| Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Bam-nassRBien
Messages : 79 Groupe : GéNéZik Crew Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Lun 3 Déc 2012 - 17:58 | |
| Je cherche un battle 8meuz no flip 3 vote gagnan
ps : vu que des fois pas beaucoup de monde vote au bout de 24 heure quand les votes sont ouvert celui qui a plus de vote gagne sinon match nul.
Dernière édition par Bam-nass le Mer 5 Déc 2012 - 21:10, édité 2 fois |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 16:44 | |
| Vazy moi j' prend , j'pose dans quelques minutes , ps: j'suis nouveau sur l'forum hésiter pas à critiquer ! |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 17:02 | |
| T'es venu pour clasher , deso pti gay tu va t'faire allumer En fait c'est ta dyslexie qui te fait dire que t'es un drogay
Mc Handicapé une nouvelle fois j'te pique ta place pour m'garer Et pas d'pitié , j'te fou l'PV , sur c'coup j'suis l'condé d'la soirée
Ton rap vole vraiment pas haut , pourtant t'es un sacré pigeon Fait pas l'barbot ta rien d'un gros , t'es juste un tout pt'i poisson
Mec t'es grillé , en coulant des douilles tu finira pas te noyer T'es qu'un déchet , j'te brûle avec mon rap , t'es mon Mc cendrier ! |
|
| |
Bam-nassRBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 17:56 | |
| Ok je repond se soir :p je suis debutant aussi |
|
| |
Bam-nassRBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 17:57 | |
| J'vien de lire c'est pas mal du tout |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 18:04 | |
| Merci , oué sa marche j'passerai voir sa ce soir |
|
| |
Bam-nassRBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 18:23 | |
| okai bouffon ta meuf se fait tourner comme dans un livre avec les page Elle a un tellement un gros cul qu'elle rend jaloux celui de Nicky minage
ferme ta gueule quand tu rap et fait nous un peu d'air, on sais t'est nul sa c'est clair a ta mere j'lui fait les preliminaire, puis ji'vai avec du gravier elle m'apelle mc circulaire
j'sort des bete de truc ma prochaine etape c'est rap contenders j'ai beau t'insulter et te clasher tu r'vien toujour vers moi ... ned flanders
Mes phase font l'effet d'une bombe,les tienne sont aussi conne qu'une blonde j'ai envie de tabassé ma femme quand j'me dit qu'elle ta ammené dans ce monde |
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 19:03 | |
| Attaque : sa se vaut, avantage a skull quand même, sa cogne légèrement plus
Technique : égalité, simpliste mais efficace dans les deux cas
fluidité: égalité, les deux ce lise bien
humour: skull, pas vraiment rit. bam-nass celle sur ned flanders m'a fait rire, donc +1 bam
vote nul, bien ouej les mec bon clash dans l'ensemble |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mar 4 Déc 2012 - 23:38 | |
| Bien joué la punch sur flanders ;) |
|
| |
Bam-nassRBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mer 5 Déc 2012 - 18:12 | |
| Merci :p moi j'aime bien celle du mc cendrier |
|
| |
Bam-nassRBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mer 5 Déc 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Mer 5 Déc 2012 - 22:21 | |
| Skuls43 Tu t'es bien debrouiller , mais j"offre mon vote a Bams-nass
T'es qu'un déchet , j'te brûle avec mon rap , t'es mon Mc cendrier" pas mal
"j'ai beau t'insulter et te clasher tu r'vien toujour vers moi ... ned flanders" Mdrr elle ma tuer celle la
|
|
| |
Bam-nassRBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Jeu 6 Déc 2012 - 7:22 | |
| Merci ^^ 2-1 |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Sam 8 Déc 2012 - 10:22 | |
| |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Sam 8 Déc 2012 - 14:28 | |
| Putain j'arrive pas à m'décidé pour moi c'est serré
tech: skull au dessus c'est un plus fluide car ses mesures sont biens équilibrée, Nass fait plus gaff a la construction, c plus stylé si t mesures fond le même nb de pieds.
exemple: Mc Handicapé une nouvelle fois j'te pique ta place pour m'garer - 11 pieds Et pas d'pitié , j'te fou l'PV , sur c'coup j'suis l'condé d'la soirée - 11 pieds c'est fluide, sa passe tout seul!
ferme ta gueule quand tu rap et fait nous un peu d'air, on sais t'est nul sa c'est clair - 24 pieds a ta mere j'lui fait les preliminaire, puis ji'vai avec du gravier elle m'apelle mc circulaire - 19 pieds
C'est moins fluide donc moins beau, le rap c'est d'la poésie, faut respecter ses codes, sinon on a plus qu'a écrire des chansons pour nolwen leroi, t'a saisie?
Bon en revanche je préfère les punch de nass niveau humour (il m'as fait trippé à chaque punch alors que skulls ya que le coups du mc cendrier qui m'a fait rire!)
Voila résultat je vote pour skulls qui maitrise mieux son art. Mais NassBam continu, pense au nb de pieds, et tu vas tous déchiré!
Spécial Big Up pour vous deux !!!
Venez votez pour mon clash svp : http://www.rap-battle.net/t66201-clash-en-12-mesures-no-body-vs-l-espece-votez |
|
| |
Skulls43Jeune RBien
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! Sam 8 Déc 2012 - 18:38 | |
| Merci d'avoir voter , c'est cool quand les gens détails les votes comme sa , sa permet de progresser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! | |
| |
|
| |
| Bam-nass vs Skulls43 [vote ouvert] Venez voter svp ! | |
|