.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:29

Je suis libre je n'aime pas les sujets imposés...je fais ce que je veux quand je veux quand j'en ai envi...de peur de me transformer en usine et ne produire que des clones donc de la merde....m'as tu pris pour une source d'inspiration pour tes textes a venir? Le jour ou tu me payeras on en rediscuteras....pour l'instant je fais ce que je veux quand j'en ai envi....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:38

Et comme tu as pu le constater...je n'ai plus rien a prouver...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:50

peut etre que tu es ma "source" d'inspiration, mais sache que j'ai pa le temps pour les ragos hahaha
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:34

hacheur j'ai pas comprit le but de ton quote en faite
Revenir en haut Aller en bas
Ital
Jeune RBien
Jeune RBien
Ital

Masculin
Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2012

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:35

-T'es comme mon joint tu m'donne envie d'rigoler, et moi j'suis comme mon briquet j'suis la pour t'allumer.

-Ton flow c'est comme un sachet d'Lay's y'a que du vide.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:44

lord-mécra a écrit:
peut etre que tu es ma "source" d'inspiration, mais sache que j'ai pa le temps pour les ragos hahaha

Ahahah mdr je te l'ai déjà dit tu maîtrise l'art du double sens....mais pas celui du paradoxe.. Car si tu n'aimais pas les ragots...pourquoi serais tu venu jouer les entremetteuses entre deggy et moi ici... Ne soit pas frustré je n'ai pas dit non a ton invitation...je ne t'ai pas dis que je ne voulais pas jouer...je t'ai juste dis que je voulais jouer sans règles sans limites sans contraintes....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:46

KRASH a écrit:
hacheur j'ai pas comprit le but de ton quote en faite

C'est pas grave car sur ce coups tu n'étais que panneau d'affichage...ceux a qui je m'adressais egotrippement on compris le message... Merci pour ta collaboration tu as été remarquable comme a ton habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Medi-K
RBien
RBien
Medi-K

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:57

Si j'suis toujours habat c'est que la vie m'as trop soulé
J'suis souvent dans les nuages car j'me sent pas dans mes souliés

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:11

Medi-K a écrit:
Si j'suis toujours habat c'est que la vie m'as trop soulé
J'suis souvent dans les nuages car j'me sent pas dans mes souliés


Punchline!!!.....Tu viens de tuer la carrière a guizmo...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:36

Ital a écrit:
-T'es comme mon joint tu m'donne envie d'rigoler, et moi j'suis comme mon briquet j'suis la pour t'allumer.

-Ton flow c'est comme un sachet d'Lay's y'a que du vide.

C'est pâ(le) mal(n)...et entre parenthèses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ital
Jeune RBien
Jeune RBien
Ital

Masculin
Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2012

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:51

Désolé j'ai pas compris ta réponse. Cerveau lent à 3heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 5:29

Citation :
Ahahah mdr je te l'ai déjà dit tu maîtrise l'art du double sens....mais pas celui du paradoxe.. Car si tu n'aimais pas les ragots...pourquoi serais tu venu jouer les entremetteuses entre deggy et moi ici... Ne soit pas frustré je n'ai pas dit non a ton invitation...je ne t'ai pas dis que je ne voulais pas jouer...je t'ai juste dis que je voulais jouer sans règles sans limites sans contraintes....

t'es comme ton avatar tu veut joué a la ba-balle c'est sa? hahaha si je me suis mi entre toi et deggy c'est parce que l'un s'prend pour un "detecteur" de pensé alors qu'c'est lui qui est "alarmant" l'autre son esprit est vraiment ouvert, tres subtiles et rafiné mais son raisonnement et bien plus haut que la ceinture d'un pantalon donc de cette situation, il manque un file conducteur. et sache que j'ai compri un seul truc, si j'vous est dit que vous avez une touche original sur les piques que vous vous lancé, c'est parce qu'en faite, vous faite des longue meuz pour compensé vos mini bite ! et c'est la que vous vous démarqué mdrrr

ps : tu va me dire je fait comme vous hein !!! mdr ha bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:04

lord-mécra a écrit:
Citation :
Ahahah mdr je te l'ai déjà dit tu maîtrise l'art du double sens....mais pas celui du paradoxe.. Car si tu n'aimais pas les ragots...pourquoi serais tu venu jouer les entremetteuses entre deggy et moi ici... Ne soit pas frustré je n'ai pas dit non a ton invitation...je ne t'ai pas dis que je ne voulais pas jouer...je t'ai juste dis que je voulais jouer sans règles sans limites sans contraintes....

