... Y a pas de rap conscient ou que sais je a mettre en avant....chacun fait la musique qu'il aime.... Ils croient quoi les mecs???ils veulent que le rap devienne une religion??? Justement, elle est la, la nuance. Rap "conscient" ca voudrais dire que le reste est inconscient et donc qu'il y'a une "bonne" manière de rapper. Et ça, c'est une connerie. Le rap engagé a son sens, ça veut dire faire un rap à la portée politique, et la c'est un autre débat. ( pour ma part, oui ça existe, très peu souvent bien fait, mais ça existe).
C'est en ce sens la que j'ai écris ça. La religion et la politique disent aussi des choses apparemment consciente et v'là le résultat.....je ne vois aucune nuance avec le format d'un rap conscient...pour moi c'est la même chose.... J'écoute du booba et dans la vie je ne le sens pas plus pourrie ou plus inconscient que celui qui va écouter du medine oxmo du kery keni arkana et la compagnie créole.... Celui qui se sert de son art pour véhiculer des idées politique n'est pas un artiste ou artiste déchu réduis qu'à servir une influence.....ce n'est plus de la création mais du marketing du conditionnement.... On ne parle pas de la même chose quand on parle du mot "conscient"..... |
|