|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Lun 24 Déc 2012 - 15:19 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- looool, sisi cimer gros ça fait plaisir ! pour caballero je sais pas trop, j'ai écouté que deux fois l'ep du groupe donc voila, mais j'prends ca comme un compliment car ils sont bien cotés a l'argus du bon bon rap en c'moment :P
et tkt pour les différends ;) essaye juste de ne pas toujours interpréter les choses à ta sauce, je je ferai des efforts aussi tkt pas ;)
peace pour caballer c'est un bon point tkt, un tres bon meme ^^ et pour nos different on est tout deux dans le tort parce que ce que tu me reproche je te le reproche aussi tout est dans l'interpretation comme souvent, fesont un effort arreton de nous voir joué de l'ego ou koi, pas de ca entre gens qui se respecte, on est pas en competition on est zen, quand je te parle sache que c'est dans la bonne entante, peace gro ! - hacheur a écrit:
- .mon seul regret c'est que j'aurais voulu que tu me montre au moins un mamelon....
je m'atendais pas a ca venant d'hacheur, tu m'a tué |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Lun 24 Déc 2012 - 15:30 | |
| peace ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Lun 24 Déc 2012 - 15:31 | |
| Et cimer bandicoot pour ton avis si court soit il peaceeee |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Mer 26 Déc 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
DyclokRBien confirmé
Messages : 169 Age : 29 Groupe : Treizième Heure Crew Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Mer 26 Déc 2012 - 21:33 | |
| Gros son t'as une bonne tech et un sal flow j'ai grave kiffé ! hâte de voir ton projet mec |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Mister KillcdizRBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Jeu 27 Déc 2012 - 16:15 | |
| Je trouve ton flow énorme ! Dans le style old school ! Sinon ton textes est pas mal non plus, continue gros !
Venez jeter un oeil : http://www.rap-battle.net/t65605-mister-killcdiz-feat-sedlex-reunion-au-sommet-drogue-dure |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Jeu 27 Déc 2012 - 16:37 | |
| que dire à part que j'attends ton projet avec impatience et que j'espere qu'on entendra parler de toi en dehors de ce forum!!!! peace poto!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Ven 28 Déc 2012 - 2:14 | |
| Merci du passage et du commentaire Dyclock, ça fait plaisir si ça t'a plus ;) peace !! Aahaha, Salah t'inquiete gros je te taquinais ^^ Merci MisterKillckidz, ton commentaire fait plaisir aussi gros, content que tu aies kiffé le tout ! peace man Ankanee, si ton avis fait vraiment plaisir poto !! t'inquiète, normalement ya quelques sites qui sont chaud pour me faire nétour, et des potos un peu partout en france ;) Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas gros ! tiens au courant de tes bails que ce soit par MP ici ou ailleurs ;) peace gros !! Up si vous avez encore des trucs à dire ; en tout cas merci pour vos avis ça fait plaisir ! Un nouveau truc arrive en janvier, son et clip si tout se passe bien ; peace. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Ven 28 Déc 2012 - 12:32 | |
| J'attend ton projet, j'aime déjà l'univers que dégage le cover. En tous cas tous tes freestyles prouve que le projet sera travaillé, j'ai bien aimé ce free mais j'en ai préféré d'autres. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Jeu 3 Jan 2013 - 4:43 | |
| Franchement t'es étonnant.. Tu t'améliores de son en son, et je suis impressionnée du fait de te voir poser si facilement en one shot quoi.. Ca se voit que tu maîtrises totalement ce que tu dis , pi t'as du souffle, un flow, on s'ennuie pas une seconde! Pi l'énergie que t'as, dans ta voix, ta gestuelle, on remarque direct que t'es à fond, on sent que tu t'investis à mort. Bref, c'est un des meilleurs trucs que que j'ai écouté sur RB pour l'instant (même si je ne prend pas note de tous ce qui est posté je fais gaffe à ce qui se passe héhé) et j’attends d'écouter ce que tu vas sortir, comme pas mal ici, je pense pas être déçue. Par contre à la première écoute ta dernière into m'a choquée comme l'a dit quelqu'un plus haut, mais bon après ton explication je comprends mieux pourquoi. Bref, long life |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Ven 4 Jan 2013 - 21:07 | |
| Désolé Reflexx je n'avais pas vu ton commentaire ! Merci beaucoup ça fait plaisir que tu aies kiffé ! je penserai à passer voir tes textes un jour pour voir comment ça a progressé depuis le temps mais j'ai pas beaucoup le time en ce moment, mais j'le ferai ;) PEACE
Mowgli, merci beaucoup pour ton avis construit et structuré ! ça fait plaisir à lire, j'te remercie ;)
Peaceee |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Mer 9 Jan 2013 - 23:22 | |
| J'croyais avoir commenté haha, sorry ! Bon j'vais m'répéter ouais, mais le texte est vraiment bon, plus d'punchlines que d'habitude notamment celle de rire/pleurer qui est fatesque, du très bon, les placements sont toujours aussi mélodieux et la technique alimentée, bref du gros ! Niveau flow toujours rien à dire, de bonnes variations qu'on imaginerais pas en lisant l'texte donc c'est très positif, fluide et maîtrisé mais tu l'sais, c'est vrai qu'la dernière into peut paraître gênante mais l'explication que tu donne réconforte haha, si y'en a encore j'vais pas m'plaindre. L'instru j'y ai pas trop porté attention j't'avoue mais elle m'a paru bonne, c'est pas un critère primordial à mes yeux toute façon. Voilà voilà, fatesque comme d'hab, j'vais rester à l'affut d'la croissance du projet ! T'es déjà passé sur mon audio donc j'comprendrais si ça fait beaucoup , mais si t'as l'time de passer par ici, ton avis ferais plaisir: http://www.rap-battle.net/t66467-shotgun-peine-rayee |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Ven 11 Jan 2013 - 18:56 | |
| Merci de ton avis toujours très construit et détaillé gros ça fait plaisir ; j'espère que la suite t'enthousiasmera autant ;) porte toi bien peace !!! |
|
| |
iceKonGRBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Sam 12 Jan 2013 - 1:12 | |
| Franchement un gros gros bravo pour ton son gros , que ce soit au niveau de la prestance ou des mimiques j'ai vraiment keaffé , tu vas avec le texte du coup ça glisse bien !
quand tu chantes t'as vraiment une énergie qui donne envie de t'écouté , que ce soit au niveau de ta voix ou du flow c'est du bon.
Un gros big up à toi , continue sincèrement Peace
Au passage si t'as le temps de donné un avis http://www.rap-battle.net/t67183-freestyle-video-icekong |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Lun 14 Jan 2013 - 10:21 | |
| Merci à toi IceKong, je vais voir ton son de ce pas !
N'hésitez pas si vous avez encore des avis
Au passage, je signale à ceux qui liront ça que je sors le premier son, extrait du projet dimanche, peaceee ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Sam 26 Jan 2013 - 0:50 | |
| bon elle arrive quand la version remasterisée ? :p |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Sam 26 Jan 2013 - 3:18 | |
| Bon tu aurai du couper ton entré du free, sa c'est sur . et le fait que tu soit torsse nu moi c'est un truc que j'adhere pas ...... . la qualitée sava, l'instru es good, le texte est niquel rien a dir; bone plume ;.... le flow aussi .. tu as du souffle .. bon conti |
|
| |
ArtnacoeurRBien
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Sam 26 Jan 2013 - 11:55 | |
| Tes sur une putains de bonne voie man continue! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Camisole - J'kicke ça Ven 1 Fév 2013 - 1:05 | |
| T'as des poils sous les bras, on voit à la fin. |
|
| |