| La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) | |
|
Auteur | Message |
---|
CesarOnerRBien
Messages : 77 Groupe : Triple T Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Lun 3 Déc 2012 - 7:37 | |
| Mes gars se rouille à force de couler j'ai pas la trouille mais un manque d'envie avancer c'est rude et j'ai passer tant d'nuit à chauffer ma plume, parfaire mes écrit poster sur mon toit en fumant des lo-ki j’espaçais les venus en cours, trop l'kiffe allongeais les paquet d'spliff pour du beef et j'm'excuse si j'ai drogué ton fils, peace attise ma haine à coup d'pression avide de guerre et d'compassion
j'ai d'l'inspi pour mes rolpa mais rien pour mes rédactions et j'te le dit pour les renpa c'est bien une sale réaction sa fait longtemps que j'parle de passer à l'action pour eviter d'me faire fister le fion je me bat pour mes écrits pas pour des notes et une mention
j'peu que passer outre de c'que les profs disent de moi j'en ai rien à foutre comme le grands rohff d'vant booba cessons d'tergiverser, à force de les tej j'ai les lèvres gercé l'esprit d'mes textes ne peu être inversé comme faire oublier sa patrie à un réfugié
et il est tard quand j'réalise que pour l'état on est d'la lie qu'un tour de shtars nous panique comme une révolte en Afrique oui il est tard et faire la nike ou volt face est impossible comme ma vie,tu sais j'ai eu un parcours difficile à mon avis trainer dans la rue conclure des deal dans le dos d'la famille c'est pas l'idylle gros et trop souvent j'ai eu des relations futile fugace et fugitive, perte de temps frustrante baisse ton fut et j'te kin, du moment qu'j'suis furtif mais aujourd'hui j'évite d'être évasif, ou bien oisif un claquement de doigt suffit à arranger ta vie non j'déconne et j'en veux à Marie Poppins de m'avoir mentis
triste et pessimiste à part fumer des spliff écarter des cuisse, qu'ai je fait de constructif sa compte pas d's'inventer une vie dans les sims le soir j'vois la daronne pleurer au fond d'son lit car mes déboires l'étonne et reflète c'quelle n'a pas accomplis.
Dernière édition par CesarOner le Jeu 6 Déc 2012 - 10:19, édité 3 fois |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Lun 3 Déc 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mar 4 Déc 2012 - 9:53 | |
| ajout du second et troisième couplet. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mar 4 Déc 2012 - 18:51 | |
| C'est coloré |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mar 4 Déc 2012 - 18:54 | |
| Techniquement simple, tu as un fond, c'est assez fluide, pas de groooosse punch mais y'a des idées à exploité ! V'la l'avis jeune fou, lache ap ! Bonne continuation peaaace |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mar 4 Déc 2012 - 19:41 | |
| C'est cool Oslo t'a un oeil de lynx c'est ouf ! merci d'lavis pelo ! J'espère que je m'améliore en tout cas. |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mer 5 Déc 2012 - 4:01 | |
| |
|
| |
Nitro&ZonneurJeune RBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mer 5 Déc 2012 - 13:22 | |
| C'est plutôt bon, y'a pas de phases qui m'ont trop marqués, mais c'est homogène jtrouve et dans l'ensemble on voit ou tu veux en venir, sinon j'ai bien aimé : j'ai d'l'inspi pour mes rolpa mais rien pour mes rédactions et j'te le dit pour les renpa c'est bien une sale réaction Continue gars |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Mer 5 Déc 2012 - 22:57 | |
| je trouve les meuz trop courtes perso la technique est sommaire, et les rimes simple c'est bizarre, parce que dans tes critiques tu montre que tu connais tout ca, mais la retranscription est tout autre continue a lire, et prend exemple... c'est comme ca que l'on apprend tu m'a l'air motivé... alors lâche rien
en tout cas c'est bien, il y a de bon enchainement interne externe peace |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Jeu 6 Déc 2012 - 4:18 | |
| Disons que c'est plus difficile l'application que la théorie. T'inquiète je compte m'améliorer, je me décourage pas vu que j'ai commencé y'a à peine 2 semaine. Peace, bientôt la suite du texte. |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Jeu 6 Déc 2012 - 10:22 | |
| Ajout des deux dernier couplet. |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Jeu 6 Déc 2012 - 22:07 | |
| D'abord je trouves tes mesures trop courtes (j'ai quand même vu quelques meuz assez longues), c'est chaud de rapper avec ça sur l'instru. On peut dire qu'il y a un manque de fluidité dans tout ça ! Au niveau technique ça reste trop faible c'est pas assez travaillé ! Peace |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) Ven 7 Déc 2012 - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur d'avancer (38 meuz(EDIT)) | |
| |
|