.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:22

Bon premier freestyle que je pose, c'est parce que j'avais battle un mec qui faisait du nekfeu grave pompé ça m'as énervé, j'ai écrit ça y'a 4 jour c'est pas très long, a vous de jugez de la qualité !

Je sais je sais, le titre du texte est un bon gros égo', mais j'était énervé !

Yo c'est le retour de Skyzen, je m'amène pour clamer mes écrits !
J'en ai assez d'ses MCs, donc j'vien lâcher mes techniques, pas pour calmer les esprits !
Là t'as l'nez rouges, d'après la teille-bou de Beaujolais,
Mais tu bois pas, et si t'as ca c'est qu'j't'ai fermé la porte au nez !

Dans le rap tu t'jète à l'eau, prend un flow de gros dur !
Mais j'sais pourquoi tu fait s'gars chaud, c'est que t'as le feu au cul !
Ça en a pas l'air, mais dans ta galère avec ta plume tu rame !
S'il t'faut d'l'ouverture d'esprit quand tu t'exprime, j'te f'rais une fracture du crâne !

Tu veux faire un carton ? Rouge, seras le tien ! [voix off : Tu sort !]*
Pendant l'acouch'ment d'ta mère c'est mon doigt qui t'indiqua l'chemin !
Pendant qu'mes textes tu sucé j'ai ouvert la porte du succès avec ma clé d'sol !
Sur ma partition j'suis tatillon, l'on y détecte pas d'bémol !

Quoi qu'tu fasse, a ton liquide j's'rais pas soluble même si ca m'adoucis,**
Suffit qu'j'm'en morde les doigts, pour que j'te déboîte à bras raccourcis !
Ton quartier est a chier quand tu descend l'on t'y agresse p'tit con !
Tellement ton log'ment est choquant aux autre gens tu file une adresse bidon !***

Ton av'nir dans l'rap est noir, moi j't'annonce la couleur !
Pour y arriver t'as l'espoir, moi j'ai eu la douleur !
Devant tes richesse a force de crier au loup,
A toute vitesse tu y attire les vautours !

Meme si tu la fatigue, le matin ta meuf a pas la tête dans l'cul, mais une tête de cul...
A tel point que quand tu la sodomise tu peux dire sans rancune qu'elle te suce !
Sa foret est vaste et peuplé, parle lui mal et elle t'y abandonne !
La différence entre ta bite et ta te-tê ? C'est qu't'as tete elle tu la prend grosse !

Han ! Comme ta meuf, d'ailleurs ! Donc remballe tes écrits p'tite bite !
Tout s'que tu dit est si fictif, qu'en psycologie section mithomanie on sais qu'il t'y cite !
Tu peux etre fier de toi, car dans les textes de lois pour toi gratté c'est illicite !
De ça j'suis horrifié, j'me sens obligé de ressortir mon esprit critique !

Moi et ma team en bas du timent-ba,
On sais qu'les sentiment valent,
On aime le rap, le vrai, pas celui qu'les condés encouragent !
Donc MC stop, s'te plait, faut qu't'arrète de pompé l'entourage...

* Le "tu sort" c'est à la fois dans le sens match de foot et a la fois dans le sens "blague de merde : Tu sort POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 461690 "
** J'entend par liquide l'argent, d'ou la suite de la phase ^^'
*** "Adresse bidon" sois a comprendre dans le sens "fausse adresse" sois dans le sens "bidonville" ^^'

Sur ceux un avis me ferais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:59

Grosse tech, ultra plaisant a lire, ultra offensif, t'es nouveau sur ce forum mais franchement tu viens de foutre la barre très très haute là. Y'a que la PxM et 4/5 MCs qui rivalisent selon moi a ce niveau o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:01

Merci merci ca fait vraiment plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:54

C'est vrai qu'il y a beaucoup de technique, il y a un point à donner sur sa, mais personnellement ce n'est pas le genre de texte que j'écouterais, je trouve que sa veut rien dire, c'est du bitchage pour du bitchage. Je préfère écouter du Manau à du Booba.

Citation :
Tout s'que tu dit est si fictif, qu'en psycologie section mithomanie on sais qu'il t'y cite !
par contre celle-la je l'ai bien rit, tu l'a cherché loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:59

Ahaha, t'inquiète j'ai fait des texte avec plus de fond déjà, là c'est de l'égotrip je sais même pas pourquoi tu as cherché du sens ^^

Le but c'est d'envoyer de la punch le plus possible, avec de la technique si c'est possible POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 24278

Et oui je vais chercher mes phase loin ><'
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:56

Premier Quatrain : Technique correct..Mais j'ai trouvé les rimes internes/externes des deux premières mesures trop simple a mon gout & en plus j'ai trouvé que "Pas pour calmer les esprits" était de trop .. car si tu l'rap comme je le rap .. tu dois perdre ton souffle a ce moment la après sa dépend de ton flow.
Les deux autres, j'ai trouvé ça correct.. mais j'ai spécialement kiffer les placements
je sais pas si tu as fais gaffe mais c'est posé comme il le faut et avec la technique sa donne
de l'impact.

