|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 1:12 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 1:16 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 1:33 | |
| N'empêche qu'on a en ce moment un florilège de topic épic ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 1:59 | |
| mdr
voila ce que j'ai sur mon pc comme hip hop dans l'ordre:
9TH WONDER APANI B ASAP ROCKY BONE THUGS AND HARMONY BOOBA CAPPADONNA COUNT BASS D DJ KRUSH DJ PREMIER BUMPY KNUCKLES / FREDDIE FOXXX DJ QUICK DOC GYNECO EAZY E FAT JOE GZA JAY DILLA JAZZY BAZZ DJ KHEOPS LARGE PROFESSOR LORD FINESSE MADVILLAIN NUJABES ODB ONYX PETE ROCK CL SMOOTH PHAROAHE MONCH PORTISHEAD SHYHEIM SLICK RICK SOULS OF MISCHIEF SUBSTANTIAL THE SPECIFICS WILL SMITH SCHA DARA PARR
|
|
| |
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 2:08 | |
| Heureusement que t'as précisé ce que c'était, il en connait certainement peu dans ta liste >< |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 2:40 | |
| - Old Soul a écrit:
- mdr
voila ce que j'ai sur mon pc comme hip hop dans l'ordre:
9TH WONDER APANI B ASAP ROCKY BONE THUGS AND HARMONY BOOBA CAPPADONNA COUNT BASS D DJ KRUSH DJ PREMIER BUMPY KNUCKLES / FREDDIE FOXXX DJ QUICK DOC GYNECO EAZY E FAT JOE GZA JAY DILLA JAZZY BAZZ DJ KHEOPS LARGE PROFESSOR LORD FINESSE MADVILLAIN NUJABES ODB ONYX PETE ROCK CL SMOOTH PHAROAHE MONCH PORTISHEAD SHYHEIM SLICK RICK SOULS OF MISCHIEF SUBSTANTIAL THE SPECIFICS WILL SMITH SCHA DARA PARR
old c'est quoi les morceaux de gyneco que t'ecoutes le plus? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 3:02 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 3:18 | |
| - Old Soul a écrit:
- nirvana !
Ok,je pensais que t'ecoutais + de titres que çà |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 4:04 | |
| ah j'ai mal lu je pensais a "quelle sont t'écoute le plus" sur le coup
bah nirvana c'est le son que j'écoute le plus mais ont va dire que tout l'album première consultation je le saigne beaucoup et souvent
après ouais j'ai la flemme de dl , y'avais beaucoup d'autre son de lui que j'aime mais faudrais que j'éxplore pour retrouvé tout ca ^^ y'avais un son avec rza que je kiffait grave
sinon je sais pas l'autre fois j'avais essayé de choppé liaisons dangereuse mais j'ai pas trouvé de lien un peut dégouté car y'avais des son dingue dedans
et l'album quality street est pas mal aussi , sinon le reste j'ai jamais écouté , faudrais que je voit |
|
| |
killa
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 4:20 | |
| - Old Soul a écrit:
- ah j'ai mal lu je pensais a "quelle sont t'écoute le plus" sur le coup
bah nirvana c'est le son que j'écoute le plus mais ont va dire que tout l'album première consultation je le saigne beaucoup et souvent
après ouais j'ai la flemme de dl , y'avais beaucoup d'autre son de lui que j'aime mais faudrais que j'éxplore pour retrouvé tout ca ^^ y'avais un son avec rza que je kiffait grave
sinon je sais pas l'autre fois j'avais essayé de choppé liaisons dangereuse mais j'ai pas trouvé de lien un peut dégouté car y'avais des son dingue dedans
et l'album quality street est pas mal aussi , sinon le reste j'ai jamais écouté , faudrais que je voit Ouai il a fait quelques morceaux lourds l'enfoiré.rue mazarine,trop jeune,j'sais pas remplir ma feuille d'impot,caramel,hexagone... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 11:38 | |
| T'as drop box Old? Parce que j'ai liaison dangereuse si tu veux |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: recherche mc Mer 5 Déc 2012 - 18:43 | |
| je viens de m'inscrire et d'installé le truc mais je capte quedal lol |
|
| |
| Sujet: Re: recherche mc Jeu 6 Déc 2012 - 13:44 | |
| Il suffit qu'en mp tu me file ton mail et je ferais un dossier de partage avec toi avec l'album et t'auras plus qu'à télécharger |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: recherche mc Jeu 6 Déc 2012 - 13:57 | |
| Doc gynéco première consultation c'est trop lourd, musicalement il a 15 000 ans d'avance sur tout les rappeurs fr sinon moi j'ai ça Slum Village Sage Po Wu tang clan Flying Lotus Artifacts Uyama hiroto Nujabes Beastie boys Damu the fudgemunk Panacea Dj Jazzy Jeff & The fresh prince Large Professor d'angelo Common 9th Wonder cypress hill J Dilla Madlib Hugo Boss Smahh Orishas Mobb Deep RZA GZA Method Man Portishead MF Doom Scha dara parr Big Pun Dj Krush Kev Brown Low Budget Crew NTM Dj Quick Triptik Jeru the damaja Tha DP Alkpote Jam&Pdox Jehst Cy Young Mister Modo & Ugly mac beer Dead prez Hassaan Mackey L'indis Pete Rock... Et encore plein de truc sur Itunes mais c'est trop long Prends en d'la graine jeune pute nègre ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: recherche mc Jeu 6 Déc 2012 - 18:23 | |
| Quand je serais motivé je ferais la liste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mc | |
| |
|
| |
|