LidwaJeune RBien
Messages : 35 Age : 27 Groupe : Pas d'crew. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Coeur ouvert.. Sam 8 Déc 2012 - 22:16 | |
| Je l'ai rencontré un samedi soir, pour l'instant rien.. Mais plus les jours passaient, plus il y a eu création d'liens.. On se parler par réseaux sociaux, par portable ! Dialogue banal, qui se finit en relation encore stable..
Mais j'fuit mes vrais potes à cause d'mon humeur incorrect.. J'écoute rien en cours, j'pense à son visage, ouai j'ai besoin d'elle. J'ai attraper un coup d'foudre, tout les jours la tête dans les nuages.. J'devient vraiment malade de pas la voir, batons dans les rouages..
C'est au cours de danse, une fois par semaine.. Que je la vois, son humour, sa perfection, sa personnalité que j'aime.. Elle devient ma drogue, mais celle qui ne se deale pas.. Qui vivra verra, qui rêvera souffrira, qui aimera l'écrira..
Son prénom gravé dans la roche, elle a briser mon coeur de pierre ! Au son de sa voix magnifique, que j'ai peur de perdre.. Cette fille est une clé qui a ouvert mon coeur j'admet.. Elle fait partie des rencontres que j'oublierai jamais..
PS: Histoire vraie. |
|
legangstaBanni
| Sujet: Re: Coeur ouvert.. Sam 8 Déc 2012 - 22:21 | |
| que c choue sa magnifique j aime ton texte |
|
LidwaJeune RBien
Messages : 35 Age : 27 Groupe : Pas d'crew. Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Coeur ouvert.. Sam 8 Déc 2012 - 22:22 | |
| Merci beaucoup |
|
legangstaBanni
| Sujet: Re: Coeur ouvert.. Sam 8 Déc 2012 - 22:24 | |
| j aime bien quand c est sentimentale et encore + quand c est une histoire vrai |
|
SlimkaRBien confirmé
Messages : 137 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Coeur ouvert.. Sam 8 Déc 2012 - 22:35 | |
| J'ai bien aimer, surtout la fin, manque juste quelques interne et une ou deux punchlines et c'est goood ! Passe sur mon dernier texte a l'occaz peace |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Coeur ouvert.. Dim 9 Déc 2012 - 0:44 | |
| c'est mignon le fond prend le pas sur la forme, c'est agréable après ca reste assez simpliste dans le schéma de rime et le vocabulaire, mais bon... pas grave peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur ouvert.. | |
| |
|