t'es comme ton avatar tu veut joué a la ba-balle c'est sa? hahaha si je me suis mi entre toi et deggy c'est parce que l'un s'prend pour un "detecteur" de pensé alors qu'c'est lui qui est "alarmant" l'autre son esprit est vraiment ouvert, tres subtiles et rafiné mais son raisonnement et bien plus haut que la ceinture d'un pantalon donc de cette situation, il manque un file conducteur. et sache que j'ai compri un seul truc, si j'vous est dit que vous avez une touche original sur les piques que vous vous lancé, c'est parce qu'en faite, vous faite des longue meuz pour compensé vos mini bite ! et c'est la que vous vous démarqué mdrrr

ps : tu va me dire je fait comme vous hein !!! mdr ha bon entendeur !!!

Comme ton ps l'a si bien dit...M'en fou de faire des longues meuz pour compenser ma mini bite...du moment que c'est la mode qui me suie vu que je l'a lance et que tu l'as suis...vu ton texte j'en déduis que toi aussi t'as une mini bite...et si c'était fun tu ne l'aurais pas fait....ce qui est important c'est pas que la bite soit grande ou petite...ce qui est important c'est d'être a la mode....

Comme un européen et un africain...toi même tu sais qui a la fine et mini bite et qui a la grande et grosse...et pourtant c'est bien le type européen qui a la côte dans le monde...ahahah

Si c'est moi qui lance les modes et qui influence je n'ai pas a rougir d'être a la mode...lol


Ps: petit conseil que j'ai déjà donné à mon padawan devenu maître en la personne de tibbar....: quand tu fais des punch ne les stabylote pas avec des guillemets...ça manque de classe et de naturelle...ça fait kitch genre le mec il est content de son truc...alors que ça devrait être banal...je veux bien que tu sois le file conducteur mais fait le bien...

Yoda maître en art mental et en punchline



Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:37

sur les guillemet j'avou, je sais pas pourquoi je le fait, tellement l'habitude d'etre incompri... t'as connu sa je pense mdrrr

pk jai marqué se PS : parce que jai fait expré d'ecrire un gros truc, et toi qui disai que je ne maitrisé pas le paradoxe, je doit avoué que l'eleve a surpri le maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:46

Ma bite voit son avenir dans ton boul de cristal !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:36

a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:13

lord-mécra a écrit:
sur les guillemet j'avou, je sais pas pourquoi je le fait, tellement l'habitude d'etre incompri... t'as connu sa je pense mdrrr

pk jai marqué se PS : parce que jai fait expré d'ecrire un gros truc, et toi qui disai que je ne maitrisé pas le paradoxe, je doit avoué que l'eleve a surpri le maitre !!!

C'est pour cela que j'ai stabiloté ton ps...mais comme j'ai souvent a faire a des abruti du type deggy qui est adepte de ce genre de paradoxe...je me suis dis le con...mais en faite non c'était volontaire...ahahah tu es plus futé que tu n'y parais ahahah sans doute pour ça que contrairement aux autres fioles tu n'as pas peur de te mesurer a yoda...ahahah

De rien pour le conseil sur la mise en forme de tes punch...
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:15

12 coups d'minuits dans ta façe pour r'mettre les pendules à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:39

hacheur a écrit:
lord-mécra a écrit:
sur les guillemet j'avou, je sais pas pourquoi je le fait, tellement l'habitude d'etre incompri... t'as connu sa je pense mdrrr

pk jai marqué se PS : parce que jai fait expré d'ecrire un gros truc, et toi qui disai que je ne maitrisé pas le paradoxe, je doit avoué que l'eleve a surpri le maitre !!!

C'est pour cela que j'ai stabiloté ton ps...mais comme j'ai souvent a faire a des abruti du type deggy qui est adepte de ce genre de paradoxe...je me suis dis le con...mais en faite non c'était volontaire...ahahah tu es plus futé que tu n'y parais ahahah sans doute pour ça que contrairement aux autres fioles tu n'as pas peur de te mesurer a yoda...ahahah

De rien pour le conseil sur la mise en forme de tes punch...

bienvu l'ami !!

depuis le temps qu'on se parle de philosophie pk autant de mépris envers mon inteligence lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Balance ta punchline ... - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:58

Mépris...ahah le terme est un peu lourd....philosophie?le terme est vague et bien souvent pris à la légère...en réalité peu en font réellement ils en parlent mais rien de concret dans les pensées et dans leurs actes...

Ici j'en parle avec beaucoup de gens qui ont l'air initié et en faite non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balance ta punchline ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balance ta punchline ...   Balance ta punchline ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance ta punchline ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-