|
|
Fêtez-vous Noël... | ... pour célébrer un évènement religieux auquel vous croyez (et pour tout ce qui découle de cette fête comme valeurs en accord avec votre foi) | | 6% | [ 2 ] | ... païennement (pour le partage, la famille, l'"esprit", les cadeaux, le repas ou que sais-je) | | 76% | [ 25 ] | ... vous ne fêtez pas Noël | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 1:44 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Arrête de faire ton vieil aigri et ton regard de chaton tout tristounet, maaaiiis oui toi aussi tu auras des cadeaux mon petit lutin
Ahahahah mdr le petit chaton est heureux à Noël... car ces cadeaux sont ces repas avec la belle famille et la famille ou je me régale d'égos....ahahah Les cadeaux je ne veux pas les toucher dans l'émotion... mais les sentir dans l'intention....c'est sur que si j'attends ce genre de cadeau a Noël...je risque d'attendre longtemps et d'être tristounet et vieil aigri....ahah mais je m'en fout moi...car pendant qu'ils attendent je donne...et je reçois toujours plus que j'ai donné....mais chuuuuuuute car eux ne le savent pas....ahah
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 2:28 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Arrête de faire ton vieil aigri et ton regard de chaton tout tristounet, maaaiiis oui toi aussi tu auras des cadeaux mon petit lutin
Ahahahah mdr le petit chaton est heureux à Noël... car ces cadeaux sont ces repas avec la belle famille et la famille ou je me régale d'égos....ahahah Les cadeaux je ne veux pas les toucher dans l'émotion... mais les sentir dans l'intention....c'est sur que si j'attends ce genre de cadeau a Noël...je risque d'attendre longtemps et d'être tristounet et vieil aigri....ahah mais je m'en fout moi...car pendant qu'ils attendent je donne...et je reçois toujours plus que j'ai donné....mais chuuuuuuute car eux ne le savent pas....ahah
ahahahah Se régaler d'égo encore mieux que du foie gras ou du caviar et en plus c'est gratuit |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 2:57 | |
| Ouais...c'est toujours gratuit, mais aux autres ça leur coûte chère....je donne mon savoir gratis mais pas sans que leur égos en payent le prix....ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 9:12 | |
| T'avais pas besoin de mettre la deuxieme partie d'la phrase on avait compris pédé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 9:13 | |
| Et c'est ma bouille d'ange qui te le dit <<<<<<<<< |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 9:33 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK YOUUUUUUUUUUUUUUU QOJZDOQIJDOPDJOQZ¨ZDJZDQDQOJQDD¨QIJDZOQMZJQOZDJDDQ?DOPKDQ?QDP je vais essayer de pas dormir parceque sa fait deux trois semaine que je galère a me couché tot |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 9:46 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- T'avais pas besoin de mettre la deuxieme partie d'la phrase on avait compris pédé
Apparemment pour toi, "toi" c'est tout le monde.... la taille de ton nombril et en opposition avec la taille de ton ouverture d'esprit...ce qui est évident pour moi ne l'est pas pour toi,et ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres...et pour preuve...il n'y a que pour ce genre de phrase simple que tu te vantes d'avoir compris du premier coups...ahah Mais je te félicite quand même...car je pense que c'est cela que tu es venu chercher....ahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 9:56 | |
| Mon nombril = ton anus Peace |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 10:22 | |
| Pour sortir ce genre de rapport tout en restant un minimum credible faudrait que tu ais la repartie qui aille avec...sans cela c'est ton trou du cul que tu élargis pas le mien...il ne suffit pas de le dire...il faut le prouver par As +Best... |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 22:34 | |
| Noël c'est quand même une bonne occase de se bourrer la gueule en famille, de bien grailler, et de bien rigoler! JE KIFF NOEL!!! (Comme toutes les fêtes d’ailleurs) En revanche sa me fou trop les glande quand je vois tout ces pélos qui se ruent chez Darty pour acheté des consoles et des giga télés alors que ya des clodos qui crèvent de froid devant le magasins. Perso sous le sapin moi ce seras de la bonne bibines, des p'tites spécialité bretonnes pour mes darons... bref que du consommable sur place qui fait marcher les p'tit artisans qui galèrent ! Big up au papa nouëël ! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 23:25 | |
| jbandais a l'age de 10ans mais maintenant jmen branle et jpense que c'est pareil pour tout l'monde donc jsuis pas daccord avec toi socko |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Noël Mar 18 Déc 2012 - 23:30 | |
| nan mais c'est pas c'qu'il voulait dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël | |
| |
|
| |