.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le nouvel an, vous le fêtez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

En famille
Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Blue1k1024%Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Blue3q10
 24% [ 8 ]
Avec les amis
Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Blue1k1058%Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Blue3q10
 58% [ 19 ]
Autres (précisez ?)
Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Blue1k1018%Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Blue3q10
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
SansTitre

Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:39

je fète pas du tout mais mes parent aime bien faire une bouffe en générale
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:12

c triste
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:24

Moi non plus je ne fête pas je refuse systématiquement toute invite en prétextant que je suis deja invité alors qu'en réalité je ne fais rien...juste un repas avec les parents le 1 midi....ce qui est triste c'est d'attendre le 31 décembre pour ce faire une fête sympa entre amis ou en famille...ahaha

De plus je ne souhaite la bonne année a personne non plus ni les bonnes résolutions du blablah qui ne sert a rien pour ma part.... après je respecte ceux qui le fond pour leur semblant de bonne conscience on se fait du bien comme on peut....lol
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:26

J'suis pas spécialement d'accord, mais ouais pourquoi attendre le nouvel an pour une sacrée race ?
Shotgun

Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:31

J'vois personne qui a précisé qu'il fallait attendre ce jour là spécialement pour s'découdre...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:34

hacheur a écrit:
Moi non plus je ne fête pas je refuse systématiquement toute invite en prétextant que je suis deja invité alors qu'en réalité je ne fais rien...juste un repas avec les parents le 1 midi....ce qui est triste c'est d'attendre le 31 décembre pour ce faire une fête sympa entre amis ou en famille...ahaha

De plus je ne souhaite la bonne année a personne non plus ni les bonnes résolutions du blablah qui ne sert a rien pour ma part.... après je respecte ceux qui le fond pour leur semblant de bonne conscience on se fait du bien comme on peut....lol

true, REBEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLZZZzzzz !!!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:40

le nouvel an soit Amsterdam soit Paris en voiture avec des potes
bouteille perso
on va se prendre un arbre comme je dis....

Noel Aujourdhui j'suis seul to
jai mon paxon ma gordon et ma peterman

joyeux noel !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:52

noel en famille et jour de l'an avec les amis, en général je fais l'tour de 3/4 soirées

plutot que faire mon rebel seul devant ma télé et entre 4 murs, j'prefere prendre du bon temps

après m'défraguer la gueule j'ai passé l'âge (ou ça m'interesse plus en tout cas... enfin rarement^^) mais les bon délires, oué ;)

après les résolutions... non ça par contre osef, je choisi chaque jour ce que je veux faire ou pas, donc j'en ai jamais pris ce jour là, à part "apres ce verre.... j'en prend un autre^^"
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:58

j'comprend pas, pourquoi rebelle ?

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:37

Hacheur c'est parce que les gens posent des vacances à cette période.. C'est l'occasion, une excuse aussi pour pas mal, mais avant tout une occasion.
Adalorenzo

Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:48

Nouvel an entre potes... on sait pas encore ce qu'on va faire exactement :X
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:04

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Hacheur c'est parce que les gens posent des vacances à cette période.. C'est l'occasion, une excuse aussi pour pas mal, mais avant tout une occasion.

Je n'ai rien contre je respecte...j'y participe même...je dis juste que je ne suis pas dupe...que ces moments on plus de goûts juste parce que les apparences l'ambiance bien fessante est plus puissante que le reste de l'année a ce moment précis...c'est bien mais ça reste que des strass et facettes...la misère habillée en Gucci....le 2 janvier elle rendra sa robe de luxe et continura a faire la manche jusqu'au prochain Noël avec la sois disant famille qu'elle aime bien mais qu'elle oublit toute l'année.....ahahahah

@tibbar
Je ne suis pas rebel..je ne boude pas le jour de l'an entre amis a faire la fête....je suis comme cela toute l'année car je me partage entre misanthrope et jevousaimetrop...entre nous ,"le jour de l'an",il s'en bat les couilles que je le boude ou pas....ahahahah

Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:34

Moi j'ai passé nouvel an avec ma copine et la belle famille, chez ses oncles etc ... c'etait bien sympa et sa c'est passé super bien lol

donc je vote pour en famille

et au passage une bonne année a tous !
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:16

moi a asmterdam au calme dans un coffee shop avec 3 potes
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:59

y en qui vivent ahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez...   Le nouvel an, vous le fêtez... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2