petit légume j’te jette dans l’eau bouillante,ça fait d’la soupe au poireau
j’te parfume a la sauce piquante,histoire d’mettre du piment dans ta iv d’blaireau
t’a beau plus étre pucelle,t’est tellement poilu qu’ta schneck c la forét vierge
t’a d’beau pied,car ta mif de putes est rongé par la consanguinité
l’rap c’ma plante,j’gere comme un homéopathe,t’a la prestance d’un homo myopathe
tu te plantes tu dis avoir un bléme au myocarde,t’a autant d’cœur qu’un lambeau d’kamikaze
un jour ont l’a retrouvés bourré dans une cage a oiseau :il voulait intégré L’Animalerie
t’est pas Oster Lapwas,t’est Austére Lapoisse,tes malchances ont peut en faire des prophéties
tu voulais un clash sanglant !....j’te rend l’tampax de ta meuf,avec elle t’a la cote d’un roux
mon rap est noire,j’fait pas semblant…tu l’appelais ma puce mais elle pense juste qu’t’est un poux
ta gonze c trop une tasse,pas b’soin d’foutre les pieds dans l’plat,elle tourne pas autour du pot
ici tu seras premier en partant d’la fin,la seule fois ou t’a eu des repéres c en faisant d’la carto
Skyzen,t’est peut étre zen mais j’vais reveiller ta deuxiéme personnalité
Skyzo,tu veux prendre les rennes,mais y’a que toi ici qui croit au pére noel
T’est tellement atteint,que quand ont te dit tait toi(tes tois),tu d’mandes : <<lesquels ?>>
Tu fais genre que t’est allé en prison…mais y’a d’vant un ordi que tu t’échap(es) gros taré
Consanguin…ton ex c’pas qu’pour la religion que tu l’appelais <<Hey ma sœur>>
pov' con sans gain Ta meuf je lui détend tellement l’anus qu’elle m’appel le masseur