.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Muhammad Ali...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SansTitre

Muhammad Ali... - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Muhammad Ali... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:51

il faut faire la part , entre l'homme et ce qu'il représente , si tu aime sa boxe , ne te sent pas obligé de l'aimé
si tu n'aime pas l'homme , ne te sent pas obligé de ne pas aimé sa boxe
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:29

J'aime sa boxe, et le combattant qu'il était..
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Groupe : fateam

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:29

jsavai pas qu'il avait de l'esprit smen ! Muhammad Ali... - Page 2 665300
et j'ai lu que les premiers com ! mais jpense pas que se soit des arguments qu'il donnent on dirait plutôt une exposition de son points de vue !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:34

kizza labama a écrit:
mais jpense pas que se soit des arguments qu'il donnent on dirait plutôt une exposition de son points de vue !
ouais je trouve aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:35

En même temps oubliez pas qu'il ne fait que répondre à une question, donc oui, il répond selon son point de vue ^^
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:07

il met 10 minutes pour répondre à la question sachant qu'il avait répondu dès sa première phrase... Trop de blabla meme si ce qu'il dit est pas faux dans l'idée, je sais pas comment il a fait ses calculs mais perdre 4 ans de sa vie en avion, faut habiter dedans... J'aime bien son analyse sur le président renoi aussi, et y'a l'interview polémique ou il dit qu'il préfère les femmes renois et que c'est normal de choisir une femme de sa couleur...

J'aime bien ce gars je trouve qu'il réfléchit, j'ai vu le film y'a pas longtemps sur sa vie avec will smith, je l'ai trouvé pas mal

end of the weak, end of the story
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En même temps oubliez pas qu'il ne fait que répondre à une question, donc oui, il répond selon son point de vue ^^
merci camisole d'apporter la vérité absolue ... et est-ce-que dieu existe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:00

oui il existe probablement
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:48

comment se peut-il que tu doute ! normalement toi tu sais !
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:42

Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Déjà la première chose que tu dit, oui c'est vrai.

Puis pour Ali.
J'avais vu un reportage ou ça disait que Ali essayé de pourrir la vie de Mike Tyson, qu'il lui crachait dessus avant les combat,
qu'il racontait dans des interview des choses sale sur lui, il essayé de lui jeté des trucs avant les combat, qu'en dehors du sport,
il envoyais des mec chez Tyson pour lui réglé son compte, des menaces par lettre, il est même venu armé à l'hotel ou Tyson était situé.

Bref, ça peut paraite banal tout sa, mais moi j'aime pas les mec qui règle sa en dehors du sport (je dit sa parce qu'ils son boxeur),
je trouve sa complètement débile tout ce qu'il a fait. Certes c'est au passé, il a peut-être plus rien à voir, il était jeune et tout, mais j'était déçu,
je kiffais bien, mais voilà, j'aime pas ce genre d'attitude. Du coup je trouve que c'est un pourri de faire sa. (Après bien sur, je parle en tant qu'humain, donc qui n'a rien a voir avec sa carrière)

(première fois que j'écris un truc aussi long) (sinon je go regarder la vidéo)

tyson et ali c'est pas du tt la même epoque mon pote
tu parles peut être de frazier...

Ouai cimer d'avoir réctifier, mais ça change en rien mon histoire, lol

Oui, je me disais bien que Tyson et Ali... c'était pas du tout la même époque mdrrr Muhammad Ali... - Page 2 Yeux07

Mais alors jtiens à donner mon avis, jsuis certainement pas objectif puisqu'Ali c'est une personnalité que j'adore et dont je partage pleinement la philosophie, sa façon de voir les choses...
Pour l'histoire avec Frazier, il y avait une grosse rivalité entre les 2. Ils en sont venus plusieurs fois aux mains avant le combat, c'est clair qu'il n'y avait aucun respect. mais ça c'était devant les caméras Muhammad Ali... - Page 2 Ok
En dehors, très peu de gens le savent mais le 1er championnat du monde Frazier vs Ali, avec la 1ere defaite de Ali en l'occurence, et bien ce combat c'était un arrangement entre les 2 boxeurs qui se sont rencontrés. Normalement, Ali aurait du attendre avant de pouvoir reconquérir sa ceinture mais Frazier voulait aussi l'affronter.
bref ce que je veux dire c'est que c'est de la comédie tout ce qu'il faisait, même si y avait toujours de la haine derrière

maintenant regarde, y a quelques années, on voyait souvent quelques émissions TV américaine avec Ali et Frazier en même temps, y a jamais eut de reglement de compte chez l'un ou chez l'autre Muhammad Ali... - Page 2 Yeux07 c'est des champions, les combats c'est sur le ring (ou pendant la pesée, avec eux, on pouvait jamais vraiment savoir mdrrr)
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:17

D'accord avec Kyro..

