|
|
Auteur | Message |
---|
DominoRBien confirmé
| Sujet: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 21:04 | |
| Voilà le début d'un p'tit rap qui se voulait un peu médiévale .
1Le vent souffle dans la vallée des morts et du temps , 2 Des sabres oubliés gisent , nâcrés de torts et de sang 3Dans le brillant de la nuit , dans le silence du vide 4Les corps sans vies de milles myrmidons , froids et avides , 5 Deux silouhettes se distinguent , noyés dans la pénombre , 6 S'apprêtent à combattre , et ce peu importe le nombre , 7 Des guerriers aux armures d'ébène , Forts et fiers , 8 D'or et de pierre , n'éprouvant ni remors ni peine , 9Le tintement des lames retentit , les étincelles jaillissent , 10.Des larmes de vermeil s'écoule , tandis qu'ils brandissent , 11. L'acier et la haine , mais toute tentative est vaine , 12 . l'empathie leur est inconnu , la colère les mène ; 13.Voilà les deux monstres de la vallée , il valait mieux , 14 Eviter le regard des deux , bêtes folles et enragées . 15 Venez approchez , sortez de votre grotte 16 Je vais vous conter , l'histoire des titans d'Ozgoroth,
17Le cliquetis du métal , les techniques létales , 18S'étalent , s'étalent sur le champs de bataille , 19Deux frères deux titans , deux traîtres à leur sang , 20N'ayant pour seul sentiment qu'une haine bouillonante, 21Une malédiction que eux seuls auraient pu mérité , 22La tradition était pourtant de respecter leurs ainés , 23Mais les 2 frères , ambitieux et sournois , vaniteux de leur roi 24Complotèrent pour l'assassiner , et devinrent dès lors des hors-la-loi 25Les mages du royaume prédire leurs tristes imprécations 26Les sages fantômes maudirent leur vies , leurs insubordinations 27
Dernière édition par Domino le Sam 15 Déc 2012 - 9:29, édité 8 fois |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 21:40 | |
| - Domino a écrit:
- Voilà le début d'un p'tit rap qui se voulait un peu médiévale .
Le vent souffle dans la vallée des morts et du temps , Des sabres oubliés gisent , nacrés de torts et de sang Dans le brillant de la nuit , dans le silence du vide Les corps sans vies de milles myrmidons , froids et avides , 2 silhouettes se distinguent , noyés dans la pénombre , S'apprêtent à combattre , et ce peu importe le nombre , Des guerriers aux armures d'ébène , Forts et fiers , D'or et de pierre , n'éprouvant ni remords ni peine , Tu racontes le récit d'une bataille ??? Je trouve le thème en peu bizarre :/ Sinon je trouve le texte assez bof finalement, il ne me parle pas trop. Niveau technique c'est faible mais ça passe. Essayes d'améliorer tout ça, peace ! |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 21:44 | |
| J'comptais mettre en rap une petite histoire que j'm'étais inventé dans ma tête de psychopathe . 2 géants qui se battent sur un champ de bataille dévastés pour des raisons que je dévoilerais dans les autres couplets . Merci de l'avis , Si tu trouve le thème bizarre , sache qu'il a été vachement exploité par des pointures (IAM , Manau ...) Et que c'est finalement super intéressant parce que tu peux caler du vocabulaire que tu peux pas forcèment entrer dans du rap "lambda" . Peace ! J'essaierais de taffer tout ca |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 21:54 | |
| Le texte est bof , j'ai remarqué aucune technique , le thème c'est pas trop mon truc mais bon essaye de retaffer au niveau du vocabulaire comme tu dis . Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 21:55 | |
| - Domino a écrit:
- J'comptais mettre en rap une petite histoire que j'm'étais inventé dans ma tête de psychopathe . 2 géants qui se battent sur un champ de bataille dévastés pour des raisons que je dévoilerais dans les autres couplets .
Merci de l'avis , Si tu trouve le thème bizarre , sache qu'il a été vachement exploité par des pointures (IAM , Manau ...) Et que c'est finalement super intéressant parce que tu peux caler du vocabulaire que tu peux pas forcèment entrer dans du rap "lambda" . Peace ! J'essaierais de taffer tout ca je suis pas habitué à ce genre de rap, mais pourquoi pas ! Bonne continuation |
|
| |
JaztekRBien
Messages : 44 Groupe : Zenith Krew Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 22:22 | |
| Pour faire un délire Wow ou je sais pas quoi c'est pas mal mais je trouve pas ça très rap enfin ce n'est que mon avis
Paix Jaz. |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 22:43 | |
| WoW ? World of Warcraft ? J'ai jamais joué à ce jeu ^^ Je répète ce que j'ai dis à Mohammed , l'école du micro d'argent , la tribu de dana , le chien du forgeron ... C'est des classiques qui se basent sur un thème assez bataille médiévale etc ... Faut savoir varier les plaisirs |
|
| |
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Dim 9 Déc 2012 - 23:08 | |
| ah je voit que tu as modifié ton texte, c'est pas mal j'aime bien ! Mais j'ai vraiment l'impression de voir une poésie que j'ai étudié au lycée |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 7:40 | |
| Sans déconner ? A ben essaye de me donner les références , je t'assure que tout ce que tu vois là est écrit et imaginé par moi même ^^ |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 12:20 | |
| Concept original. J'ai trouvé la tehcnique intéressante par moment, sur certaines internes et des externes, il y a de l'idée, mais ce n'est pas constant. Y a des efforts à faire. Ce thème là n'est pas tellement abordable en rap, à la limite en poème, mais poser ça sur une instru ça serait assez bizarre. De bons efforts quand même. Continue ainsu.
Si tu peux passer : http://www.rap-battle.net/t66121-60-piges-x-reflexx-32 |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 12:52 | |
| J'écris toujours mes textes en même temps que j'écoute l'instru sur laquelle je souhaite poser , ( pour ce texte , c'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=pZYd91GAB7I ). A mon goût ca passe , j'essaierais de faire un audio . Merci de l'avis ! |
|
| |
LidwaJeune RBien
Messages : 35 Age : 27 Groupe : Pas d'crew. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 17:07 | |
| C'est vrai que j'ai tout de suite pensé à " L'Ecole du micro d'argent " de IAM en lisant ton texte, que j'ai beaucoup apprécié ! Bonne imagination, continue ;-) |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 20:14 | |
| J'aime vraiment sa, Manau étant un de mes modèles d'inspiration, je kiffe beaucoup l'instrue et ce genre de technique j'adore!
Si tu veut feater un texte médiéval je serai down pour sa |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Lun 10 Déc 2012 - 20:27 | |
| Avec plaisir ! Et merci de l'avis |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Mar 11 Déc 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Jeu 13 Déc 2012 - 14:04 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Jeu 13 Déc 2012 - 14:13 | |
| Ouais c'est plus un genre de poème qu'autre chose, ça doit pas être beau à rapper |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Jeu 13 Déc 2012 - 14:46 | |
| MOI PERSONNELLEMENT je verrai bien SHURIKIN rapper ton texte sur une instru un peu "epic choice spartiate instrumental hip hop " ahahahah BREF, moi j'ai pas trop trop aimé le texte mais je pense que ça peut faire un truc lourd à l'audio!!! |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . Jeu 13 Déc 2012 - 16:53 | |
| J'enverrais un audio quand j'serais sorti d'mon bac blanc . Quand vous dîtes c'est plus un poème / j'aime pas le texte , vous voulez dire quoi par là ? Les sonorités , la structure , technique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titans d'Ozgoroth . | |
| |
|
| |
|