.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Empty
MessageSujet: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:24

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous présente un nouveau son tiré de ma mixtape "Assaut Tactique" bientôt disponible, c'est un remix de "Toi tu dis que t'es bien sans moi" de Damien Saez (pour les connaisseurs). Je n'ai pas travaillé dessus comme les autres sons, ici j'ai plutôt cherché à ajouter ma pierre à l'édifice qu'à planter mon drapeau dessus, en essayant de bien retranscrire l'univers Saez. J'interprète donc seulement deux couplets, un de 8, l'autre de 16, sur des parties instrumentales déjà présentes sur le son d'origine où Saez ne chantait pas. Je pense que cette façon de faire ne plaira pas à certains (logiquement), mais je suis personnellement content du résultat, j'attends donc vos avis !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:05

j'aime beaucoup Damien Saez perso, donc ca aide^^
tu a de bonnes lyrics, et le flow est propre, calme et posé
luniver est respecté,
bref, j'ai bien adhéré
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:06

Ce mec c'est une référence pour moi, pour ça c'est un vrai plaisir que d'avoir fait ce son ! Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok
Content que le travail te plaise et que le rendu colle, merci !
Peace !
Dyclok
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyclok

Masculin
Groupe : Treizième Heure Crew

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:38

Tu connais l'avis mec gros son, sa passe crème avec Damien saez !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:50

Wep merci d'être passé laisser un com' quand même mec, ça fait plaiz' ! Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok
Peace !

D'autres ? Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) 24278
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:24

je dirai Belle innovation dans ton style toujours cool avec ds textes profondement creser mecs rie a dire c'est du LOUURD
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:08

Je connais pas Damien Saez je suppose que c'est lui qui chante? en tout cas j'aimbe bien j'accroche t'es dans le délire ça colle parfaitement c'est très propre le flow est là mais t'en fait pas trop, le texte est bon et tu sors un peu du cadre habituelle j'aime beaucoup! parcontre un peu choqué la fin est brutale nan? ^^
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Groupe : Kakma Family Corporation

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:17

j'ai vraiment kiffé mec !
la prod est cool c'est bien écrit comme dab j'ai vraiment aimé c'est du propre bon flow bon rythme c'est super agréable à écouter
bien joué mec !
https://soundcloud.com/stef-dup
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:32

Franklin : Merci beaucoup mec ! Content que tu sois passé, toujours là Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok

Blelok : Tout d'abord merci d'être passé mec, ton com' me fait bien plaiz' ! J'ai essayé de respecter l'univers original et je suis content que ça passe bien, pour un test c'est positif ! Pour la fin, en fait à la base là où je pose mes couplets c'était de l'instrumentale, du coup sur l'originale la rupture passe bien, avec le rap un peu moins mais perso l'effet m'a plu, même si c'est un peu brutal c'est vrai ^^ en tout cas merci encore pour ce com', big up !

Stef : Merci de ton passage, content que le concept t'aie plu ! Faudrait qu'on se refassun feat un de ces quatre nous deux Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok

Merci encore à vous et peace !
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:46

Un morceau Très agréable à l'écoute, la partie de guitare est vraiment apaisante , sinon tu t'adapte bien à l'univers de la musique, ton texte est vraiment bon j'ai grave kiffé, hyper carré, cette fois si j'ai remarqué t'a évité les petites accélérations que tu fait souvent dans tes morceaux et je trouve beaucoup mieux comme sa c'est largement plus net, ton deuxième passage est vraiment énorme! surement un de tes meilleurs sons pour moi! bien joué man!
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptySam 8 Déc 2012 - 16:32

Merci Sy ! Effectivement j'ai pas fait d'accélérations dans ce son, j'avoue que ça passe mieux comme ça ^^ merci en tout cas, content que tu trouves que j'ai réussi à me fondre dans cet univers, c'était mon objectif ici Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok
Peace et merci encore mec !

D'autres ?
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptySam 8 Déc 2012 - 16:46

pour une fois j'ai kiffé ton son ;) lourd ca fait plaiz' , c'est le genre de son que j'attendais de toi yessay !!!

avec saez en plus , une figure incontournable de la "bonne" musique

http://www.rap-battle.net/t66264-djibril-en-solo-avec-ma-biere-et-moi-images
passe ecouté ce son et lacher ton avis
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptySam 8 Déc 2012 - 17:12

Merci beaucoup Djibril, j'aurai réussi à te faire adhérer à un de mes sons finalement lol Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok
Tu l'as dit, Saez c'est un grand, rien à dire là-dessus Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok
Je passe sur ton son !
Merci encore et peace !

D'autres ? Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) 24278
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:24

Damien saez j'ai pas trop aimer mais c'est une question de gout
Tes passages j'ai bien aimer, bon texte, bon flow
Ce serai bien un jour que tu fasse un son ou tu te lache plus, j'en ai jamais entendu de toi comme ça j'aimerai voir ce que ça donnerait ;)
Bref bon son
peace

Si t'a le time : http://www.rap-battle.net/t66305-nico-cause-perdue-qualite-studio
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 9 Déc 2012 - 6:35

$y a écrit:
Un morceau Très agréable à l'écoute, la partie de guitare est vraiment apaisante , sinon tu t'adapte bien à l'univers de la musique, ton texte est vraiment bon j'ai grave kiffé, hyper carré, cette fois si j'ai remarqué t'a évité les petites accélérations que tu fait souvent dans tes morceaux et je trouve beaucoup mieux comme sa c'est largement plus net, ton deuxième passage est vraiment énorme! surement un de tes meilleurs sons pour moi! bien joué man!
Moi c'est au texte que j'ai le plus accroche. Mais sinon dans l'ensemble t'as bien fais le.taff mec c'est du.propre!
Bonne continuation!
http://soundcloud.com/yba-opportun
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:23

Nico : Sur ma tape j'ai des sons qui bougent un peu plus, j'espère que tu resteras aux aguets et que ça te plaira ! Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Ok En tout cas merci !

YBA : Merci de ton passage mec, ça fait plaiz' que t'aie kiffé ! Peace !
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Groupe : G-NAS

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:36

Agréablement surpris , j'ai beaucoup aimé bien joué.
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:46

Merci EuphoniK, un avis positif de ta part me fait grand plaisir !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptySam 8 Juin 2013 - 15:38

Un p'tit up pour ce son !
Bustanubisa

Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) EmptySam 8 Juin 2013 - 15:46

Pas mal un peu surmixé je trouve et t'aurais peut etre t'impregner plus de la melodie mais ca reste bon en generale quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)   Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix) Empty

Dwayne Rush & Damien Saez - Toi tu dis que t'es bien sans moi (Remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant