.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:04

Cimer du vote et sa je sais le risque c'est passer la premiere fois pareil a l'autre tournois pas la aprament mais sa je l'accepte qpar contre qu'on comprenne pas non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:11

Ozen :
Déjà l'ensemble est très bon. Niveau technique y'a des passages très bon, très fluide genre ligne 5 et 6. Après y'a des sonorités j'suis moins fan, périt dans les flammes/pire sans tes bras/détruit l’encéphale enfin juste l'assonance du milieu qui casse un peu l'truc.
Après le fond, j'ai direct compris l'histoire et t'as ajouté de très bonnes punchs qui font pas forcées.
"J'déteste le vent, frères de cendres que le temps balaye"
"Et quand je pleure c'est des poussières.. poussière fraternelle"
"Ton souvenir renait de ses cendres.. fraternité phoenix"
Et cette dernière qui conclue très bien le truc, enfin bref plaisant à lire, le fond et la forme, j'ai accroché.

Anubis :

L'ensemble donne déjà moins envie à lire, j'crois que t'écris de ton portable mais du coup j'ai eu du mal des fois sur certaines phases. "Tes rires j'cerceuil" ça j'pige pas par exemple et du mal avec ta ponctuation également qui me semble pas tout le temps mise au bon endroit. Niveau technique t'as des schémas intéressants, subjectivement j'aime moins les embrassées mais bon je pénalise pas la dessus.
Au niveau du fond, l'angle est original, j'avais pigé que c'était le cancer grâce à la dernière phase mais j'dois avouer que sans certaines explications, y'a des phases qui me paraissaient floues. Ton texte me parle moins, la dernière phase je l'ai bien aimé mais c'est la seule que j'ai retenu.

Pour moi Ozen vainqueur, Busta tu t'es démarqué sur la façon d'aborder le thème mais pas sur le reste

Bien ouèj aux deux
HMK

WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:27

Cimer de tous les votes
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:34

Annu:
Bon texte, technique, fluidite tout y ai, mais comme s'qu'il y a était dit plus haut ton texte n'est pas assez explicite, on a du mal a voir ou tu veux en venir, jorais jamais dit le cancer,

Ozen:
Jolie texte, plein d'emotion, j'ai surtout aime les 2 permiere meuz's' seul petit bemol, 1 ou 2 lignes 1 peut longeu je pense pour etre clean en audio, mais c'est pas penalisant sur un tournoi ecrit.

Donc voilà j'vote ozen, pour son texte plus explicite.
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Groupe : TSS

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:21

je comprend pas, le texte de busta est claire pour moi lol apre on peut dire qu'il y a des meuz qu'il aurai pu, etre mieu tourné sinon rien qui choc !

ozen : tres bon texte, j'ai bien apprécier la technique, sa cool bien, frenchement le theme tu te les bien approprié c'est good !!

busta : technique plus original, le texte aussi !! dans un sens tant mieu car sans faire de blabla lol je trouve que beaucoup de texte font ressentir la meme chose, c'est pas pénalisant mais j'aime qui est de la diversité donc bien joué sur se coup la ...

moi je vais voté nul dsl les ga... sa reste deux bon texte que je peut pas départager big up a vous deux

Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:45

cimer des votes les mecs
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:07

Kolor Ton Art a écrit:
Annu:
Bon texte, technique, fluidite tout y ai, mais comme s'qu'il y a était dit plus haut ton texte n'est pas assez explicite, on a du mal a voir ou tu veux en venir, jorais jamais dit le cancer,

Ozen:
Jolie texte, plein d'emotion, j'ai surtout aime les 2 permiere meuz's' seul petit bemol, 1 ou 2 lignes 1 peut longeu je pense pour etre clean en audio, mais c'est pas penalisant sur un tournoi ecrit.

Donc voilà j'vote ozen, pour son texte plus explicite.

