Le 3 janvier '93 , minuit 00:01 Ta risqué ta vie pour en offrir une Aujourd'hui c'est grâce à toi si mon coeur bat Alors j'ai qu'une seule chose à te dire, merci mama
C'est vrai que Papa nous a pas fait de cadeaux Il c'est bien foutu de notre gueule ce gros salop Et meme si tu tes santis délessée, abandonnée Ne t'en fait pas moi, je serai toujours là pour t'épauler
Je veux juste voir un sourie sur ce visage d'ange Je veux pas te voir mourir car sans toi tout est étrange
S'il te plait pose cette corde il n'en vaut pas le peine Alors si tu me l'accorde laisse moi lui montrer ma haine
Oui je sais que c'est mon père Mais ce mot n'existe plus Alors s'il te plait ma mère Laisse moi lui botter le cul
Putain il ta fait trop d'mal Je ne le supporte plus Si j'pouvais lui mettre 3 balles Crois moi ce n'srait pas au d'sus
Merde c'est mon géniteur Mais la j'ai trop la haine Crois moi qu'il ne m'fait pas peur Et encore moins de la peine
J'ai le respect d'la famille Mais quand tu m'traie c'est mort T'inquiète j'vais pas jouer aux billes Mais aller taper ce gros porc
Oui elle c'est ma raison de vivre Alors quand tu lui fait du mal ça me saoul plus quand je suis ivre j'te conseil de t'faire la mal
Oui c'morceaux est rempli d'haine Mais il la bien chercher Casse toi loin dans les plaines Sinon je vais t'retrouver