Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 0:50
toi même tu sais
AbdulAlHazred
Maître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 1:06
J'sais pas pour Rohff, mais jambes de Coq ou pas, Booba a fait dla compet et combat assez souvent. Donc gonflette+expérience+ technique, j'espères pour Rohff qu'il se fait confiance sur un ring.
Seth
Modératueur
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 11:25
elle est pas un peu bidon la video du topic ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 12:07
pas regarder la vidéo, pas lu vos messages mais j'pense que rohff nique booba sur un ring
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 12:27
.:: CàmisOle ::. a écrit:
pas regarder la vidéo, pas lu vos messages mais j'pense que rohff nique booba sur un ring
et par KO en plus
Alba-comoko
RBien actif
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 15:16
Kint's
RBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 23:08
C'est pas parce que c'est des bons rappeurs que c'est de bon boxeur, nan mais sérieux c'est quoi ces gens qui disent : LOL ILS ONT PAS DE NIVEAU DE BOXE DE PRO ! Et alors ont peut pas être premier dans chaque catégorie .. Et perso j'pense que Booba fume Rohff après j'ai jamais vu Rohff ce battre. Et dans la rue et sur un ring c'est pas pareil.
Alba-comoko
RBien actif
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Sam 8 Déc 2012 - 23:48
Rohff il rigole pas en boxe thaï Mme si j'laime pas jdois avouer qu'il est plus rapide plus technique et moins bourin que booba
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 0:54
c'est terminer rohff a eu un petit peu plus de cerveau que booba et a refuser le combat, comme sa c'est regler, qu'ils ce concentre sur leurs rap c'est mieux
AbdulAlHazred
Maître RBien
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 1:12
Dommage ca aurait été la partie la plus divertissante de cette querelle à la con. Qu'il vienne plus parler de baiser qui que ce soit du coup.
SansTitre
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 1:20
a voir en combat , j'ai jamais vue booba non plus
en tout cas , c'est la premiere fois que des mc amène un truc intéréssant , plutot que de se taillé inutilement
puis c'est pas vraiment "qui est le plus fort" qui est intérésser mais vraiment de voir un peu comment ils se débrouillent
Leinad
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 5:48
J'sens plus booba que rohff perso ... Mais ça va jamais s'faire tfason
Leinad
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 5:59
"Matt pokora est un boysband tatoué il a fait de la boxe, lui aussi va me demander en match ??? XPTDR la boxe c'est le respect de l'adversaire et t'en est pas un, le jour ou t'en seras un les coqs auront des mollets !!! Siiisi j'ai plus de r espect pour un poids plume manchot que le grand saucisson que tu représentes pour les bonhommes de mon espèce. En ce moment c'est le "Bébête Show" faut arrêter la coke et de se piquer les fesses pour faire des muscles artificielle, les anabos mélangé au jack te montent au cerveau. Que les opportunistes se mêlent de leur culs restons sérieux! J'ai pas besoin d'arbitre, ni de ring, ni faire de l'argent de cette manière, grâce à Dieu je ne suis pas en chien et cassé la gueule à autrui chez nous c'est gratuit ainsi va la rue ! Mes principes ne me permettent pas de me rabaisser au niveau d'un guignol de la promo attardé mental qui ne sait même pas s'exprimer. J'préfère 1000 fois plus la marionnette de Zlatan, elle est plus drôle et plus authentique. T'es personne! Continu de t'affiché bouffon, t'as raison d'te chié d'ssus et tu perds rien pour m'attendre. Et les petits rappeurs du game que j'ai refusé en feat qui sucent des "kilomètres de bites" que je ne ferai pas à pied niquez vos mères fort #Incest ! K-Sos Muzik clip de l'année P.D.R.G Coming Soon"
Bien dommage cette arrogance
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 7:37
dommage pas d'combat rohff l'aurait surement allumé!!
Seth
Modératueur
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 11:07
Alba-comoko a écrit:
Rohff il rigole pas en boxe thaï Mme si j'laime pas jdois avouer qu'il est plus rapide plus technique et moins bourin que booba
c'est bien beau de taper dans des pattes d'ours et des pao, sur un ring c'est complétement différent...surtout que ses coudes et ses kicks c'est pas trop ça...
Alba-comoko
RBien actif
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 11:16
Rohff s'est maitriser le high kick booba ne sait que faire des big boot puis ce ne sont que des rappeurs c'est normal qu'il y a des imperfection ce si dit c'est tjr mieux que cortex
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 11:34
Bandes de gamins...vous ne reconnaissez que les coups de poings comme quand on est dans la cours de maternelle primaire ou collège....l'évolution c'est la maîtrise des mots....et pour l'instant ce que je vois c'est que c'est celui a qui on veut donner la pancarte et les talons qui l'a maîtrise le mieux....pour l'instant je vois la repartie de booba se transformer en celle de rohff...il dit tout est son contraire....zarma il faut citer son nom pour qu'il réponde alors que la fouine n'a pas citer le sien...il reproche a rohff ce que lui même est en train de faire a la fouine....il est entrain de perdre sa crédibilité....il a voulu jouer bah qu'il assume....ahahah
AbdulAlHazred
Maître RBien
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 13:10
Toi même tu sais ! Qu'on avance vers l'succès avec des schnecks sucrées qui aiment sucer !
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 13:14
J'suis d'l'Unite 2 feu les ténébreux, j'viens exaucer tes voeux Pendant qu'tes PDs d'rappeur font qu'lecher des queues
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS Dim 9 Déc 2012 - 13:44
A L K P O T E va les baiser chez eux Jte fais frissonner écoute l'album sur le cd 2 jvais sortir le 15 coups papapapa jsuis Peter comme Serge Gainsbourg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOOBA VS ROHFF - LE COMBAT AU DELA DES MOTS