| clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - | |
|
Auteur | Message |
---|
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Mer 5 Déc 2012 - 23:06 | |
|
Dernière édition par l'espèce nuisible le Sam 8 Déc 2012 - 13:33, édité 2 fois |
|
| |
No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Ven 7 Déc 2012 - 0:30 | |
| Moi vazy |
|
| |
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Ven 7 Déc 2012 - 12:24 | |
| je t'en pris à toi l'honneur mon cher.... |
|
| |
No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Sam 8 Déc 2012 - 3:37 | |
| Désolé du retard , panne d'ordis Espèce de feu dbois , comme en course man jte crame sur ce clash si Tes plus vieux qu'moi , mais quand on prend ta soeur ca nreste qu'un classique Frère j'baise , toi tu l'espere mais tu reste prel* , ta meuf en a choppé l'herpès T'es un pute d'merde , ou tu fume d'lherbe , car s'mec vend son corp pour payer en espèce A 21 ans , il vit chez sa daronne , a stoppé les cours et mise sur lrap aussi Man ta carrière peut faire un film , Mission Impossible Mec la base c'est 8 ou 16 mesure , 12 c'est pour faire chier l'monde C'est fini les "ta mère elle me suce" , elle ose même plus lecher l'monstre Tu fais style j'maitrise le système ,j'vise haut même si c'est trop tot , je vous jure c'est magique Jte tue en tisant un cherry coca , ta meuf m'apelle cheris Coco , merde c'est ta zik Ton père ta vu il s'est tiré bravo , ne crois pas qu'c'est parce que t'es bon qu'on dit depuis tout a l'heure ah l'batard Dit pas qu't'étais sous les barreaux , le seul truc en cage dans ton rap c'est l'cochon d'inde sur ton avatar *Enfaite je pense que les gens avaient compris les preliminaire .. Peace |
|
| |
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Sam 8 Déc 2012 - 13:22 | |
| Tu viens tu m’assaisonne comme un tagine-film… T’a sérré qu’une seul personne c’est ton jean-slim !
Sur toi je me déchaine ainsi j’use mon temps… Tu veu d’la liqueur de chêne vas-y suce mon gland !
Ta mère à d’la barbe au cul son coiffeur est en surci… En tout cas c’est un barbecue elle réchauffe ma saucisse !
Ch’prends la plume sans gants, cinglé, sa va finir sanglant ! Le rap c’était bien dans l’temps, avant qu’t’arrive dedant…
Tu t’la colle pour t’faire prendre par derrière ! Si tu vole c’est pars’qu’on te prend à la légère…
Pour t’avoir rabaisser comme sa tu m’écris ci-mer ! On t’avais pas baisée comme sa d’puis l’école primaire !
|
|
| |
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Sam 8 Déc 2012 - 13:30 | |
| Bien jouer man! one love!
SA PASSE AU VOTES SVP! |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Sam 8 Déc 2012 - 13:57 | |
| No-body tu cherche trop la technique sa manque trop de punchline et c'est meme un peu brouillon des fois , l'espece -nuisible c'est plus claire sa va droit au but : je donne donc mon vote à l'espece-nuisible mais big up aux 2 |
|
| |
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Sam 8 Déc 2012 - 14:00 | |
| merci skulls big up a toi!
1-0 |
|
| |
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Mer 12 Déc 2012 - 11:56 | |
| up! votez svp, on a qu'un avis! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - Mer 12 Déc 2012 - 14:08 | |
| Attaque : No-body
Technique No-body
Fluidité : l'espece nuisible
Humour : pas rit
No-body, mesures trop longues arrête de vouloir bourré d'rimes, arrêtez avec les mères, les meufs, ça aussi c'est bon ça va un temps. l'espece nuisible punchline crâmées voir trop simple, manque de liaisons entre les mesures et de technique
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - | |
| |
|
| |
| clash en 12 mesures No-body vs l'Espèce - VOTEZ ! - | |
|