.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiipy

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptySam 10 Fév 2007 - 18:17

30 mesures par équipe, 1 round, 5 votes gagnants, 7 jours de délai (à partir du 11/02/07)


Bonne chance au deux équipe!


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:21

Bonne chance tout le monde [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:44

Tibbar

Lil bang, lil ben... AHAHA...

Putain!!

ça y'est c'est partie, on clash starky et huch, encore un couple de barbies, mais eux ils font partie des moches
J'nique leur ptite team, de victimes qui s'prennent pour fifty ! TierZétat d'où tu critiques si tu kiffes ptit ?
Allez-y clashez! pour vous c'est le Jour J Narcissique, moi jme lance dans la chirurgie artistique
J'vous ai grillé dans votre chambre vous rouler des galoches, Lil Bang semble adorer sucer les baloches
Mais il est où votre flow d'salopes ? J'l'ai vu une ou deux fois faire un sale flop!!
Vous vous êtes fais ramasser par la ptite cuillère, de mon rap pour une rechute particulière :
Dans c'domaine des paquerettes vous êtes partis ceuillir
Votre flow ne sera jamais remarquable même avec tous les mic...
Hey... A cause de tous ces clashs vous êtes devenu boulémique
J'baise vos textes pathétiques, pas techniques, pas thermique ! J'vous mets là zermi comme c'est pas permis,
Vous ferais pas 6 plis, j'aime le respect la discipline, alors les monsieur s'y plient ou j'les noie dans l'Mississipi
Je n'aurais aucun scrupule, aucun remords à les plonger, ces salopes postulent mais ya trop d'sueur à éponger
Ils tremblent dans le gros ring, un assassinat au rythme, du crash d'un boeing
Si t'as rien à dire parle pas, votre putain d'peur est palpable, si vous êtes pas capable,
allez chercher papa et retournez dans le bac à sable
J'vais vous stopper très vite, tu veux m'tests moi je t'évite,
arrête de sucer des bites et diminue les conneries qu'tu débites
Critiquez pas mes théories, c'est des météorites, laisse ma thèmatique, mec c'est mathématiques,
Assis, une pluie acide, et t'es mort, de ma bouche une pluie d'météores
Alors que vos voix morroses, de postillons m'arrosent, avec vous le monde n'est pas rose, vous prenez des bites même pendant la pause
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:30

quart de finale on clash la grosse truie et son sécral direct Ben Ice vous met a mal
Tibbar la pédale se trimbale sa grosse a gueule de cheval vaut mieux vous faire la malle
Hey Salope tu la sens ma bite! c'est mieux que b rabbit et son ptit bout chétif comme chez garbit
on brise le mythe des 2 rabbits la messe est dite retourne tater la cellulite de ton garage a bitte
10kilos a poil dont des oreilles de 7kilos quel manque de pot pour oit blaireau le prince charles est ton héro
Rabbitgirl n'a pas le niveau au plumar comme pour son flow pour ce vieux cajot sa reste zéro
vieille morue t'es qu'une te-pu une espèce de grue pour 5centimes on te passe dessus
ya qu'un pouilleux a gueule de cul pour se caser avec un tel détritus sans etre décu
le triple menton de saindou et son laisou un couple laid comme un poux et sa prend le chou
un vieux lleu-pou ou rap teu-dou qui devrait perdre tout si sur RB ils n'étaient pas les chouchous
rien que de vous imaginer entrain de niquer sa me fait gerber bande de dégénérés
vous voulez nous clashez mais vous etes des ratés et c'est une défaite assuré face au BG vénéré
sale batard t'es qu'un tocard un pure trimard avec une tronche de saucifflard et un talent ti-par
un vieux tétard bon qu'a prendre le pétard large comme un autocar de sa salope madame tibbar
on te fracasse toi et ta pétasse vous etes a la masse si vous pensiez nous battre comme as
pas peur d'un crapet de la dass un pouilleux plein de nasse qui fait de la chiasse avec sa connasse
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptySam 17 Fév 2007 - 14:10

