.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on vivre sans philosopher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:16

Shaolin a écrit:
encore faudrait il savoir ce qu'on entend par philosopher, car il semble que nous n'ayons pas tous la même définition.

C'est exacte...car ce n'est qu'un mot...mais si on se réfère qu'au mot....il me semble que Wikipédia donne la même définition....si on cherche plus loin que le simpe mot on comprendra que cela englobe toute chose....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:20

saber69 a écrit:
parce que tu a mis des barriere a la philosophie alors quelle ne devrait pas l'etre un manque de respect considérable pur quelqu'un qui se pretend un temps soit peu philosophe

@hacheur
je cherchais la reponse j'pense pas que la philosophie c'est quelque chose d'aquit j'pense que sa evolue sans cesse on peu etre large d'esprit puis se refermer du jour o lendemaim on s'ra toujours obligé d'etre en paradoxe sinon rien n'alimenterais notre reflexion

Oui...le but étant de les réduire un maximum d'où ma réflexion mal=bien= erreur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:13

saber69 a écrit:
parce que tu a mis des barriere a la philosophie alors quelle ne devrait pas l'etre un manque de respect considérable pur quelqu'un qui se pretend un temps soit peu philosophe

@hacheur
je cherchais la reponse j'pense pas que la philosophie c'est quelque chose d'aquit j'pense que sa evolue sans cesse on peu etre large d'esprit puis se refermer du jour o lendemaim on s'ra toujours obligé d'etre en paradoxe sinon rien n'alimenterais notre reflexion

Oui, on pourrait même traduire ta phrase par "où mène la philosophie en réalité", car au delà des pensées, que y a t-il? Et finalement la réponse à ça elle se situe dans une volonté peut être d'éliminer ce qui nuit aux hommes pour n'en laisser que ce qui leur est utile. Donc au final, même s'il y a plusieurs systèmes ontologiques, métaphysiques, etc.., la finalité à tout ça reste la même sans doute, car quoi qu'il en soit, on ne sort pas du monde pour autant, que l'on soit philosophe ou pas.

Peut être que l'un des mérite de la philosophie, c'est de permettre, en questionnant les choses, de faire tomber les dictats, car on sait bien que seules les dictatures ne sont le fruit que d'une seule volonté.......or il ne me semble pas que ce soit le meilleur modèle pour tenté d'unifier tout le monde d'une manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Verbal
Banni
Folie-Verbal

Masculin
Messages : 176
Age : 29
Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz
Date d'inscription : 01/12/2012

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:01

Peut on vivre sans la mere a Oz"? bonne question les fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 3:10

t'es bannie mon pote
bad luck


ou alors c'était mérité ... je le mérite aussi je croit tibbar ban moi pls
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:03

il est fou se mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:18

Au faite lors mecra....yoda te félicite pour tes sujets de philo...ils sont tous pertinents...maintenant j'attends que tu trouves un sujet qui mettra ma repartie en défaut donc en questions...je compte sur toi....car sans cela je stagne je n'avance ap.....et yoda déteste faire du surplace....ahah
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:30

mdrrrrr sa va, je te concotte sa aujourd'hui ! Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:30

Merci...C'était sympa...mais ton dernier sujet a taper un peu trop haut des le départ...car maintenant tous les autes sujets sont a ranger dans le rayon vanité....ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:34

mdrrrrr c'est vrai c'est vrai...

je voulais monté en puissance, pour t'attiré dans les maille du filet hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:47

Ahahahah mdr y a pas de mal a ça...ne faut il pas éprouver pour savoir??...maintenant tu sais que je sais ce que tu sais...le but a présent c'est que l'on ne soit pas d'accord sur des points car sinon cela ne sert a rien de converser car cela nous confortera dans le fait que nous sommes arrivé alors que pas du tout....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:54

oui c'est vrai !!!

avec tout les sujet proposé a toi dans lancé un ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:57

Tu as plus de qualité que moi dans ce domaine...je suis forcé de constaté et de l'admettre....lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:06

ok sa va je prepart sa, comme ta pu le constaté le niveau monte, la je me suis penché sur un cas... n'en profite pas pour me prendre en levrette enculé de hacheur mdrrrrr je la voyé arrivé hein ....

je poserai la thématique vers 19 h
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:22

ahahahah mdr si jamais je te prends en levrette se sera pour ton bien....et pour que cela ne t'arrive plus car si j'y arrive c'est qu'en levrette tu l'étais en permanence sans t'en rendre compte depuis le début....lol

Après c'est pas si difficile...tu connais la base...après il suffit de trouver le lien pour ne pas se contredire...et sois en certain des contradictions il y en aura plus on montera ou plutot plus on ira au milieu de nous meme que ce soit de toi ou de moi...car si ce n'était pas le cas nous ne serions pas la a en parler...je ne suis pas là pour te baiser si ton intention d'apprendre est saine comme je m'y attache...mais c'est sur que si cela se transforme en guerre d'ego je n'hésiterai pas 1 seconde a te manger....ahahah oz,amé et shaolin en on déjà fait les frais....
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:26

mdrrr !!! mais tu a raison, meme si on dit des chose pertinente on va pas au fond de nous meme " d'ou le doigt dans le cul", j'avais aussi résumé mdrrr

mais je pense que je vais pas attendre 19 h lol la je suis en train de lecrire j'espere que tes pres a lire lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:35

Ouais mais la je suis au taff en même temps (esclave) que je te parle et je dois donner l'illusion que je travaille beaucoup a mon patron donc je vais commencer a travailler maintenant et te répondre plus tard...j'ai commencé mon taff a 14h je commence réellement a travaillé maintenant 16h35,quand je te répondrais c'est que j'aurais fini comme ça tu auras mon temps effectif de travail réel sur 8h et tu comprendras que je suis esclave a temps partiel dans le format du travail bien sur car des prisons et des maîtres il y en a plein d'autres....ahahah mdr

Lance le sujet man....lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:41

ooooh oui yen a plein d'autre ! mdrrr

ouai tkt il va arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on vivre sans philosopher ?    Peut-on vivre sans philosopher ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on vivre sans philosopher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-