.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

24 mesures colérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin

24 mesures colérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 mesures colérique   24 mesures colérique - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:01

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

24 mesures colérique - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: 24 mesures colérique   24 mesures colérique - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:46

J'ai bien adhéré dans l'ensemble, le critère technique est pas mal, c'est maîtrisé majoritairement à part quelques rimes cramées comme les 2 premières notamment, mais y'a d'autres passages plus fournis qui rendent l'ensemble agréable. Un peu plus de régularité d'ce côté là rendrait encore mieux, parce que t'oscille entre rimes sur 2 syllabes et d'autres sur 4-5, ça manque un peu d'harmonie du coup !
Les phrases sont bien écrites, pas vraiment d'image qui m'a marqué et y'a pas d'punchline mais c'est propre, y'a pas d'erreur dans l'ensemble, c'est pas des plus recherché mais ça reste agréable à la lecture.
C'est assez fluide, pas de fil conducteur mais sur un freestyle c'est pas un souci.
Enfin bref, un bon texte dans son ensemble, quelques critères à approfondir pour que le texte soit très bon mais tu semble être sur la bonne voie, j'peux que t'conseiller de continuer. 24 mesures colérique - Page 2 Ok
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin

MessageSujet: Re: 24 mesures colérique   24 mesures colérique - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:50

Shotgun a écrit:
J'ai bien adhéré dans l'ensemble, le critère technique est pas mal, c'est maîtrisé majoritairement à part quelques rimes cramées comme les 2 premières notamment, mais y'a d'autres passages plus fournis qui rendent l'ensemble agréable. Un peu plus de régularité d'ce côté là rendrait encore mieux, parce que t'oscille entre rimes sur 2 syllabes et d'autres sur 4-5, ça manque un peu d'harmonie du coup !
Les phrases sont bien écrites, pas vraiment d'image qui m'a marqué et y'a pas d'punchline mais c'est propre, y'a pas d'erreur dans l'ensemble, c'est pas des plus recherché mais ça reste agréable à la lecture.
C'est assez fluide, pas de fil conducteur mais sur un freestyle c'est pas un souci.
Enfin bref, un bon texte dans son ensemble, quelques critères à approfondir pour que le texte soit très bon mais tu semble être sur la bonne voie, j'peux que t'conseiller de continuer. 24 mesures colérique - Page 2 Ok

Merci ! C'est le genre d'avis qui permettent de progresser, je tiendrais compte de tes conseils ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 mesures colérique   24 mesures colérique - Page 2 Empty

24 mesures colérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2