On affronte the administrators en clair la famille de porc qui croivent péter les records
Ils se pensent fort mais c’est sans remords qu’on enfoncera la pilule a travers vos corps
Déjà toi girly arrete un peu les curly ton cul devient un peu comme la tombe de biggie
Hey la truie, la ta rien de ne-fi et ça va s’étonné qu’avec une seul me-ri on la déjà fini
Tu as la gueule de val-che, il te manque plus que la queue, demande a la face de pouilleux
Lui il te l’enfonce quand tu veux, pour lui t’es bonn(euh) même si son corps est affreux
Il rime et trime un peu mieux même si ça reste un merdeux il ne fait aucun envieux
Il fait le mec calme alors que c’est un rageux le grincheux, allez avoue que tu es un bouseux
Tu as peut être le pouvoir mais t’agit comme un bâtard ou comme une meuf de trottoir
Tu as aucun style pour nous émouvoir connard alors évite de faire voir ta face de lard
Tu fait honte a ta mifa et ça t’étonne de terminé a l’orphelinat avec cette gueule de putois
T’es parents t’ont élevé dans une ve-ca, trop honte t’exhiber ta sale ce-fa de gros tas
T’es une grosse connerie de la vie, quand on te vois on te se-pi sur ta tronche d’ahurie
Voilà c’est fini, on vous a bien qué-ni bande d’abruti, maintenant rendez vous au demi
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Krazy-E

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptySam 17 Fév 2007 - 16:37

Dernier délai aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptySam 17 Fév 2007 - 21:55

Tibbar a écrit:
Tibbar

Lil bang, lil ben... AHAHA...

Putain!!

ça y'est c'est partie, on clash starky et huch, encore un couple de barbies, mais eux ils font partie des moches
J'nique leur ptite team, de victimes qui s'prennent pour fifty ! TierZétat d'où tu critiques si tu kiffes ptit ?
Allez-y clashez! pour vous c'est le Jour J Narcissique, moi jme lance dans la chirurgie artistique
J'vous ai grillé dans votre chambre vous rouler des galoches, Lil Bang semble adorer sucer les baloches
Mais il est où votre flow d'salopes ? J'l'ai vu une ou deux fois faire un sale flop!!
Vous vous êtes fais ramasser par la ptite cuillère, de mon rap pour une rechute particulière :
Dans c'domaine des paquerettes vous êtes partis ceuillir
Votre flow ne sera jamais remarquable même avec tous les mic...
Hey... A cause de tous ces clashs vous êtes devenu boulémique
J'baise vos textes pathétiques, pas techniques, pas thermique ! J'vous mets là zermi comme c'est pas permis,
Vous ferais pas 6 plis, j'aime le respect la discipline, alors les monsieur s'y plient ou j'les noie dans l'Mississipi
Je n'aurais aucun scrupule, aucun remords à les plonger, ces salopes postulent mais ya trop d'sueur à éponger
Ils tremblent dans le gros ring, un assassinat au rythme, du crash d'un boeing
Si t'as rien à dire parle pas, votre putain d'peur est palpable, si vous êtes pas capable,
allez chercher papa et retournez dans le bac à sable
J'vais vous stopper très vite, tu veux m'tests moi je t'évite,
arrête de sucer des bites et diminue les conneries qu'tu débites
Critiquez pas mes théories, c'est des météorites, laisse ma thèmatique, mec c'est mathématiques,
Assis, une pluie acide, et t'es mort, de ma bouche une pluie d'météores
Alors que vos voix morroses, de postillons m'arrosent, avec vous le monde n'est pas rose, vous prenez des bites même pendant la pause

T'as fais combien de mesures la? [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG 78392
La mise en forme laisse à désirer... Rabbitgirl doit écrire combien de meusure alors? J'arrive pas à compter [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:06

lol il en a fait 20 et j'en prends 10 ^^

Je posterai ça, pas de souci, j'ai presque fini ^^ (je sais, c'est un peu dépassé, mais ça viendra surement dans la nuit, j'ai la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:49

