| Snide - Ça me fais pas marrer | |
|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Ça me fais pas marrer Ven 14 Déc 2012 - 18:59 | |
| Je ne trouve pas ça marrant des gens qui crèvent la dalle Ca n’m’arrange pas tant de voir des meufs passé sous la table Des gosses, fils du gun et la nuit qui la pluie arrose de balles Mes fautes, qui tapissent ma vie morose, de frasques trop sales J’efface le swag et fais l’décompte jusque à l’heure de ma mort En manque de glande lacrymal, j’laisse les pleurs à d’autres J’m’enferme pour prendre l’air et laisse mes déboires dans l’corridor L’enfer c’est la race humaine car le Sheiytan est polymorphes Mais ma joie d’vivre dort et mes soucis me rendent insomniaque Enveloppe Charnelle d’homme, mais vide comme une putain d’zonar On mérite s’qu’on à, alors moi, je ne mérite pas grand-chose mec Les débris d’mon âme font que une fois les paupières close j’me perds J’rigole plus, c’est p’tetre pour ça qu’j’lâche ma haine en prose Picole dur, le tertre au dessus d’ma tète me malmène à forte dose Le visage terne, j’ressemble au diable ou à un d’ses subalternes Au virage on m’guette, mais j’suis qu’un type … A la face pale certes
|
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 11:42 | |
| UP ! (bande de salope ) |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 12:03 | |
| J'ai oublié de commenter hier soir. Bref.
Hm. Je vais essayer d'être objectif, mais j'ai pas totalement accroché au texte. Déjà t'as mis le mot "swag" alors ça nique tout. Fin passons. Il y a des images, des idées, des tournures, etc.. que j'ai trouvé plaisantes, il y a de très bonnes choses, mais le tout baisse de niveau à cause de la technique qui, je pense, a été quelque peu mise de coté par tes soins. (table/balle/sale/dalle.. tu abuses, Snide.) La 3ème mesure : La fin est intéressante, en fait tu aurais pu exploiter l'idée mieux que ça, dans le fond, il y a une bonne punchline à trouver, à rcéer, avec l'idée de la pluie/rafale de balle, mais c'est une question de formulation. La 8ème mesure : Idée très lourde. Mal exploitée, mal tournée, encore une fois. La façon dont tu as orthographé Sheitan me fait penser à un mélange entre Sheryfa luna. et le vrai Sheitan. M'enfin. Sur les mesures suivantes, technique et fluidité impeccables. Dernière mesure : Rime pour la rime, non ? "à la face pâle, certes", c'est ça ?
Avis négatif, j'en suis navré, mais si tu le retravailles, je prendrai plaisir à lire et à re-commenter. C'est loin d'être ta meilleure composition, mais ça reste correct quand même.
Peace. |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 12:25 | |
| Je ne me porte pas garent du Swag je tiens à le précisé (on ne sais jamais) Je sais pas j'ai essayé de sacrifier la technique pour me concentrer plus sur le fond (comme je faisais jadis). Ne sois pas navré, ça me fait même plaisir de ré-avoir un avis négatif, ça m’évite de baisser de niveau ! Cimer de l'avis détaillé, je le referais si j'ai le time (l'envie surtout) |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 17:48 | |
| Moi j'ai bien apprécié dans l'ensemble. Je trouve le tout bien fluide et niveau technique ça me suffit. Une sorte de constat, histoire... avec des images, plus ou moins profondes par moment. Mais ça passe tout seul. "Le visage terne, j’ressemble au diable ou à un d’ses subalternes" Qui plus est j'ai vraiment bien aimé celle la. http://www.rap-battle.net/t66490-redline-a-l-aube-du-dernier-jour |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 17:54 | |
| j ai bien aprecier aussi tres bon texte jolie
passe sur mon texte stp http://www.rap-battle.net/t66489-16meuz |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 22:43 | |
| T'as fais ça par rapport à Furax ? Sinon, j'ai apprécié le texte mais t'as fais mieux je trouve,, techniquement surtout. |
|
| |
PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Sam 15 Déc 2012 - 22:53 | |
| j'ai kiffé l'ensemble qui sonne pas mal^^ |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Dim 16 Déc 2012 - 13:05 | |
| Sili, oui et non, je connaissais la son mais c'est plus l'instru que j'ai trouver qui ma choisir le titre ! Cimer de l'avis Psycko : A toi aussi cimer D'autres avis ? ^^ |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Dim 16 Déc 2012 - 13:14 | |
| Moi je connais pas tes capacité, mais je trouve que le fond est bon. Si le fond est bon, la technique peut bien passé après, j'suis pas rentré dedans dès le début mais la fin est bonne ! J'aime bien la phase sur le Sheitan, bien que comme dis 60piges elle est peut être mal exploité car trop subtile, mais ça fait travaillé les méninges |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer Dim 16 Déc 2012 - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Ça me fais pas marrer | |
| |
|
| |
| Snide - Ça me fais pas marrer | |
|