.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:39

Degy Dogg a écrit:

je t'ai dit que tu avais progresser pas que je l'avais DL garçon ...

j'ai pas la grosse tête je connais ton level je connais le miens y'as pas besoin d'avoir les chevilles enflé pour s'en rendre compte

quand au fait que je l'ai mal pris la réponse est oui parce que je n'aime pas faire grand chose de mes dix doigt mais rapper je sais faire Seth ...donc ne m'attaque pas sur ce terrain ce que tu veux mais pas ce terrain la ...

j'ai pas parler de DL quoique ce soit, tu as dû mal lire. C'est bien de savoir ce que l'on vaut mais il faut également savoir rester humble...et à aucun moment j'ai dit que tu ne savais pas rappé, ne déforme pas mes propos..

Il est pas de question de je t'attaque sur un terrain ou pas, si j'ai intervenu suite à ce que t'as pu dire c'est simplement parce que tu as dit qu'ils n'ont jamais existé, dans le sens où ils ont toujours fait de la daube pour plaire au grand public, comme la musique de ton premier post, et c'est simplement faux..que ça te plaise ce qu'ils ont pu faire ou pas c'est une chose, reconnaître qu'ils ont minimum de talent c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 3:35

saber69 a écrit:
maitre gim's = nate dogg français
bah hum , je capte pas , étant donné que les style sont différent que nate n'est pas vraiment un rappeur
bref puis même en matière de talent

sinon j'avoue avoir été surpris de leur tournant
même si j'ai jamais apprécié leur choses
Degy le RESK.P

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:37

Hiken a écrit:
mdr t'es serieux degy pourquoi tu parles des sons de seth ou jsais pas quoi y a rien a voir, tu rage betement on dirai un enfant sur ce coup mais bref

sexion d'assaut moi perso j'ecoute, jfais pas du tout attention a leur texte, juste histoire de bougé la tete
c'est bien les mc genre l'indis etc qui ont de bon texte mais si a coté ça tourne en rond jvois pas l'interet, faut arreté de se prendre au serieux les amis, un peu de swagg ne fait pas de mal hihihouhou

je l'ai attaqué sur ses sons parce que je n'ai pas kiffé sa réflexion, je suis honnête , encore le mec qui m'aurais dit ça avait du level j'aurai peu être fermer ma gueule mais la c'était pas possible et je sais pas pourquoi mais seth dois m'en vouloir c'est pas la première fois qu'il ramène sa bouche quand j'ai un avis sur quelque chose et qu'il tente de me vanner le problème c'est qu'il est pas drôle ...et la suite logique veux que toi Hiken tu voles toujours au secours de ton petit protéger.....bref l'histoire ce répète et ce ressemble ..... Quand au mots swagg c'est comme le mariage gay dans ma tête c'est pas possible ...donc si vous kiffé trémousser vos petit corps virils sur du de la zik de pédale libre a vous ...mais pour moi ça n'a rien d'hip hop ....c'est de la dance rien d'autre et ne me parle pas d'évolution s'il te plaît parce que ce genre de merde ça ne sera jamais du rap ...t'entend pas ou quoi ??? ahahahah

Degy le RESK.P

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:44

Seth a écrit:
Degy Dogg a écrit:

je t'ai dit que tu avais progresser pas que je l'avais DL garçon ...

j'ai pas la grosse tête je connais ton level je connais le miens y'as pas besoin d'avoir les chevilles enflé pour s'en rendre compte

quand au fait que je l'ai mal pris la réponse est oui parce que je n'aime pas faire grand chose de mes dix doigt mais rapper je sais faire Seth ...donc ne m'attaque pas sur ce terrain ce que tu veux mais pas ce terrain la ...

j'ai pas parler de DL quoique ce soit, tu as dû mal lire. C'est bien de savoir ce que l'on vaut mais il faut également savoir rester humble...et à aucun moment j'ai dit que tu ne savais pas rappé, ne déforme pas mes propos..

Il est pas de question de je t'attaque sur un terrain ou pas, si j'ai intervenu suite à ce que t'as pu dire c'est simplement parce que tu as dit qu'ils n'ont jamais existé, dans le sens où ils ont toujours fait de la daube pour plaire au grand public, comme la musique de ton premier post, et c'est simplement faux..que ça te plaise ce qu'ils ont pu faire ou pas c'est une chose, reconnaître qu'ils ont minimum de talent c'en est une autre.

non mais quand j'ai dit DL c'était de l'ironie Seth
quand à leur talent je m'en branle je le vois pas de ma fenêtre.....tu kif pas moi la ou tu vois des rappeurs je vois des pédales ...pour moi ces gars la font de la PROSTITUTION LEGALE...et vu le nombre de disque qu'il vendent je me demande si c'est pas le client qui se fais baiser ...ahahah...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:47

