.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 La vie et la mort, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:35

J'vais vous dire ce qui y'a apres la mort, je re ds 20min et j'vous raconte!


Ok ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:42

Certains disent : "il y a peut-être quelque chose, on verra bien quand j'en serai là. Pourquoi m'inquiéter aujourd'hui?"

D'autres passent toute leur vie à préparer cette rencontre de l'au-delà, à préparer l'éternité, tellement c'est important.

La première question en effet est de savoir comment nous pouvons continuer une sorte de vie alors que notre corps est mort, qu'il reste là dans la terre ; et bientôt même ce corps a disparu, tous ses éléments se perdent dans la terre ou dans l'air.

Un homme peut aimer une femme avec son corps. Mais il est faux de dire que c'est seulement avec son corps qu'il peut l'aimer. Et ceux qui limitent l'amour au corps sont méprisés. Le véritable amour, cela va plus loin, plus profond. Et c'est plus durable. Aimer en vérité, c'est aimer non seulement de tout son corps, mais de tout son cœur, avec toutes les puissances de l'âme. C'est aimer l'autre pour l'autre. C'est vouloir son bonheur plus que tout. C'est s'oublier pour aimer, et c'est aimer pour toujours.

Oui, "l'amour est plus fort que la mort"

Pour conclure :Quand un homme naît ici-bas, je vois ses parents ivres de joie se congratuler et annoncer à grands cris l'événement. Quand un homme meurt à la vie d'ici-bas, je vois les parents consternés porter sur leurs visages et leurs vêtements les signes d'une désolation épouvantée. Le meilleur enseignement concernant l'inconséquence humaine est ainsi donné a ceux qui ont un esprit pour réfléchir. Notre race humaine désire la vie et fuit la mort. Or, qu'est-ce que naître ? C'est entrer dans le champ d'où l'on ne peut sortir que par le chemin de la mort, unique issue, commune aux justes et aux injustes, aux croyant et aux incrédules. Qu'est-ce que mourir ? C'est renaître à la Vie Eternelle. L'homme qui meurt retourne à l'éternelle source de l'existence permanente C'est alors que nous devrions nous réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:11

Ce qu'il y a c'est qu'on arrive pas à imaginer le fait qu'on n'existera plus. Notre ame n'existera plus. Vous n'aurez plus de conscience, plus de pensées, plus de sentiments, plus de peur, ect ... Tout l'monde se demande ce qu'il y a apres car il n'accepte pas le fait que c'est terminé pour eux. Chaque ame est éphémère. Ne croyez pas que vous serez aux cotés de Zeus en train de regarde ce qu'il se passe alors que vous êtes morts. Nos ames sont des machines qui s'auto-détruise en moins d'un siècle ... Il n'y a pas de trou noir ... Profitez du temps qu'il vous reste car quand vous serez morts : Vous ne verrez plus, sentirez plus, vous n'aurez aucun sentiment, vous n'existerez plus. Le paradis c'est une science fiction qui nous fait croire que la mort n'est pas si dramatique, que c'est un lieu de bonheur, là ou tous se passe bien, et après on s'étonne que certains se suicident pour pouvoir accéder au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:19

Tout juste Krazy Gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:20

Vie>> Pour moi la vie est un obstacle crée par Dieu pour voire si nous somme digne de rentré au Paradis apres la mort. Satan essaie de nous éloigné du droit chemin ( drogue,... ) La vie vaut la peine d'être vécu et on ne doit pas tourné autour du pot. Faites vous plaisire sans abusé.

Mort>> Pour moi la mort c'est le commence du Bien éternel ou du Mal éternel. Moi je crois que chaque personne a une vision du Paradis. Donc pour moi le Paradis n'as pas de forme. La personne qui rentre au Paradis la vera comme il l'a toujours vu.

Oui je suis croyant La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:37

religion ou philosophie c'est trop profond pour moi ( j'viens d'me lever )
je préfére me dire que j'suis immortelle jusqu'au joue où je mourrirais ( ce jour la j'me dirais plus rien ).