Non mais c'est sa le but que tu comprenne pas et qu'a la fin tu sois choquer comme lre premier texte quoi je comprend pas votre reflexion ne pas comprendre avant la fin c'est normal
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:32

Bah la le denouement est moins surprenant que le premier je trouve. Pas trouver ça claquant perso. Alors que le premier..
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:34

Ouais la je suis d'acord par contre j'aurais du plus faire genre faire mourrir le gar et a la fin me presenter en tant que cancer sa aurait plus choquer j'aurais du plus jouer sur le fratricide je pense mais c'est le jeux
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:37

C'était un risque à prendre, tu l'as pris, tant pis. C'est pas fini d'une, et c'est pas fini si tu perds non plus de deux.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:40

non mais j'avoue j'ai de quoi avoir honte j'ai fais le mec pour qui le tournois etait deja gagne je le pensais reelement pck la plupar du temps les textes manque de sincerité ici mais le niveau du tournois est meilleurs que les derniers haha
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:43

Bustanubisa a écrit:
mais le niveau du tournois est meilleurs que les derniers haha

Téma qui l'organise aussi WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 461690
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:44

bon j'ai arreter de lire les comments à partir du moment ou ça s'chauffe.

Anubis :
bien emmené, j'hésitais à savoir si tu parlais d'un frère que tu frappais voir tuait pas amour pour te rapproché de lui... bon à la derniere line, si on est pas teubé, forcement on comprend que c'est le cancer.... car la derniere phrase le dit en faite... donc j'ai pas compris les blabla

sur la tech, j'ai plus de mal, tournures qui genent un peut (pour moi), et la rime de fin line 2 et line 1 j'ai pas compris, j'ai cherché en croisé et autre... mais ça marche pas trop

sinon gros gros taf pour le thème
après ça coule pas assez bien

OZEN :

propre, émotion, tech, tout es dit.

franchement je vote OZ car c'est mieux, dans le sens propre et finlisé.
Pour autant j'ai vraiment accroché à ton exploitation du thème anubis, du coup bien que tu soit assez loin de la qualité de clareté d'Ozen, j'ai hésité. j'aurais pu te donner le point pour le mérite, mais on est là pour décider du gagnant, et pour moi c'es Ozen.
En formulant certaines tournures un peut mieux, pour moi t'aurais gagné.

bonne chance en LB, j'pense que tu peux avancer loin par la petite porte !
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:49

Amé a écrit:
bon j'ai arreter de lire les comments à partir du moment ou ça s'chauffe.

Anubis :
bien emmené, j'hésitais à savoir si tu parlais d'un frère que tu frappais voir tuait pas amour pour te rapproché de lui... bon à la derniere line, si on est pas teubé, forcement on comprend que c'est le cancer.... car la derniere phrase le dit en faite... donc j'ai pas compris les blabla

sur la tech, j'ai plus de mal, tournures qui genent un peut (pour moi), et la rime de fin line 2 et line 1 j'ai pas compris, j'ai cherché en croisé et autre... mais ça marche pas trop

sinon gros gros taf pour le thème
après ça coule pas assez bien

OZEN :

propre, émotion, tech, tout es dit.

franchement je vote OZ car c'est mieux, dans le sens propre et finlisé.
Pour autant j'ai vraiment accroché à ton exploitation du thème anubis, du coup bien que tu soit assez loin de la qualité de clareté d'Ozen, j'ai hésité. j'aurais pu te donner le point pour le mérite, mais on est là pour décider du gagnant, et pour moi c'es Ozen.
En formulant certaines tournures un peut mieux, pour moi t'aurais gagné.

bonne chance en LB, j'pense que tu peux avancer loin par la petite porte !

fias pas ldaron non plus mdr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:53

pourtant j'ai l'age d'etre ton papa ^^
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:55

ouuuu
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:01

Amé a écrit:
pourtant j'ai l'age d'etre ton papa ^^

ouais ils te manque juste les couilles pour l'etre
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:04

ptain le gars, je lui met quand meme un bon comment et il rage vers moi ;p

SALE PUTE !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:05

et puis va voter pour celui de mad et moi là !
moi j'ai lu ton texte
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:11

Amé a écrit:
ptain le gars, je lui met quand meme un bon comment et il rage vers moi ;p

SALE PUTE !

je rage pas mais avoue que tu as fait le mec jpasse demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]   WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN] - Page 2 Empty

WB_J2_Tournoi_AnubisVsOzen [W.OZEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant