.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:18

tes partit trop loin dans les intonations lil lyrics sinon c'est pas mal meme si la qualité aide pas

j'ai pas du tout aimé le refrain

masté j'accroche pas a ta façon de poser, d'un parce que sa manque un peu de fluidité et de deux parce que sa manque cruellement de technique je trouve, aprés c'est sur que la technique c'est qu'un détail mais je pense qu'en taffant plus la rime (je parle de la forme pas du fond ) sa t'aidera vraiment pour la fluidité

dans l'ensemble j'ai pas aimé le son c'est pas mon delire

bonne continuation quand meme peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 6:30

Lilyrics serieux t'as fais bien mieux, c'est pas celui ci est mauvais mais juste que ca manque de performance c'est tout...
Le refrain pas du tout accroche j'sais pas pourquoi mais j'adhere pas vraiment
Mast'e quelques soucis.de fluidite mais sinon ton.couplet passe bien rien a redire.
Et pour le pb de mix je.confirme.
Bonne continuation.
http://soundcloud.com/yba-opportun
Degy le RESK.P

Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:16

l'instru je kif
lily j'aime comment tu te ballades sur le son de bonne variantes dans le flow après comme déjà dit au dessus ça manque de tech ....(nous tafferons ça no soucy ahahah)
Masté bonne voix tu rentres plutôt bien dans le son mais après c'est assez monotone le flow varie pas ou peu c'est dommage le texte manque de tech chez toi aussi

voilà bonne continuation à vous deux les Mc's
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin
Groupe : LM IS BACK!!!!

MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 7:19

Merci j 'mass
http://MasT-e-officiel.skyrock.com/
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin

MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:22

j'ai pas trop accrocher, je trouve que la prod va pas avec ta voix et ton flow Mast
mais sinon ton couplet est bien écrit ;)

Passe faire un tour :

http://www.rap-battle.net/t66250-6clone-come-back

Peace
Mast'é
Grand RBien
Grand RBien
Mast'é

Masculin
Groupe : LM IS BACK!!!!

MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:41

merci des nombreux avis en tt cas a tous
on retafferas un son par la suite plus poussés

PEACE
http://MasT-e-officiel.skyrock.com/
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin

MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:37

merci pour les avis c noté !

la technique la technique encore une étape à franchir !
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)   Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin) - Page 2 Empty

Mast'é feat Lilyrics -TRIMER C'EST HARDCORE!!(rap masculin et feminin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2