V'la la deuxième étape et j'vous épate,
Le TierZétat est au pouvoir et vous nique au beretta
Tu t'prends pour un jeune mais ça l'fait pas avec le beret qu't'as
Pas très catholiques, ces mecs ont la colique, se croient drôles mais ne sont pas comiques !
J'fais monter la tension, les tass' j'vous propose l'abstention
C'est pas dans votre intention mais attention à mon ascension
Car ça va faire mal, choc thermal t'es mal, j'débale mes rimes comme des balles et toi pédale tu détales
On m'croyait douce comme une pétale, mais en fait j'suis une tueuse de pétasses
Surtout si elles tournent autour de mon Rabbit, mais vous vous n'tournez qu'autour de sa bite
Alors j'vais seulement vous écorcher, vous n'aurez plus qu'à reconnaître que j'vous ai torché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Swiipy

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:44

Technique : De la technique des deux côté, rime interne, un peu de vocabulaire, mais je dirais Kollos et Ben Ice.

Humour : Rabbit Family, j'ai bien sourit avec les textes de Tibbar et Rabbit G. Sur ce coup la, kollos et Ben Ice, vous avez negliger l'humour

Attaque : Ca taille fort, Beaucoup d'effort du côté de Rabbit Girl, Tibbar st féroce a ce jeu la, Mais il y a une difference. Et vos deux textes ensemble y a un truc qui va pas, c'est pas le meme style. Je dis Ben Ice et kollos pour ça car eux ils ont un niveau au meme degré, Et ils attaquent presque aussi fort que Tibbar.

Cohérence : Les deux.

Fluidité : /

Préférence, style ... : J'ai kiffer le texte de Rabbit Girl ! xD

Mesure(s) marquante(s) :

"Car ça va faire mal, choc thermal t'es mal, j'débale mes rimes comme des balles et toi pédale tu détales"



Vote :Hum j'hesite beaucoup, mais ... mon vote reviens .... Tilloss et rabbit Ice [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Yeux07 Nan j'deconne, j'vote Tibbar Et Rabbit Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:25

Technique: Y'a de la technique, mais comment dire, pour des MC's de ce calibre j'reste un peu sur ma faim, car parfois la tech' prend le pas sur la cohérence genre "Car ça va faire mal, choc thermal t'es mal" de RabbitGirl. Un choc "thermique" serai mieux approprié (thermal est relatif à l'eau et aux spas...^^). Sinon le verlan est parfois pompeux aussi, on en voit beaucoup dans le clash de Ben, et des fois même en mettant à l'endroit je vois pas ce que ça veut dire... Donc ouais les mots sonnent entre eux mais des fois c'est incompréhensible.

Attaque: Des bonnes attaques et parfois des moins bonnes. J'ai surtout retenu celles de Tibbar et de Ben Ice"sale batard t'es qu'un tocard un pure trimard avec une tronche de saucifflard et un talent ti-par/un vieux tétard bon qu'a prendre le pétard large comme un autocar de sa salope madame tibbar" c'était pas mal ^^. Rabbitgirl verse trop dans l'égotrip à la fin de son clash et ne parle quasiment plus de ses adversaires... Mais franchement dans l'ensemble j'ai pas été trop choqué.

Humour: Tous ont un humour dans leur style, Tibbar et sa complice font passer volontiers Ben et Koloss pour des PD, tandis que ces derniers jouent beaucoup sur la relation qu'entretiennent les Rabbits dans la vie. Du "personel" quoi, et j'aime bien^^

Cohérence: Ya quand des moments d'incoherence, RabbitGirl pour le passage cité dans le critère Technique, "vieille morue t'es qu'une te-pu une espèce de grue" de Ben Ice, j'ai pas saisi... Et enfin Koloss "Tu as la gueule de val-che, il te manque plus que la queue, demande a la face de pouilleux/Lui il te l’enfonce quand tu veux..." Vu la syntaxe de ta phrase, tu dis que Tibbar a une queue de cheval, pas mal quand même...

Fluidité: Tous sauf celui de Tibbar que j'ai trouvé chiant à lire (pas ininteressant on s'entend bien^^), en plus parfois ces lyrics ne riment pas deux à deux et j'accroche pas trop à ce style là...

