|
|
Auteur | Message |
---|
le BledRBien confirmé
Messages : 134 Age : 29 Groupe : New school/bad boys Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Mer 19 Mar 2014 - 3:14 | |
| Hacheur fisurus de baltenaire j vois que ta partenaire prend plus plaisir k'ailleur k'avec toi pisse du lait et u vera sa lui plaidais! |
|
| |
le BledRBien confirmé
Messages : 134 Age : 29 Groupe : New school/bad boys Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Jeu 20 Mar 2014 - 18:00 | |
| ha,ha,ha! l pate! sa coule beaucoups d'encre |
|
| |
HinaDieu La MalchanceBanni
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Jeu 20 Mar 2014 - 18:02 | |
| Par de VPN Proxy à leur grand-mère, Kaaris n’ai pas un gansgter... |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Lun 24 Mar 2014 - 13:12 | |
| Je pense que l'heure de ma malédiction à sonner ? Invité, je suis le bonheur de ton malheur, enculé ! |
|
| |
Psycho-SlamRBien actif
Messages : 231 Age : 28 Groupe : MBOA Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 30 Mar 2014 - 19:38 | |
| Hinator je te repette tu n'est dans un dessin en 3D ici c'est le reel tu as piger bonheur de ton malheur ou as tu lut un script pareil c vrai quoi tu as mal lu vu que tu as un oeil comme sur ta photo avec ta tronche de taré si tu veux un clache viens m'affronter chausse tes gan le THEME C MON RING DE BOX |
|
| |
le BledRBien confirmé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Mar 1 Avr 2014 - 20:24 | |
| lesse moi le psycho c un ptit chiot ke je doit encore bien eduquE hinator fils des illimunatie ta place c en enfer et non sur Terre |
|
| |
MaléfisseRBien confirmé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Mer 2 Avr 2014 - 16:45 | |
| - Hinator Sylver a écrit:
Je pense que l'heure de ma malédiction à sonner ? Invité, je suis le bonheur de ton malheur, enculé ! Hinator, mon petit, oserai-tu donc me parler ? Tu as tord, je t'écrase toi et les paumées à part les Sales gros porcs, croise mon regard et pousse un dernier râle et Fuis la Mort, viens prendre ta fessée le cochon c'est du lard, allez !
(Un p'tit clash au parking ? Je t'attends) |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Ven 4 Avr 2014 - 16:23 | |
| - le Bled a écrit:
hinator fils des illimunatie ta place c en enfer et non sur Terre Vous vous affrontez avec un diable mes enfants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Ven 4 Avr 2014 - 16:38 | |
| - Psycho-Slam a écrit:
- Hinator je te repette tu n'est dans un dessin en 3D ici c'est le reel tu as piger bonheur de ton malheur ou as tu lut un script pareil c vrai quoi tu as mal lu vu que tu as un oeil comme sur ta photo avec ta tronche de taré si tu veux un clache viens m'affronter chausse tes gan le THEME C MON RING DE BOX
Le bâtard m'envoie un privé d'amitié ! - Psycho-Slam a écrit:
- J'ai vu que tu as parler de moi dans un sujet a AME :(que je respect)
bon je voulait te demander en quoi consiste ce concour et quelles sont les règles oriente moi STP Et je voulais aussi que tu me donne ton adresse facebook et celle d'AME aussi je veux beaucoup échanger vous. Je veux aussi que tu donnes tes impression sur mes textes et mes poemes
Mes amitiés,retiens bien mon nom PSYCHO-SLAM Comme Oggy, t'es un objet qui me respect ! |
|
| |
Psycho-SlamRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Sam 5 Avr 2014 - 21:36 | |
| A le petit hinator tu es un fou et moi le spy tu voi je te donnais ma carte de visit avant que ca empire et t'as accepter de te faire soigner en disant oui Je vais tenir a ma promesse c moi qui ta choisit Tu sera mon premier patient prepares toi mon enfant Avec moi la spychanalyse c pas marant C une flamme que j attise,et c brulant