La mort c'est comme un game over, comme une panne de courant, y'a plus d'lumiére, y'a plus rien qui marche bref c'est la merde et on a plus de bougie dans l'tirroire ! ( le cerveau fonctionne plus donc j'pense que c'est comme ça)
quand tu morts, tu n'es plus, car pour être faut penser bref...

la religion c'est un truc que les gens ont inventé pour se rassurer vis a vis de la mort. ( les boudhistes qui croient en la réincarnation, le paradis, l'enfer, le jugement dernier, etc... )


moi j'pense que pour se poser la question de la vie et d'la mort faut dabord avoir vécu histoire de connaitre l'une des deux choses... or faut pas 20 ou 30 piges pour vire, y'en faut 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:10

La vie n'est qu'une illusion de la mort c'est pour sa que l'on est choqué quand un proche meurt,on revient brutalement a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:15

la vie c'est comme un bol de nesquik^^

soit on te rempli de nesquik et tu commence a en avoir ras le bol^^ et alors tu deverse tout dans un evier parce que tu sais bien que tu sauras pas boire tout,dés que tu as tout versé c'est la mort,la mort c'est le bol qui reste vide et qui restera vide pour toujours car tu n'as pas montré de gratitude a celui qui te l'avait rempli...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
glp
RBien actif
RBien actif
glp

Masculin
Messages : 215
Groupe : Ghettopan
Date d'inscription : 03/02/2007

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:28

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:35

Swiipy a écrit:
sin a écrit:
La Vie et la Mort sont indissociables, si la Mort n'existait pas, on n'aurai jamais nommé ce qu'on apelle la vie, et vice-versa...

Je suis entierement d'accord avec toi, Sans la mort, il n'y a plus de vie !

C'est comme si il n'y avait que des riches, et pas de pauvres, a ce moment la, tout le monde serais normal ^^ meme avec 10 milliards d'euro.



Mais plus personnelement, pour moi, la mort fait parti de la vie, c'est comme un bus, la vie est le depart, la mort l'arrivé. La vie n'est qu'un voyage, certain en profite, font des études, se trouve un femme, un bon job, vive heureux, puis il arrete leur voyage: la mort.
D'autre Gache leur vie a faire que d'la merde pendant la scolarisation, resultat, ils n'ont pas de diplome, car ils ratent leurs études, finisse sans emploie, comment a acheter que d'la saloperie avec le peu d'argent qu'ils ont, puis finisse a la rue, et le voyage s'arrete: la mort, mais lui, a sauter du train au milieu du voyage ....


C'est beau La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 427901

Mais pour ceux qui gachent leur vie il y en a qui le choisissent et d'autres pas... Certaines personnes avec pleins d'ambitions peuvent gacher leur vie injustement. Cela peut s'expliquer par le milieu de vie de la personne... Souvent les gens des banlieues subissent des descriminations internes chez les employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:35

La vie c'est comme une partouze, on sait jamais sur qui on va tomber

La vie c'est comme une pénétration, on sait jamais quand on va toucher l'fond

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:06

Hé c bien vrai ca kéké , c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:10

Je confirme ce que ta di kéké
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:22

Je confirme vs dire La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
WOIRY
Banni
WOIRY

Masculin
Messages : 646
Age : 28
Groupe : Archi-Tech
Date d'inscription : 06/10/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:51

[HORS SUJET]

KrimVocal : j'ai le même mic' :tcho:

[/HORS SUJET]


Pour moi la vie, c'est une épreuve, avec des pièges (le tabac, etc).
La mort c'est la fin de l'épreuve..

Bon c'est tout con mais voila, c'est mes croyances La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:14

La vie : Dieu qui nous a mis dans ce monde pour vivre quoi !
Mort : une épreuve de Dieu pour savoir si l'on mérite le paradis(la vie aprés la mort) ou l'enfer ( pas de vie ) mais je pense que on peut toujours se rattraper ( du moins avant que l'on meurt)


Mais bon moi j'suis chrétien et j'respecte tout ceux qui le sont pas donc voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:58

Krazy-E a écrit:
et après on s'étonne que certains se suicident pour pouvoir accéder au paradis.

Ce sont des boulets, les croyants se suicident pas pour aller au paradis, vu que c'est interdit...

Sinon je pense plus ou moins comme revol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort, c'est quoi ?   La vie et la mort, c'est quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie et la mort, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est quoi la vie ? c'est quoi les bails ? (studio)
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» cest nimporte kua lol
» 2 VS 1 VOTEEEEEEEEEEEEEERRRR CEST RENDU
» Cest pas vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-