Deuxième Quatrain : La, j'ai trouvé sa simple que du coté externes pour les deux premières mesures.. Mais rien d'affolant. Après la deuxième mesure est cramé de chez cramé.
Les deux autres, j'ai plus kiffé.. même si la dernière de ce quatrain est cramé aussi ..
je l'ai trouvé bien forte grâce a la technique au placements.

Troisième quatrain : j'ai trouvé sa bof.. La technique est bien trop facile et peu présente
par a port aux autres quatrain et sa frappe un peu sur la fluidité j'trouve.
Puis la troisième mesure est mécra aussi .. fais gaffe a sa !
Rien d'autre a ajouté.

Quatrième quatrain : Grand m'ouais. C'est mieux que le troisième mais pas aussi bon que
le premier ou deuxième quatrain.. Le truc avec l'adresse bidon.. Tu va chercher trop loin avec
Bidonville POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 762370 Sinon, la technique sa va mais tu peux faire mieux.

.. Bref ! je me suis stoppé la.
Car j'ai la flemme de continué, j'essayerais de finir mon avis demain. POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Ok
Mais sinon, t'as du potentiel niveau technique mais essaye d'un peu
Plus t'appliquer dessus & fais gaffe aux phases cramées.

Ps : Tu devais vraiment avoir la rag pour mettre autant de points d'exclamations. POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 762370
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:19

J'up le bail, pour chopé un ou deux avis supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:28

C'est assez inégale, dans l'sens où t'as des passages bien tech, je parle du début, et d'autres où t'as d'la rimes simples... C'est dommage mais on voit qu'tu maitrises en tout cas c'est bien foutu... Y'a des punchs cramées aussi, quelques unes mais bon...

En bref, si tu débutes c'est vraiment bien mais ça m'étonnerais t'as quand même de l'expérience

Passe àl si t'as l'temps gros ton avis ferait plaisir http://www.rap-battle.net/t65779-asmo-x-lotus-calumet-d-la-haine
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:46

J'aime pas les phase égale en règle générale.

J'ai l'impression que ca tus mon flow... Sauf quand je joue de la conso'
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:54

Sinon, tu peux dire Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:49

J'aime beaucoup beaucoup POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:54

Lykaa a écrit:
Grosse tech, ultra plaisant a lire, ultra offensif, t'es nouveau sur ce forum mais franchement tu viens de foutre la barre très très haute là. Y'a que la PxM et 4/5 MCs qui rivalisent selon moi a ce niveau o_o


MDR Jtappe la pxm a moi tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:21

Bustanubisa a écrit:
Lykaa a écrit:
Grosse tech, ultra plaisant a lire, ultra offensif, t'es nouveau sur ce forum mais franchement tu viens de foutre la barre très très haute là. Y'a que la PxM et 4/5 MCs qui rivalisent selon moi a ce niveau o_o


MDR Jtappe la pxm a moi tous seul

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
HMK

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:32

Bustanubisa a écrit:
Lykaa a écrit:
Grosse tech, ultra plaisant a lire, ultra offensif, t'es nouveau sur ce forum mais franchement tu viens de foutre la barre très très haute là. Y'a que la PxM et 4/5 MCs qui rivalisent selon moi a ce niveau o_o


MDR Jtappe la pxm a moi tous seul

Je t'ai mis la misère en Tournoi, amé te met la misère, RedLine te met la misère..
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:35

Tout est relatif muhahah et a part toi personne ne m'a battu dans la proxima. Attendez que ma flemme se casse muhahaha vous taffer tah les chinois moi j'ai juste le genie





(je rigole hein j'aime bien faire l'arrogant)
Revenir en haut Aller en bas
Smokyy16
RBien confirmé
RBien confirmé
Smokyy16

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2013

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:36

Yeees ! Haha j'adore ce texte man, j'ai pris grave de plaisir à le lire et à le rapper dans ma tête POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 24278 j'kiffe bien le délire aussi dans le genre "tiens des rimes dans ta face" et niveau technique, étant débutant je suis évidemment ébloui... POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! 24278 au plaisir de te relire


Puisque tu maîtrises bien la tech, si tu pouvais passer là http://www.rap-battle.net/t69394-un-bout-de-texte-le-2e-poste-ici-j-aimerais-des-avis#1341434 et donner ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !   POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR QUE LES MCs COMPRENNENT C'EST QUOI LE FLOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-