La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana
Auteur
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Dim 16 Déc 2012 - 14:30
petit son sur scène, à Epernay merci d'avance pour l'écoute les les éventuels avis!
la vidéo:
le texte:
J’vois l’mal partout, des flèches et des arcs La jeunesse part en couille on passe de fête a désastre De fenêtres à des armes pour tout quitter au plus vite Et ca ne choque personne que les enfants n’ont plus d’vie Que les jeunes filles soit femme au premier sang versé On s’sent pousser des ailes lorsque les rôles sont inversés Et à trop déverser de larmes on s’inonde, seul Mais faut savoir que les vrais anges eux aussi ont peur On s’amuse à prendre des risques pour côtoyer la mort Le sexe avant la bise à croire qu’on compte noyer l’amour Ca se flingue le crâne, sans armes et sans bastos Vouloir tout oublier avec la tize on y passe tous Mais à plier comme une vieille branche, l’ado se rend fragile On leur tend la main ouais, mais celle qui donne la gifle Non ça n’va plus sur cette terre mais on ferme les paupières En espérant revoir, un jour l’époque d’hier!
…………………. La jeunesse se perd, alors on désespère Certaines blessures s’opèrent, la vie gagne quand le décès perd On s’sent dessoudé, perdu quand on est désarmé Pire qu’une envie de sauter on appelle la mort désormais Je reste sur mes gardes, pas à l’abris d’un « je m’égare » Tout ca me gave mais je dois dire qu’on est jeune et grave! …………
J’vois l’monde en noir, venez éclairer ma lanterne Froussard on s’cache quitte à laisser le mal hanter C’est d’un pas lent et…méfiant que l’on avance Plus d’croyance c’est sur eBay que l’on met son âme a vendre Et c’est à nous, jeune, d’être fort mais qu’est c’qu’on fout là! On se fait du mal au jeux avec ou sans foulard* Pas besoin d’l’échelle de Richter pour prendre de la hauteur Des bébés dans des sacs poubelles pourquoi les emmener a terme?! C’est la connerie humaine des gens qui m’frappe en plein visage L’égoïsme et la cruauté; les garces remplacerons les filles sages Tout est crade dans l’paysage…toutes les roses fanent Et les hommes manipulent ils savent comment plaire aux femmes On s’enterre, au fond, pour être libre de tout mouvement La vérité sort d’la bouche des gosses mais au final tout l’monde ment Tellement d’manques à gagner qu’ça devient monnaie courante On a plus nos vies entre nos mains, mais dans la manette qu’on branche
………………. La jeunesse se perd, alors on désespère Certaines blessures s’opèrent, la vie gagne quand le décès perd On s’sent dessoudé, perdu quand on est désarmé Pire qu’une envie de sauter on appelle la mort désormais Je reste sur mes gardes, pas à l’abris d’un « je m’égare » Tout ça me gave mais je doit dire qu’on est jeune et grave! …………
J’vois trop d’déchets, d’échecs et de ratures Les ados changent trop vite ils se perdent et se rassurent Même le plus beau des sourires cache du plomb** entre les dents La vie passe trop vite, dans la peau, on voudrait s’ancrer le temps Ca crève les yeux que rien n’va plus pas besoin d’Atol Pour s’en sortir on s’y met tous, mais sur la question on tâtonne Honte a toi si t’es puceau, à la majorité franchie A croire qu’le sexe est un concours faut s’en taper plus qu’la frangine Ca m’désole et m’dégoute, trop de paroles pour peu d’écoute On aime ses potes mais les soutiens qu’de loin car on a peur des coups J’parle de tout et de rien parce que finalement on est pas grand chose Les parents chaussent du 43 mais ca n’évite pas les coups d’pompes Les femmes sont des bouts d’viandes depuis que les hommes partent en chasse Et on se démange les plaies au lieu d’attendre que les croutes tombent La jeunesse se perd, j’en ai l’regret mais j’en fais parti Trop d’choses a dire sur c’thème je serais con de n’pas en faire un titre
…………… La jeunesse se perd, alors on désespère Certaines blessures s’opèrent, la vie gagne quand le décès perd On s’sent dessoudé, perdu quand on est désarmé Pire qu’une envie de sauter on appelle la mort désormais Je reste sur mes gardes, pas à l’abris d’un « je m’égare » Tout ca me gave mais je doit dire qu’on est jeune et grave!
HMK
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Dim 16 Déc 2012 - 14:43
ça ne choque personne que les enfants n'aient* plus de vie.
Sinon ça va bon texte et bonne ambiance mais j'ai pas été emporté plus que ça.
Peace gros. Continues y'a du niveau
Invité
Invité
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Dim 16 Déc 2012 - 14:55
lourd j'ai bien kiffé, j'ai mis un com sur youtube gros !
peaceeee
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Dim 16 Déc 2012 - 15:22
Bon live, j'aime beaucoup le texte, les rimes sont bonnes j'ai aimé l'ambiance , la prod, dans ton style c'est vraiment lourd!
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Dim 16 Déc 2012 - 21:01
Oz, ouai merci, effectivement^^ Cami, merci gros, ouai j'ai vu, ca fait plaisir Blelok, merci bien man, c'est cool
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Mer 19 Déc 2012 - 19:51
d'autres?
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Mer 19 Déc 2012 - 20:40
j'ai bien aimé toujours dans ton style y'as d'bonne phaz gros le refrain est cool bien jouer a vous deux
_ABOO_
RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Jeu 20 Déc 2012 - 0:34
bonne prestation gros,jai bien kiffé,ca se voyait que tu savais que tu faisais,c'est bien huilé,c'est bien exécuté,bien joué continue
Invité
Invité
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Jeu 20 Déc 2012 - 13:27
Bien gro ^^ continue
L'arriviste
Modératueur
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Ven 21 Déc 2012 - 17:52
merci pour vos avis les mecs ;)
Dyclok
RBien confirmé
Messages : 169 Age : 29 Groupe : Treizième Heure Crew Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Mer 26 Déc 2012 - 21:41
Gros gros son j'ai kiffé mec tas géré le live !
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Jeu 27 Déc 2012 - 1:55
J'ai bien aimé et t'as assuré en live. Même si j'ai préféré d'autres sons que t'as fait
Mister Killcdiz
RBien confirmé
Sujet: Re: La jeunesse se perd (live) - L'arriviste & Jyliana Jeu 27 Déc 2012 - 16:12
La qualité n'est pas super mais franchement le son est cool, le thème est bien étudié ! C'est un son posé et c'est bien fait. Peace !