Rimes pref. Tibbar: "ça y'est c'est partie, on clash starky et huch, encore un couple de barbies, mais eux ils font partie des moches/J'nique leur ptite team, de victimes qui s'prennent pour fifty ! TierZétat d'où tu critiques si tu kiffes ptit ?"

Rimes pref. RabbitGirl: "Le TierZétat est au pouvoir et vous nique au beretta/Tu t'prends pour un jeune mais ça l'fait pas avec le beret qu't'as"

Rimes pref. Ben Ice: "Hey Salope tu la sens ma bite! c'est mieux que b rabbit et son ptit bout chétif comme chez garbit/on brise le mythe des 2 rabbits la messe est dite retourne tater la cellulite de ton garage a bitte"

Rimes pref. Koloss: "Déjà toi girly arrete un peu les curly ton cul devient un peu comme la tombe de biggie/Hey la truie, la ta rien de ne-fi et ça va s’étonné qu’avec une seul me-ri on la déjà fini"

Bilan: Je m'attendais à mieux. Ca reste un clash avec beaucoup d'attaques mais la régularité et l'homogenéité des niveaux du duo Koloss/Ben Ice s'impose.

Vote: +1Koloss et Ben Ice
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:22

Attaque : Cocktail Nocif à bien fait mal

Humour : Cocktail Nocif

Cohérence : Cocktail Nocif

Fluidité : Cocktail Nocif

Technique : Cocktail Nocif

Préfèrence style : Cocktail Nocif

Vote : J'ai pas trop accroché aux clashs du TierZétat même si ca reste du bon niveau, alors que Koloss a sorti un très bon clash et Lil'Ben à a peu près suivi.
[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG 92564 Cocktail Nocif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
SDK L'incendiaire

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:10

Sin a écrit:
Technique: Y'a de la technique, mais comment dire, pour des MC's de ce calibre j'reste un peu sur ma faim, car parfois la tech' prend le pas sur la cohérence genre "Car ça va faire mal, choc thermal t'es mal" de RabbitGirl. Un choc "thermique" serai mieux approprié (thermal est relatif à l'eau et aux spas...^^). Sinon le verlan est parfois pompeux aussi, on en voit beaucoup dans le clash de Ben, et des fois même en mettant à l'endroit je vois pas ce que ça veut dire... Donc ouais les mots sonnent entre eux mais des fois c'est incompréhensible.

Attaque: Des bonnes attaques et parfois des moins bonnes. J'ai surtout retenu celles de Tibbar et de Ben Ice"sale batard t'es qu'un tocard un pure trimard avec une tronche de saucifflard et un talent ti-par/un vieux tétard bon qu'a prendre le pétard large comme un autocar de sa salope madame tibbar" c'était pas mal ^^. Rabbitgirl verse trop dans l'égotrip à la fin de son clash et ne parle quasiment plus de ses adversaires... Mais franchement dans l'ensemble j'ai pas été trop choqué.

Humour: Tous ont un humour dans leur style, Tibbar et sa complice font passer volontiers Ben et Koloss pour des PD, tandis que ces derniers jouent beaucoup sur la relation qu'entretiennent les Rabbits dans la vie. Du "personel" quoi, et j'aime bien^^

Cohérence: Ya quand des moments d'incoherence, RabbitGirl pour le passage cité dans le critère Technique, "vieille morue t'es qu'une te-pu une espèce de grue" de Ben Ice, j'ai pas saisi... Et enfin Koloss "Tu as la gueule de val-che, il te manque plus que la queue, demande a la face de pouilleux/Lui il te l’enfonce quand tu veux..." Vu la syntaxe de ta phrase, tu dis que Tibbar a une queue de cheval, pas mal quand même...

Fluidité: Tous sauf celui de Tibbar que j'ai trouvé chiant à lire (pas ininteressant on s'entend bien^^), en plus parfois ces lyrics ne riment pas deux à deux et j'accroche pas trop à ce style là...

Rimes pref. Tibbar: "ça y'est c'est partie, on clash starky et huch, encore un couple de barbies, mais eux ils font partie des moches/J'nique leur ptite team, de victimes qui s'prennent pour fifty ! TierZétat d'où tu critiques si tu kiffes ptit ?"