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 762370

écoutez ce que je viens de poster dans la section au lieu de vous chamaillez mes ouailles appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 24278
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 762370

écoutez ce que je viens de poster dans la section au lieu de vous chamaillez mes ouailles appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 24278

je me chamailles pas j'essais d'empêcher des hommes ou des enfants de devenir gay c'est mon devoir de citoyen ... appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:51

Stop la fumette Degy appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 700519

Allez sois gentil, vas écouter le son si tu m'aimes appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 427901 ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 6:51

et viens sur skype
SansTitre

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:25

moi je vais pas écouté ton son
tu sais pourquoi ?
parceque je suis un gars qu'a pas de regret
je suis un gars tu vois qui fait du bobsleigh
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:36

Degy Dogg a écrit:
Hiken a écrit:
mdr t'es serieux degy pourquoi tu parles des sons de seth ou jsais pas quoi y a rien a voir, tu rage betement on dirai un enfant sur ce coup mais bref

sexion d'assaut moi perso j'ecoute, jfais pas du tout attention a leur texte, juste histoire de bougé la tete
c'est bien les mc genre l'indis etc qui ont de bon texte mais si a coté ça tourne en rond jvois pas l'interet, faut arreté de se prendre au serieux les amis, un peu de swagg ne fait pas de mal hihihouhou

je l'ai attaqué sur ses sons parce que je n'ai pas kiffé sa réflexion, je suis honnête , encore le mec qui m'aurais dit ça avait du level j'aurai peu être fermer ma gueule mais la c'était pas possible et je sais pas pourquoi mais seth dois m'en vouloir c'est pas la première fois qu'il ramène sa bouche quand j'ai un avis sur quelque chose et qu'il tente de me vanner le problème c'est qu'il est pas drôle ...et la suite logique veux que toi Hiken tu voles toujours au secours de ton petit protéger.....bref l'histoire ce répète et ce ressemble ..... Quand au mots swagg c'est comme le mariage gay dans ma tête c'est pas possible ...donc si vous kiffé trémousser vos petit corps virils sur du de la zik de pédale libre a vous ...mais pour moi ça n'a rien d'hip hop ....c'est de la dance rien d'autre et ne me parle pas d'évolution s'il te plaît parce que ce genre de merde ça ne sera jamais du rap ...t'entend pas ou quoi ??? ahahahah

Tes un rageux mdr tas un esprit fermé et tu rage sur ceux qui sont pas de ton avis tes un bouffon sur ce coup
http://soundcloud.com/hikenr2d
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:56

J'valide tout ce qu'a dit Degy.

A l'époque ils seraient tous repartis sans bras.
mais bon... y en a tellement qui font pas du rap pour moi...

parait que c'est ça l'Futur... depuis j'met ma montre à l'envers...

http://rap-battle.fr
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:06

degy, apparemment tu as du mal à lire correctement un message...

on est complétement d'accord sur le fait que la musique qu'ils font actuellement, c'est de la daube....je te dis juste que ça n'a pas toujours été le cas, qu'à une certaine époque ils faisaient du lourd parce qu'ils en sont capables.

et tu as raison d'être honnête, je le suis aussi et je pense que c'est une bonne chose. sache que je n'ai absolument rien contre toi, on ne sait connait pas et je te calcule ni plus ni moins qu'un autre membre du forum...donc, quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis tout simplement que ça soit toi ou un autre et j'essaie pas d'être marrent, j'en ai rien à branler.

pour continuer en tout honnêteté, je trouve ta manière de penser complétement stupide.

"encore le mec qui m'aurais dit ça avait du level j'aurai peu être fermer ma gueule"

tu dis ça, mais si j'avais été dans ton sens ça ne t'aurais absolument pas déranger. Et en quoi il faut avoir un certain level pour affirmer son avis ? Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi et si tu n'es pas prêt à discuter, à ce qu'on ne soit pas d'accord avec toi, tu ferais mieux de "fermer ta gueule" comme tu dis.

et je suis le petit protéger de personne, ne fais pas d'interprétations stupides.
http://rap2demon.skyblog.com
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:24

ah oui j'ai pas relevé cette stupidité mais non je cherche pas a protegé seth, j'ai pour habitude de ramené ma gueule un peu partout si quelqu'un dit de la merde a mes yeux j'le fait savoir, avec ou sans seth dans l'histoire

alors me cherche pas kane ipai moteru bakaaaaa
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah   appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah - Page 2 Empty

appeler les pompes funèbres je vais finir par en canner un ...ahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2