1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Dim 9 Déc 2012 - 14:57 | |
| Très bon texte , bcp de technique , de belles images bravo ! |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Dim 9 Déc 2012 - 21:18 | |
| Merci man. Je rends les avis demain ! |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Mar 11 Déc 2012 - 16:11 | |
| Mieux vaut tard que jamais écoute je peux pas rajouter énormément à ce que les autres ont remarqués, mais je tiens juste à souligner que je surkiffe tes placements, ça donne un rythme juste fou au texte, après c'est à check comment tu poses ça mais j'pense qui a vraiment moyen d'avoir un rythme hyper intéressant ! Techniquement c'est auch' ça rime de partout, vraiment bon, y'a beaucoup voire beaucoup beaucoup de grosses images c'est lourd de voir ça couplé avec une grosse tech', après ouais y'en a qui critique le style mais t'y peux rien c'est ton style d'écriture, si c'est ça qui t'fait bander faut rien changer en tout cas moi j'adhère Bonne continuation gros |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Mar 11 Déc 2012 - 17:42 | |
| Yes merci gros, content que tu relève les placements parce que je me suis bien appliqué sur les schémas dans ce texte ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Jeu 13 Déc 2012 - 10:16 | |
| Putain enfoiré, t'es ouf de dire que t'es pas trop fier de ce texte ! perso j'le suis pour toi ahah T'as vraiment affiné ta technique, le texte est super fluide et tout s'enchaîne bien. T'as encore des putains d'images et des sales tournures de phases qui m'ont fait kiffé ! Ci-dessous, les phases qui m'ont le plus marqué: - Shotgun a écrit:
J'crains l'dédain, j'vais pas t'faire un dessin, juste quelques schémas d'rime, , L'paradoxe, c'est qu'ces choses qui m'travaillent m'empêchent de m'reconstruire,
J'reste prisonnier des mots, comment m'libérer sur parole
Tant de désordre, j'remue l'couteau dans la plaie quand j'plante le décor,
Bilan terne, j'vivrais bille en tête et mourrais balle dans l'crâne,
L'format d'16 bloque ma verve, mes lettres sont comme ma peine: capitales,
J'ai trop dévisagé l'ciel, pour dormir à la belle étoile _ Bref, une phase sur deux est une perle en gros ; gros big up poto ! peaceee |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Jeu 13 Déc 2012 - 13:52 | |
| Merci gros, content que ça te plaise. Ouais quand je retaffe pas mes textes à l'extrême j'en suis pas satisfait en général, tout s'passe dans la tête haha. |
|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Lun 17 Déc 2012 - 18:34 | |
| - Shotgun a écrit:
- Oui ?
nan mais j'avais pas le temps de te lacher un avis du coup j'ai relevé celle qui m'avait le plus marqué, je me suis reconnu dedans. Bon texte comme d'hab je vais te dire "comme d'hab"... comme d'hab des punchs de ouf, je sais pas comment tu fais pour en trouver des comme sa, tu pense que moi aussi un jour j'y arriverai? Peace. |
|
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir Lun 17 Déc 2012 - 18:45 | |
| Ah ok, merci alors. Bin ouais gros t'y arrivera, c'est à la portée de tout l'monde, continue d'écrire et ça viendras avec le temps ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shotgun - Le fil du hachoir | |
| |
|