| Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] | |
|
Auteur | Message |
---|
ArtnacoeurRBien
| Sujet: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 0:14 | |
| 8 meuz 3 vote = win
Enjoy !
Dernière édition par Artnacoeur le Jeu 6 Déc 2012 - 1:42, édité 4 fois |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 1:13 | |
| boloss sort je te plis grave au sol car mes propose te sonne ce clash c'est le tyrannosaure face a l'oppossum son veau-cer d'debile prouve qu'il est grave pomé tu te fait chevaucher depuis que ton "PSY" c'est le japonais
je te met une jolie rouste seul, te croire gagnant est une theorie d'con dans l'rap tes aussi bon que les actrice d'holywood girl tes qu'un incapable sans role ! sans trop d'bla bla cash dans s'clash j'te fait un sale plaquage, tes pas d'taille.. sango blackapar un petit clash a l'arrache bonne chance peace |
|
| |
ArtnacoeurRBien
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 1:25 | |
| Man ton clash est moins dure que s'que j'ai dans l'sipeu, tu t'fais bash à la dure parce que tes qu'une salopeu.
Tu me cherche des noix pendant que moi j'te les broie, casse toi t'fais de la merde normal tes dislecsique ta pas le choix.
t'prends pour dieu mais tes plutôt Marie...tes viergeu , ta femeu c'est moi qui l'attrapeu tu refoule la merdeu.
Depuis le début tu tremble mais pas parce que ta froi, Ta perdu va y avoir 3 votes pour moi.
Bravo tu frape fort ! |
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 1:32 | |
| Attaque : tahine sa tape plus. artnacoeur j'ai trouvé sa un peu trop simpliste. tahine sa cogne continuellement
technique : clairement tahine, multi, interne, externe y'a tout, et encore une fois arnatcoeur j'ai trouvé sa un peu simple
fluidité : encore avantage tahine ici, artnacoeur c'est fluide mais tahine sa coule vraiment très bien.
humour : pas rit
donc +1 tahine, bien ouej au deux, bon clash
au faite si vous avez du temps venez voter sur ce clash la http://www.rap-battle.net/t66197-bam-nass-vs-linebag-vote-ouvert
peace
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 1:36 | |
| merci du vote man
arntacoeur change le titre mais nos blaze sur le nom du topic stp |
|
| |
ArtnacoeurRBien
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 1:45 | |
| - tahine a écrit:
arntacoeur change le titre mais nos blaze sur le nom du topic stp Titre changé. Merci pour le vote même si tu tes trompé dans ton vote . |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 8:49 | |
| |
|
| |
Bam-nassRBien
Messages : 79 Groupe : GéNéZik Crew Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Jeu 6 Déc 2012 - 18:00 | |
| Pour moi c'est tahine niveau ataque il tape plus, technique largement tahine pour moi et fluidité egalité pour moi et j'ai bien kiffer la fin du texte a tahine donc mon vote va a tahine, bien jouer ps : aller voter sur mon clash svp sa serait simpa http://www.rap-battle.net/t66197-bam-nass-vs-linebag-vote-ouvert |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Ven 7 Déc 2012 - 0:29 | |
| |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Ven 7 Déc 2012 - 15:32 | |
| pour moi c'est tahine aussi c'est claire (les raisons sont tte la merci linebag)
l'artnacoeur j'suis déçu, tu croi pas qu'sé un peu facile les rime en "heu"... |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] Sam 8 Déc 2012 - 16:40 | |
| cimer, up pour les motiver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] | |
| |
|
| |
| Un petit 8 meuz Artnacoeur vs Tahine [VOTEZ] | |
|