|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Jeu 29 Nov 2012 - 22:30 | |
| - despy-elite a écrit:
- Tu penses Hacheur que Rohff c'est terminé ou alors il peut toujours revenir?
Au fait en parlant de remise en place, t'as maté l'interview dans laquelle Booba dit avoir replacé La Fouine? Tout est possible...moi je ne parle que du présent... Oui...pathetique bisness laisse la fouine feater avec Patrick bruel et parlons d'autre chose dans lequel je me reconnais...lol |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Jeu 29 Nov 2012 - 23:42 | |
| 16. PD 17. Hergé |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Ven 30 Nov 2012 - 10:34 | |
| - hacheur a écrit:
- despy-elite a écrit:
- Tu penses Hacheur que Rohff c'est terminé ou alors il peut toujours revenir?
Au fait en parlant de remise en place, t'as maté l'interview dans laquelle Booba dit avoir replacé La Fouine? Tout est possible...moi je ne parle que du présent...
Oui...pathetique bisness laisse la fouine feater avec Patrick bruel et parlons d'autre chose dans lequel je me reconnais...lol mdr |
|
| |
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Ven 30 Nov 2012 - 11:55 | |
| hous' ladden feat
mohamed merah ???? |
|
| |
Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Sam 1 Déc 2012 - 22:49 | |
| Quand P.D.R.G Va sortir la rap français il va trembler sa Madre . Il tres tres trres chaud "Ksos Musik" c rien comparer a se qi arrive |
|
| |
YaraaRBien actif
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Sam 1 Déc 2012 - 23:42 | |
| Folie-Verbal Tes fou toi tes dans un autre monde , J'avoue PDRG Va etre lourd Mais Ksos Musik c dla merde |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Sam 1 Déc 2012 - 23:57 | |
| - Folie-Verbal a écrit:
- Quand P.D.R.G Va sortir la rap français il va trembler sa Madre . Il tres tres trres chaud "Ksos Musik" c rien comparer a se qi arrive
Bravo, tu as gagné un bon pour fermer ta gueule. |
|
| |
Folie-VerbalBanni
Messages : 176 Age : 30 Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 0:47 | |
| C''est un gamin qui vien de découvrir le rap qui me dis sa ? MDR. le rap de rohff c'est pas pour les pecno comme vous . Et Reflex ou plutot "ReFesse" va bruler ta grand mere, tu parle mal derriere ton ordi, en face tu serai a poil petite pedale |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 0:51 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 1:28 | |
| hahahah pas mal, j y ai presque cru ^^
selon moi ça va plutot etre ça
1 J'traverse le Futur... et j'mécrase (feat TLF) 2 Wesh Zoulette 3 Quand on avait les crocs (feat Mc Diallo et Demon One) 4 Le Padre c'est moi : mais ma gosse je m'en occupe pas (feat l'assitance sociale & Maeva) 5 K-SOS Music 6 Un vrai dur ! (7 contre 1 remix) 7 Nique mes potos qui niquent ma go dans mon dos (feat tout l'monde de mon équipe) 8 J'braque mon frère au macdo (feat SKO) 9 Poucave par mon frere (feat SKO) 10 J'pleure devant la juge (feat La Fouine) 11 J'suce quand j'met ma jupe (feat lord kossity) 12 Arrete tes insultes on est des vrai muslim fils de pute (feat Kerry James) 13 j'm'enerve avec ma pelle (feat le bac à béton) 14 Où j'ai garré ma Cayenne (feat les ptits du quartier) 15 Boosta-Pette (feat la famille) 16 Pour la Révolte des Gros Débiles 17 Mehdi, pour toi j'ai poucave JGB1 (feat La Muerte) 18. Joe Dalton & JGB1, j'ai pas peur de vous ! (J'suis plus là Remix) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 1:52 | |
- C''est un gamin qui vien de découvrir le rap qui me dis sa ? MDR. le rap de rohff c'est pas pour les pecno comme vous . Et Reflex ou plutot "ReFesse" va bruler ta grand mere, tu parle mal derriere ton ordi, en face tu serai a poil petite pedale
et a part rohff tu connais quoi d'autre jeune enfant |
|
| |
Folie-VerbalBanni
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 1:55 | |
| MDR On verra sa . Comme il dis dans "Pleure pas" : Je vous averti quand l'ablum va sortir, y'en qui auront tellement la haine qui pourron plus dormir / Qui vivra verra en fevrier il va se passe un truk / C'est Hous' Previens ton UC/ vous aller tous pisser le son, comme des coups de slhass dans la nuque / sa fera tellement mal que tu te fera amputé le UC....
|
|
| |
Folie-VerbalBanni
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 1:57 | |
| Oxmo, kery, niro, six coups , sofiane, sultan... la liste elle es trop longue grand enfant |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 3:34 | |
| - Amé a écrit:
- hahahah
pas mal, j y ai presque cru ^^
selon moi ça va plutot etre ça
1 J'traverse le Futur... et j'mécrase (feat TLF) 2 Wesh Zoulette 3 Quand on avait les crocs (feat Mc Diallo et Demon One) 4 Le Padre c'est moi : mais ma gosse je m'en occupe pas (feat l'assitance sociale & Maeva) 5 K-SOS Music 6 Un vrai dur ! (7 contre 1 remix) 7 Nique mes potos qui niquent ma go dans mon dos (feat tout l'monde de mon équipe) 8 J'braque mon frère au macdo (feat SKO) 9 Poucave par mon frere (feat SKO) 10 J'pleure devant la juge (feat La Fouine) 11 J'suce quand j'met ma jupe (feat lord kossity) 12 Arrete tes insultes on est des vrai muslim fils de pute (feat Kerry James) 13 j'm'enerve avec ma pelle (feat le bac à béton) 14 Où j'ai garré ma Cayenne (feat les ptits du quartier) 15 Boosta-Pette (feat la famille) 16 Pour la Révolte des Gros Débiles 17 Mehdi, pour toi j'ai poucave JGB1 (feat La Muerte) 18. Joe Dalton & JGB1, j'ai pas peur de vous ! (J'suis plus là Remix) la tracklist de l'auteur etait drole mais toi t'as trop voulu en faire dsl mais tu as echoué |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 3:36 | |
| osef c'est de la merde
y a plus de vécu dans du dalida... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 3:37 | |
| @Hiken : c'est les vrai titres qu'il aurait du sortir ^^
mais c'est que du game... |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 15:27 | |
- C''est un gamin qui vien de découvrir le rap qui me dis sa ? MDR. le rap de rohff c'est pas pour les pecno comme vous . Et Reflex ou plutot "ReFesse" va bruler ta grand mere, tu parle mal derriere ton ordi, en face tu serai a poil petite pedale
! Je t'aime deja ! |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 20:57 | |
| - Amé a écrit:
10 J'pleure devant la juge (feat La Fouine)
Pourquoi feat La Fouine? |
|
| |
Folie-VerbalBanni
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) Dim 2 Déc 2012 - 21:44 | |
| Nononon c pas mon délire, hetero jusqua la mooort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff - PDRG (Tracklist) | |
| |
|
| |
|