| Le nouvel an, vous le fêtez... | |
|
|
Le nouvel an, vous le fêtez... | En famille | | 24% | [ 8 ] | Avec les amis | | 58% | [ 19 ] | Autres (précisez ?) | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 15:39 | |
| je fète pas du tout mais mes parent aime bien faire une bouffe en générale |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:12 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:24 | |
| Moi non plus je ne fête pas je refuse systématiquement toute invite en prétextant que je suis deja invité alors qu'en réalité je ne fais rien...juste un repas avec les parents le 1 midi....ce qui est triste c'est d'attendre le 31 décembre pour ce faire une fête sympa entre amis ou en famille...ahaha
De plus je ne souhaite la bonne année a personne non plus ni les bonnes résolutions du blablah qui ne sert a rien pour ma part.... après je respecte ceux qui le fond pour leur semblant de bonne conscience on se fait du bien comme on peut....lol |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:26 | |
| J'suis pas spécialement d'accord, mais ouais pourquoi attendre le nouvel an pour une sacrée race ? |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:31 | |
| J'vois personne qui a précisé qu'il fallait attendre ce jour là spécialement pour s'découdre... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:34 | |
| - hacheur a écrit:
- Moi non plus je ne fête pas je refuse systématiquement toute invite en prétextant que je suis deja invité alors qu'en réalité je ne fais rien...juste un repas avec les parents le 1 midi....ce qui est triste c'est d'attendre le 31 décembre pour ce faire une fête sympa entre amis ou en famille...ahaha
De plus je ne souhaite la bonne année a personne non plus ni les bonnes résolutions du blablah qui ne sert a rien pour ma part.... après je respecte ceux qui le fond pour leur semblant de bonne conscience on se fait du bien comme on peut....lol true, REBEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLZZZzzzz !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:40 | |
| le nouvel an soit Amsterdam soit Paris en voiture avec des potes bouteille perso on va se prendre un arbre comme je dis....
Noel Aujourdhui j'suis seul to jai mon paxon ma gordon et ma peterman
joyeux noel ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:52 | |
| noel en famille et jour de l'an avec les amis, en général je fais l'tour de 3/4 soirées
plutot que faire mon rebel seul devant ma télé et entre 4 murs, j'prefere prendre du bon temps
après m'défraguer la gueule j'ai passé l'âge (ou ça m'interesse plus en tout cas... enfin rarement^^) mais les bon délires, oué ;)
après les résolutions... non ça par contre osef, je choisi chaque jour ce que je veux faire ou pas, donc j'en ai jamais pris ce jour là, à part "apres ce verre.... j'en prend un autre^^" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Lun 24 Déc 2012 - 16:58 | |
| j'comprend pas, pourquoi rebelle ?
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Mar 25 Déc 2012 - 0:37 | |
| Hacheur c'est parce que les gens posent des vacances à cette période.. C'est l'occasion, une excuse aussi pour pas mal, mais avant tout une occasion. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Mar 25 Déc 2012 - 11:48 | |
| Nouvel an entre potes... on sait pas encore ce qu'on va faire exactement :X |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Mer 26 Déc 2012 - 0:04 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Hacheur c'est parce que les gens posent des vacances à cette période.. C'est l'occasion, une excuse aussi pour pas mal, mais avant tout une occasion.
Je n'ai rien contre je respecte...j'y participe même...je dis juste que je ne suis pas dupe...que ces moments on plus de goûts juste parce que les apparences l'ambiance bien fessante est plus puissante que le reste de l'année a ce moment précis...c'est bien mais ça reste que des strass et facettes...la misère habillée en Gucci....le 2 janvier elle rendra sa robe de luxe et continura a faire la manche jusqu'au prochain Noël avec la sois disant famille qu'elle aime bien mais qu'elle oublit toute l'année.....ahahahah @tibbar Je ne suis pas rebel..je ne boude pas le jour de l'an entre amis a faire la fête....je suis comme cela toute l'année car je me partage entre misanthrope et jevousaimetrop...entre nous ,"le jour de l'an",il s'en bat les couilles que je le boude ou pas....ahahahah |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Dim 20 Jan 2013 - 16:34 | |
| Moi j'ai passé nouvel an avec ma copine et la belle famille, chez ses oncles etc ... c'etait bien sympa et sa c'est passé super bien lol
donc je vote pour en famille
et au passage une bonne année a tous ! |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Dim 20 Jan 2013 - 19:16 | |
| moi a asmterdam au calme dans un coffee shop avec 3 potes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le nouvel an, vous le fêtez... Dim 20 Jan 2013 - 20:59 | |
| |