|
|
Auteur | Message |
---|
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 14:10 | |
| Yo tout l'monde
Pour mon premier son que j'vais faire dans l'studio d'un pote j'ai envie de dénoncé tous ce qui va pas dans l"pays ( religion , liberté etc.. ) et jvoulais savoir si j'serais poursuivie en justice ou j'pourrais avoir de gros problème si j'parle de Marine le pen ou autres merci d'avance pour vos réponse sérieuse |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 14:50 | |
| Sa dépend ce que tu dit, si y'a des insultes ou des menaces de mort oui, après sa dépend comment ton son va tourner aussi, j'pensse pas que tu soit super reconnu encore donc j'pensse que tu devrais pas avoir de problème |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 15:32 | |
| Ouais faut que t'ai de la reconnaissance, il a fallut je sais pas combien de pige pour que Youssoupha se fasse attaqué sur éternel recommencement donc t'inquiète, peut être dans 10 ans |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 15:40 | |
| lol ça c'est d'la question |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 17:02 | |
| gros t'as question elle revient à : est-ce que je peux aller en prison si je roule et fume un joint et que personne le voit ?
gros ton son il va pas faire 1 000 000 de vues de toutes facons, donc a moins qu'un partisan du fn tombe sur ton son et soit vraiment un gros enculé, tu risques que dalle gros |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 17:22 | |
| Et puis a mon avis si tes convictions sont profondes et que tu veut vraiment dénoncer et faire bouger les choses tu devrait meme pas te poser ce genre de questions, tu vera bien si sa arrive tant pis pour toi mais on fait pas du rap conscient pour le buzz en ce disant "ouè mais si j'écris ceux ci ou cela sa risque de m'approter des ennuis" faut arreter, si t'a une idée et que tu crois en tes opinions fais c'que ta a faire et te prend pas la tête |
|
| |
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 17:30 | |
| - $y a écrit:
- Et puis a mon avis si tes convictions sont profondes et que tu veut vraiment dénoncer et faire bouger les choses tu devrait meme pas te poser ce genre de questions, tu vera bien si sa arrive tant pis pour toi mais on fait pas du rap conscient pour le buzz en ce disant "ouè mais si j'écris ceux ci ou cela sa risque de m'approter des ennuis" faut arreter, si t'a une idée et que tu crois en tes opinions fais c'que ta a faire et te prend pas la tête
Ouai ta raison Merci d'vos avis |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 18:07 | |
| sinon si t'en à vraiment peur (et j'espère que c'est pas le cas) tourne tes dires de façon imagé, utilise des paraboles qui aurons d'ailleurs plus d'impacte sur un auditeur avisé et réfléchi qu'un "Le Pen vas niquez ta mère" ex: au lieu de Marine le Pen tu parle d'un "tsunami bleu marine" et tout le monde comprend et en plus c'est artistique (enfin c'est mon avis). PS: interdiction de me piquer l'idée du tsunami! lol |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 18:18 | |
| ou sinon tu ferme ta gueule car si ya bien un truc exploité dans l'rap c'est ça |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Rap engagée Lun 17 Déc 2012 - 18:23 | |
| J'allais dire la même. |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Rap engagée Mar 18 Déc 2012 - 22:43 | |
| Ouaip, j'me disais bien que je l'avais entendu quelque pars celle la... Mea culpa... bon c'est vrai qu'elle est sacrément évidente quand même... Je suis sur que marine lepen elle même y a pensé quand elle a pondu son slogan... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rap engagée Mar 18 Déc 2012 - 23:29 | |
| le rap engagé c'est bon pour les pd ça aucune creativité |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Rap engagée Mar 18 Déc 2012 - 23:57 | |
| l'arnacoeur et l'espère nuisible faites un feat ensemble...avec un peu de chance vous arriverrez à décrocher une place dans un bêtisier aux côtés d'amandine et autres bêtes de foire |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 6:57 | |
| hiken tu raconte quoi la ? , fabe à toujours fait du rap engagé et y'a pas que lui , c loin d'être un truc de pd , faut respecter chaque style de musique , chaque branche du rap " hardcore ect " même si on peut être en désaccord , en gros ton avis c un avis pd hiken , tu ferais mieux dla fermer et dnous montrer c quoi lrap avant dla ramener |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 13:02 | |
| C'est pas comme si 3/4 en parlait dans l'rap. J'veux dire même les artistes moisis qui fuck la justice et insulte ouvertement des politiques ou quoi n’écope de rien |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 13:12 | |
| si ils devais sanctionner tout ceux qui parle de sa ils aurais plus de vie les mec, toi tu craint rien , tes pas médiatisé, ta aucun buzz donc tkt
|
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 13:58 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- hiken tu raconte quoi la ? , fabe à toujours fait du rap engagé et y'a pas que lui , c loin d'être un truc de pd , faut respecter chaque style de musique , chaque branche du rap " hardcore ect " même si on peut être en désaccord , en gros ton avis c un avis pd hiken , tu ferais mieux dla fermer et dnous montrer c quoi lrap avant dla ramener
oula j'ai vexé un pd |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 15:09 | |
| fait gaffe que jte ken pas alors , ta bêtises me vexe pas toi , parce que tu généralise et tu te pénalise bien plus que tu ne le crois , alors j'ai voulus te rendre service. le rap engagé n'est pas forcement en manque de créativité >Capacité à créer, à imaginer, à innover. , créer un texte fait donc parti de la créativité puis l'imagination joue aussi pour écrire car il faut bien l'imaginer.... regarde donc tout les rappeur mythomane Bref généralise pas , j'avais pas à écrire de cette façon peut-être mais la colère est absent , je voulais te montrer le rendu de ta phrase , elle vaux ma précédente phrase , je me justifie , c un cadeau pour toi , je me trompe peut-être ou n'est pas su voir ou ta voulus en venir en disant sa |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 15:42 | |
| bah c'est surtout qu'il était pas serieux je croit |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Rap engagée Mer 19 Déc 2012 - 21:05 | |
| il doit etre du crew de jisko a tout les coups |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap engagée | |
| |
|
| |
|