MES AMITIES PSYCHO-SLAM |
|
| |
le BledRBien confirmé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Dim 6 Avr 2014 - 15:54 | |
| Hinator ange de l'ombre u est moi ange de lumiere mm les phyiciens l'on demontre.la lumiere gagne toujours sur l'ombre suis sur ke sans ta casqette blanche l'on ne peut te reconnaitre car t'ais plus noir ke ton ombre suis un negro mais pas un noiro augmente ta puissance avant ke j'tanvois o K.O |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Lun 7 Avr 2014 - 12:12 | |
| Il faut avouer je manque cette jeunesse... |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Lun 7 Avr 2014 - 12:29 | |
| Désolé... bandes d'amateur je vous pressente Hacheur... |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Lun 7 Avr 2014 - 12:32 | |
| Un hacheur torse nue... Le clash c'est la guère... à lors je t'emmerde... Un boxeur qui se prend pour My Tyson... #pauvre Hacheur... Daniel awono... tout RB reconnais ton blaze maintenant... |
|
| |
Psycho-SlamRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Lun 7 Avr 2014 - 19:42 | |
| Franchement hinator tu est un con impuissant mais bon c pas de ta faute si tu ne peux repondre que comme ca MANFIGNARD |
|
| |
le BledRBien confirmé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Mer 9 Avr 2014 - 15:28 | |
| Hinator tu parle de blaze et de boxeur?vient donc m'affronter dans un face a face et u sauras de koi jsuis capable ptit morveux je te baise fort enfant batard mm ta momy le reconnait si le clash te depasse alors devient mon agent publicitair en publiant plus encore mes tofs |
|
| |
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Jeu 10 Avr 2014 - 10:00 | |
| - le Bled a écrit:
- Hinator tu parle de blaze et de boxeur?vient donc m'affronter dans un face a face et u sauras de koi jsuis capable ptit morveux je te baise fort enfant batard mm ta momy le reconnait
si le clash te depasse alors devient mon agent publicitair en publiant plus encore mes tofs Oggy c'est un pédé LeBled c'est ca fiancé Je viole encor ta pencé enfoiré d'enculé Ta momy ta vomire par son anus enculé Tu fais pitié avec ta tête de grocogile(1) Sur un cocotié je sodomise ta bite Je fais chié ton espèce quand je te sodo gifle Enfant jojo que les modos me lesse pendre ton avenir Sale merde nuisible je t'emmerde nique ta mère, pourquoi tu vie ? T'es Chaud comme un pédé Polonais(2) Les gars je clash avec un pédé polonais(2) 1 : 2 : https://www.facebook.com/awonodaniel?fref=photo Daniel Awono S’abonner · 9 mars J’aime · =100002602898646&p[1]=1073741904&sharer_type=all_modes]Partager
- 4 personnes aiment ça.
Mbiya Male Swagg 9 mars, 12:21 · J’aime
Drizzy Bābs - Chaud comme un pédé Polonais* 9 mars, 15:38 · J’aime
Marco Gouédo cool morray tu déchire grave tu est un digne représentant du #yannickcitygang 9 mars, 17:10 · J’aime
Daniel Awono ya sa ne fait ke commencer SWAGG nonnnn 9 mars, 17:40 · J’aime
Marco Gouédo ci tu continue tu vas finir par blessé quelqu'un 9 mars, 17:45 · J’aime
Je dois te prolpusé dans la célèbrité #Le Spécimen Regargez tout son groupe ! T'as des ados en béton ! Même tes photos deviens triste que je te pénètre |
|
| |
le BledRBien confirmé
| |
| |
Psycho-SlamRBien actif
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Ven 11 Avr 2014 - 14:03 | |
| He hinator tu fait net comme un "meu zout" |
|
| |
le BledRBien confirmé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... Mer 30 Avr 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balance ta punchline ... | |
| |
|
| |
|