Rimes pref. RabbitGirl: "Le TierZétat est au pouvoir et vous nique au beretta/Tu t'prends pour un jeune mais ça l'fait pas avec le beret qu't'as"

Rimes pref. Ben Ice: "Hey Salope tu la sens ma bite! c'est mieux que b rabbit et son ptit bout chétif comme chez garbit/on brise le mythe des 2 rabbits la messe est dite retourne tater la cellulite de ton garage a bitte"

Rimes pref. Koloss: "Déjà toi girly arrete un peu les curly ton cul devient un peu comme la tombe de biggie/Hey la truie, la ta rien de ne-fi et ça va s’étonné qu’avec une seul me-ri on la déjà fini"

Bilan: Je m'attendais à mieux. Ca reste un clash avec beaucoup d'attaques mais la régularité et l'homogenéité des niveaux du duo Koloss/Ben Ice s'impose.

Vote: +1Koloss et Ben Ice

Ben je croi ke tu as tout dis mec.
Je suis du meme avis sur tout les points. Moi j'ai largement plus accroché sur les textes de ben & bang puiske c'étai vrément dans l'esprit du tournoi. moi j'ai bien kiffé le conclusion de bang à la fin de son texte : "maintenant rendez vous au demi".

Sur le texte de rabbitgirl & tibbar ché pas c'étai spécial enfin j'ai pas vraiment accroché quoi.





donc mes points sont :

Technique : les 4 (mais tibbar & ben ice sont à égalité)
Attaque : Koloss & Ben Ice
Humour : les 4
Préf style : ben ice
cohérence : koloss & ben ice
fluidité : -----------

votre vote : ben ice & koloss.

En tout cas tibbar & rabbit girl se sont bien defendu face à koloss & lil ben. sa va c'étai un bon clash, j'ai bien kiffé [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG 24278
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:37

Ben Ice & Koloss 3 - 1

Merci aux votants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:34

attaque : les deux c pas mal
technique : tibbar et cie
humour : tibbar
fluidité : tibbar
coherence : koloss et cie

pref style : jai préféré celui de tibbar dans les quatres meme si il est mal présenté [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Yeux07 j'ai bien aimé

vote : tibbar et rabbit girl
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:44

merci des votes, sa fait plaiz pour les votes détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Krazy-E

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:06

Technique : J'ai préféré la technique chez les Rabbit. Des rimes internes mieux utilisée, et les rimes internes riches aussi. Des rimes internes chez les Coktail mais je trouve les rimes moins riches ^^

Humour : J'ai préféré les Rabbit. De l'humour à chaque mesures, plus que chez les Cocktail qui ont plus misé sur l'attaque

Attaque : Les Cocktail Nocif

Cohérence : Cohérent les deux

Fluidité : Pareil (J'arrive jamais à noter bien la fluidité à part quand c'est flagrant ^^)

Préférence, style ... : Les rabbit, ils m'ont bien fait marrer

Vote : +1 Tibbar & RabbitGirl




PS: J'sais pas si mon vote compte vu que j'suis dans la 313 ... Enfin vous voyez si vous gardez l'vote ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:07

sa fé qd meme 2 votes des 313 c un peu cho jtrouv
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:11

Citation :
Hey Salope tu la sens ma bite! c'est mieux que b rabbit et son ptit bout chétif comme chez garbit /on brise le mythe des 2 rabbits la messe est dite retourne tater la cellulite de ton garage a bitte

Mc Jean Gabin ? [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:22

sa chanj pa le pb de 2votes de tierzetat et 1 des artrimes notre pire ennemi moi sa mfé chié qd mem cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG   [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil' Ben/Lil' Bang Vs Tibbar/RG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Lil bang] Lil bang vs Bibjah & The Punisher
» [Vainqueur Lil Bang] Lil' Bang vs Black smoK
» [Vainqueur Lil Ben/Lil Bang] Lil Ben/Bang Vs MC FloW/Wheeny
» [Vainqueur Lil bang] nathoy vs Lil bang
» [Vainqueur Lil Bang] Lil' Bang VS Vince64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-