mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: 24 mesures colérique Dim 16 Déc 2012 - 20:01 | |
| |
|
Shotgun
| Sujet: Re: 24 mesures colérique Lun 17 Déc 2012 - 20:46 | |
| J'ai bien adhéré dans l'ensemble, le critère technique est pas mal, c'est maîtrisé majoritairement à part quelques rimes cramées comme les 2 premières notamment, mais y'a d'autres passages plus fournis qui rendent l'ensemble agréable. Un peu plus de régularité d'ce côté là rendrait encore mieux, parce que t'oscille entre rimes sur 2 syllabes et d'autres sur 4-5, ça manque un peu d'harmonie du coup ! Les phrases sont bien écrites, pas vraiment d'image qui m'a marqué et y'a pas d'punchline mais c'est propre, y'a pas d'erreur dans l'ensemble, c'est pas des plus recherché mais ça reste agréable à la lecture. C'est assez fluide, pas de fil conducteur mais sur un freestyle c'est pas un souci. Enfin bref, un bon texte dans son ensemble, quelques critères à approfondir pour que le texte soit très bon mais tu semble être sur la bonne voie, j'peux que t'conseiller de continuer. |
|
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: 24 mesures colérique Lun 17 Déc 2012 - 20:50 | |
| - Shotgun a écrit:
- J'ai bien adhéré dans l'ensemble, le critère technique est pas mal, c'est maîtrisé majoritairement à part quelques rimes cramées comme les 2 premières notamment, mais y'a d'autres passages plus fournis qui rendent l'ensemble agréable. Un peu plus de régularité d'ce côté là rendrait encore mieux, parce que t'oscille entre rimes sur 2 syllabes et d'autres sur 4-5, ça manque un peu d'harmonie du coup !
Les phrases sont bien écrites, pas vraiment d'image qui m'a marqué et y'a pas d'punchline mais c'est propre, y'a pas d'erreur dans l'ensemble, c'est pas des plus recherché mais ça reste agréable à la lecture. C'est assez fluide, pas de fil conducteur mais sur un freestyle c'est pas un souci. Enfin bref, un bon texte dans son ensemble, quelques critères à approfondir pour que le texte soit très bon mais tu semble être sur la bonne voie, j'peux que t'conseiller de continuer. Merci ! C'est le genre d'avis qui permettent de progresser, je tiendrais compte de tes conseils ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 mesures colérique | |
| |
|