| Guizmo " Je rap mieux que booba " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 0:11 | |
| http://www.adobuzz.com/news/booba-au-tour-de-guizmo-de-l-attaquer-je-suis-10-000-fois-plus-fort-que-lui/50089
Guizmo il fume trop je crois
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 0:19 | |
| |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 1:12 | |
| Ca suce bien comme il faut Booba dans l'interview lol. Bon j'comprends sque Guizmo a voulu dire, mais faut qu'il se rappelle que y'a pas longtemps il voulait Booba en featuring et qu'il a percer en partie sur des Freestyles et des samples de la team à Booba, et que c'est une de ses influences mais bon après il l'a pas critiqué ou quoi que ce soit, il a juste affirmer avoir fait mieux que lui.
Et ca y'a qul'histoire qui nous l'dira. |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 1:41 | |
| L'article bidon quoi... En même temps vu le site je comprends mieux |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 1:45 | |
| Même s'ils ne retiennent que le sulfureux, ils ont eu une bonne source http://armonielovesmusic.com/guizmo-taille-pour-durer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 12:07 | |
| il ne rappe même pas mieux que lui-même |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 13:28 | |
| ça prend vite la grosse tête |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 20:46 | |
| Je suis pas choqué. Il dit pas avoir une meilleure carrière que Booba non plus, là ça aurait été honteux. Il dit qu'il rap mieux que lui, le rap c'est de la compétition. 90% des rappeurs disent dans leur morceau qu'ils sont les meilleurs, peu le font en interview car ils ont peur d'être mal vu. Lui il pose ses couilles sur la table et il ose le dire. Je trouve pas ça spécialement mal placé, il a juste confiance en lui. Y'a pas eu de manque de respect ! Green l'a fait aussi recemment.
Mais bon ça se sent quand même qu'il a un peu le mort qu'il lui ai refusé le featuring^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 20:53 | |
| Il se prend surtout beaucoup trop au sérieux... |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 21:05 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Il se prend surtout beaucoup trop au sérieux...
Peut-être, après c'est comme ça. Si tu demandes à Balotelli si il est meilleur que Messi il va te répondre oui. Même si au fond de lui il le pense peut-être pas, le fait de le dire va lui donner une confiance en lui et c'est aussi dans le but d'impressionner. C'est une question de personnalité. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 21:06 | |
| Ouais mais balek de balotelli à peu près autant que guizmo ^^ c'est pas parce que y a des gens qui ont une mentalité de merde qu'il faut les comparer entre eux |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 21:08 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ouais mais balek de balotelli à peu près autant que guizmo ^^ c'est pas parce que y a des gens qui ont une mentalité de merde qu'il faut les comparer entre eux
+ 1 Balotelli qu'il apprenne à foutre un chasuble déjà... j'pense que c'est le joueur le plus con de l'histoire du foot... quant à Guizmo il est bon sans plus... il fait tout le temps la meme chose ... on va vite s'en lasser... |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 21:39 | |
| Ouais enfin faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'ai dis Balotelli comme ça mais j'aurai pu citer je ne sais combien d'autres sportifs qui ont cette mentalité là ! |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 21:42 | |
| Rare sont les rapeurs qui disent qu'ils sont moins bon que les autres quoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 21:57 | |
| - wassup a écrit:
- Ouais enfin faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'ai dis Balotelli comme ça mais j'aurai pu citer je ne sais combien d'autres sportifs qui ont cette mentalité là !
Bah justement, moi j'ai dit balotteli parce que t'as dit ça, t'aurais dit un autre j'aurais dit pareil khey, c'est tous des pourris |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 23:00 | |
| - wassup a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Il se prend surtout beaucoup trop au sérieux...
Peut-être, après c'est comme ça. Si tu demandes à Balotelli si il est meilleur que Messi il va te répondre oui. Même si au fond de lui il le pense peut-être pas, le fait de le dire va lui donner une confiance en lui et c'est aussi dans le but d'impressionner. C'est une question de personnalité.
Oh la Oh la ! Pas sur qu'il dise oui |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 23:15 | |
| http://www.wat.tv/video/exclu-mce-guizmo-booba-je-5dkpz_2ihl5_.html |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 23:16 | |
| T'facon je rap mieux que booba et guizmo moi ! |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " Mar 4 Déc 2012 - 23:22 | |
| Haha c'est Booba vs le rap francais pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo " Je rap mieux que booba " | |
| |