L'atout majeur de Ali n'as jamais était son jab ou son jeu d'jambes mais seulement sa capacité à resté calme tout en provoquant une vraie haine à son adversaire. Sur les plateaux télé il vanne, il vanne, arrivé sur le ring le mec en face il est vener de ouf et c'est l'début de la fin car la colère dans la plupart des sport de combat détruit le concerné Muhammad Ali... - Page 2 24278

Peace
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:23

https://www.youtube.com/watch?v=TMDl19nkfvg
Adalorenzo

Muhammad Ali... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:02

J'aime également les femmes et tu l'sais !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 1:12

classique quoi ....
killa

Muhammad Ali... - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 1:26

Kyro a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Déjà la première chose que tu dit, oui c'est vrai.

Puis pour Ali.
J'avais vu un reportage ou ça disait que Ali essayé de pourrir la vie de Mike Tyson, qu'il lui crachait dessus avant les combat,
qu'il racontait dans des interview des choses sale sur lui, il essayé de lui jeté des trucs avant les combat, qu'en dehors du sport,
il envoyais des mec chez Tyson pour lui réglé son compte, des menaces par lettre, il est même venu armé à l'hotel ou Tyson était situé.

Bref, ça peut paraite banal tout sa, mais moi j'aime pas les mec qui règle sa en dehors du sport (je dit sa parce qu'ils son boxeur),
je trouve sa complètement débile tout ce qu'il a fait. Certes c'est au passé, il a peut-être plus rien à voir, il était jeune et tout, mais j'était déçu,
je kiffais bien, mais voilà, j'aime pas ce genre d'attitude. Du coup je trouve que c'est un pourri de faire sa. (Après bien sur, je parle en tant qu'humain, donc qui n'a rien a voir avec sa carrière)

(première fois que j'écris un truc aussi long) (sinon je go regarder la vidéo)

tyson et ali c'est pas du tt la même epoque mon pote
tu parles peut être de frazier...

Ouai cimer d'avoir réctifier, mais ça change en rien mon histoire, lol

Oui, je me disais bien que Tyson et Ali... c'était pas du tout la même époque mdrrr Muhammad Ali... - Page 2 Yeux07

Mais alors jtiens à donner mon avis, jsuis certainement pas objectif puisqu'Ali c'est une personnalité que j'adore et dont je partage pleinement la philosophie, sa façon de voir les choses...
Pour l'histoire avec Frazier, il y avait une grosse rivalité entre les 2. Ils en sont venus plusieurs fois aux mains avant le combat, c'est clair qu'il n'y avait aucun respect. mais ça c'était devant les caméras Muhammad Ali... - Page 2 Ok
En dehors, très peu de gens le savent mais le 1er championnat du monde Frazier vs Ali, avec la 1ere defaite de Ali en l'occurence, et bien ce combat c'était un arrangement entre les 2 boxeurs qui se sont rencontrés. Normalement, Ali aurait du attendre avant de pouvoir reconquérir sa ceinture mais Frazier voulait aussi l'affronter.
bref ce que je veux dire c'est que c'est de la comédie tout ce qu'il faisait, même si y avait toujours de la haine derrière

maintenant regarde, y a quelques années, on voyait souvent quelques émissions TV américaine avec Ali et Frazier en même temps, y a jamais eut de reglement de compte chez l'un ou chez l'autre Muhammad Ali... - Page 2 Yeux07 c'est des champions, les combats c'est sur le ring (ou pendant la pesée, avec eux, on pouvait jamais vraiment savoir mdrrr)

frazie est mort en haissant profondement ali,il y a eu une vrai haine entre les deux.ali lui a demandé pardon et frazier n'a jamais accepté ses excuses.ali etait même passé par le fils frazier pr s'excuser...
pourtant à la base c'est vrai que frazier avait aidé ali par le passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muhammad Ali...   Muhammad Ali... - Page 2 Empty

Muhammad Ali...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2