|
Auteur | Message |
---|
MookieRBien confirmé
Messages : 86 Groupe : Belgique United Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Prolégomène Sam 1 Déc 2012 - 22:29 | |
| J’entre sauvagement dans le rap game la bite à l’air Aussi facilement que dans ta sœur, j’en ai bien l’air
Je blanchis de l’argent à force de lâcher la sauce Tu blanchis comme un os devant mes proses
Je suis tellement gourmand que je vais te couter bonbon Mon sperme est si fluide que tu l’laisse couler comme le son
Je joue au poker pourtant je ne suis pas plein aux as Parait qu’ton frère est gay il en prend plein son ass
T’as beau joindre les deux bouts, je continue a rapper Frère je suis toujours debout, je continue à avancer
Tu tombe à pic, mes punchlines sont épiques, Si tu m’les piques, jte retrouve et j’te nique
Tu me prends de plein fouet, tu vas finir maso Apprend que j’suis fou et jvais t’finir, moi l’sado
Ton père te touche de trop, on l’appelle ton homme de main Ta sœur me touche, j’lui roule une pelle et la prend a deux mains
J’arrive comme un cheveu sur la soupe Pour voir ton talent j’ai besoin d’une loupe
Tellement d’orage dans l’air que t’as le coup de foudre pour mon flow Tellement de billets verts, que la poudre va couler à flots
Je n’irai pas de main morte comme Jamel Mon rap est si sale que demain j’le brosse à la javel
Mes mesures sont draconiennes, car pour atteindre le ciel J’aurais besoin d’ailes et pas de chiennes car elle, n’est pas au pluriel
Si j’ai fécondé ta sœur c’est parce que je tire à blanc Si j’t’insulte c’est parce qu’au foot on t’met toujours sur le banc
Rend toi compte, c’est sur tes amis qu’tu compte, Seul, j’te règle ton compte, ta colonne je la romps
Petit, quand je ne comprenais pas je donnais ma langue au chat, Grand, je la donne tellement que dans la gorge j’ai une chatte
Si celle a ta go retombe jamais sur ces pattes, c’est parce que tu lui a casse les pieds T’as intérêt à me graisser la patte Si le matin j’me lève du mauvais pied
Meuf s’tu veux qu’on s’envoie en l’air, jvais te mettre sur orbite Tu reste sans voix même Molière dirait que je suis de l’or en bite
Il est tard vas te coucher, j’suis le king parmi les rois Sur le ring je t’ai couché, t’as plus le choix, ta princesse j’lui ai mis les doigts
Jte donne le coup de grâce, La chatte a ta mère à un gout de crasse
Mookie ©
Dernière édition par Mookie le Dim 2 Déc 2012 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Sam 1 Déc 2012 - 22:45 | |
| Voilà avant de le posé en audio j'aurais aimé votre avis dessus !
Peace. |
|
| |
Francesco de pazziRBien
Messages : 45 Age : 26 Groupe : Enfants de la Rime Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Prolégomène Sam 1 Déc 2012 - 23:11 | |
| |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Sam 1 Déc 2012 - 23:15 | |
| Merci l'ami Je suis ouvert aux critiques pour les intéressés ! Peace Ps: donner moi vos liens je peut aller jeter un oeil a vos textes aussi |
|
| |
CesarOnerRBien
Messages : 77 Groupe : Triple T Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 10:56 | |
| les punchlines sont un peur cramer j'trouve ! Sinon bien la tech mec, même si les rimes sont un peu à l'arrache ! $
http://www.rap-battle.net/t66057-le-yin |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 11:32 | |
| Merci J'ai fait moins de tech que d'habitudes pour les remplacer par des punch, j'avais un gros soucis de ce coté la ! Cramer comment ça ? La quelle ? N'hésitez pas a donner votre avis, constructif est un plus Peace. |
|
| |
CesarOnerRBien
Messages : 77 Groupe : Triple T Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 12:08 | |
| ben tes punch en général, elles sont à l'arrache quoi ! pas trop recherché en gros |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 13:45 | |
| Je vais essayé de retravailler ça alors, je l'ai écrit sur un coup de tête et après j'ai vite corriger quelques mesures. En général, il y en a autant que ça ? Moi j'avais un doute sur 4 c'st tout
Donc : punch a retravailler.
Peace. |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 22:33 | |
| ya des punch pas mal, d'autres bof la technique est bien sans plus le style est pas mal, mais tu tourne un peu en rond bref, pas mal, mais tu pouvais pousser ca mieux peace |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 22:40 | |
| Merci d'avoir donner ton avis Je vais essayer de rajouter un peu de tech en améliorant les punch trop faible. J'ai toujours ce problème de tourner en rond mais je sais pas comment le changer.
N'hésite pas a me demander si t'as besoin d'un avis ! (j'ai bien aimé ton dernier son en passant)
Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 22:55 | |
| merci je veux bien que tu me déterre un truc ouai^^ http://www.rap-battle.net/t65185-j-m-en-branle-couplet-2-l-arriviste |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Prolégomène Dim 2 Déc 2012 - 23:18 | |
| Personnellement je trouve le texte un peu "gamin", c'est du vu et du revu quand tu parles de sexe et tout, c'est trop simpliste (perso c'est pas le genre de thème que j'aime). Il y a de la technique mais les rimes ne sont pas trop recherchées. Essaye d'améliorer tout ça, tu pourras faire des choses bien meilleures ! Si t'as le temps passe sur mon texte donner ton avis, ça fait toujours plaisir http://www.rap-battle.net/t66139-la-tristesse-de-ma-vie |
|
| |
MookieRBien confirmé
| Sujet: Re: Prolégomène Lun 3 Déc 2012 - 16:47 | |
| Ok, chacun ses goûts ! J'y vais des que j'ai le temps ! Peace.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolégomène | |
| |
|
| |
|