| R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Mer 28 Nov 2012 - 17:22 | |
| [b] Que les vrais verront que ce son est lourd t ou deggy dog pedale ? kamo pupute ? ayyyyy , silab ptite bite , t ou ?chassé latéral nous on fait du blé tu nous connais pas , fock ta mixtape chaque faz de mes rap , peut vous niker je suis plus doué quo moins la moitié black est le masta dans la ceupla gros flow poutine flow obama jai bsoin de thune je te kebra je fume la sconke d'alabama regarde ma main que des marques de dent jarrive meme plus a cicatriser chaque foi k'tu louvre jte rentre dedans aidé dma bite circoncisé sous estimé depuis nos naissance hagra sum c'est nos essences hallalisé on prend le beat ton cul lui est pris dans tous les sens un seul sens c'est lavant jte calcule pas c'est navrant comprend moi je nai pas l'temps car le temps cest de largent j'suis en diamant tes en argent je suis néo t'es kun agent jrentre en crachant , jpars en cramant illégalemen je suis entièrment c'est le son de ton entterement fils de pute je te l'dis clairement si tu perds mon chit jte sperme dessus tu perd ton string , jte baise de suite
Dernière édition par r.e.d.n.a le Ven 30 Nov 2012 - 17:23, édité 6 fois |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Mer 28 Nov 2012 - 17:27 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
-
je suis plus doué quo moins la moitié t'es plus doué qu'au moins la moitié??? le reste est meilleur que toi?? d'habitude tu dis que t'es le best... au fond de toi t'as un sacré manque de confiance en fait... |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Mer 28 Nov 2012 - 17:36 | |
| le son passe ou paS ? c tout skon te dmande biatch 8) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Mer 28 Nov 2012 - 17:49 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
- le son passe ou paS ? c tout skon te dmande biatch 8)
bah en fait j'écoute plus... |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Mer 28 Nov 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 15:51 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 16:10 | |
| tellement t'as plus d'avis tu t' laches des coms seul tout ... tu deviens ridicule mec arrete ... |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:14 | |
| VA TFAIRE FOUTRE CE FREESTYLE ENCULE TOUS TES SONS |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:16 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
- VA TFAIRE FOUTRE CE FREESTYLE ENCULE TOUS TES SONS
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:24 | |
| - Ankannee a écrit:
- r.e.d.n.a a écrit:
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) ankannee arrête de calculer ce boloss ca lui donne des vues.laisse le commenter ses propres sons meskine |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:29 | |
| JENTEND PARLE DE TOI QUE KAN JPARLE AVEC MA MERDE DANS LES CHIOTES FDP killa t 'kun boloss mon pote |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:30 | |
| - killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- r.e.d.n.a a écrit:
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) ankannee arrête de calculer ce boloss ca lui donne des vues.laisse le commenter ses propres sons meskine en meme temps ses vues ne servent à rien si les gens n'écoutent meme pas le son |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:33 | |
| Je fais pareil avec ses sons qu'avec ses MP : J'ai pas lu |
|
| |
killa
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:34 | |
| - Ankannee a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- r.e.d.n.a a écrit:
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) ankannee arrête de calculer ce boloss ca lui donne des vues.laisse le commenter ses propres sons meskine en meme temps ses vues ne servent à rien si les gens n'écoutent meme pas le son ouais mais ca empêche d'autres sons d'être vus ou ecoutés. deja que c'est le carnaval ici avec certains sons...ce boloss avec de la de-mer monopolise la section,rien que parce que les gens le calculent |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:46 | |
| - killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- r.e.d.n.a a écrit:
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) ankannee arrête de calculer ce boloss ca lui donne des vues.laisse le commenter ses propres sons meskine en meme temps ses vues ne servent à rien si les gens n'écoutent meme pas le son ouais mais ca empêche d'autres sons d'être vus ou ecoutés. deja que c'est le carnaval ici avec certains sons...ce boloss avec de la de-mer monopolise la section,rien que parce que les gens le calculent vrai !!! mais bon à l'epoque personne n'a voulu le ban donc... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:49 | |
| - Ankannee a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- r.e.d.n.a a écrit:
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) ankannee arrête de calculer ce boloss ca lui donne des vues.laisse le commenter ses propres sons meskine en meme temps ses vues ne servent à rien si les gens n'écoutent meme pas le son ouais mais ca empêche d'autres sons d'être vus ou ecoutés. deja que c'est le carnaval ici avec certains sons...ce boloss avec de la de-mer monopolise la section,rien que parce que les gens le calculent vrai !!! mais bon à l'epoque personne n'a voulu le ban donc... Parce que ce bouffon ns faisait rire à l'epoque |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:53 | |
| - killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- killa a écrit:
- Ankannee a écrit:
- r.e.d.n.a a écrit:
je ne pense pas... t'entendra parler de moi bientôt ;) ankannee arrête de calculer ce boloss ca lui donne des vues.laisse le commenter ses propres sons meskine en meme temps ses vues ne servent à rien si les gens n'écoutent meme pas le son ouais mais ca empêche d'autres sons d'être vus ou ecoutés. deja que c'est le carnaval ici avec certains sons...ce boloss avec de la de-mer monopolise la section,rien que parce que les gens le calculent vrai !!! mais bon à l'epoque personne n'a voulu le ban donc... Parce que ce bouffon ns faisait rire à l'epoque au pire ses posts peuvent nous servir à ce qu'on fasse la pub de nos sons !!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Jeu 29 Nov 2012 - 17:55 | |
| big up pour killa http://www.rap-battle.net/t66010-killa-killa !!! et pour moi http://www.rap-battle.net/t64093-ankannee_-cannibale-famille-monoparentale !!! UP UP mais n'écoutez pas REDNA pour ceux qui connaissent pas c'est une merde !!! |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Ven 30 Nov 2012 - 0:03 | |
| TSAI ske jvai faire ? jvais faire passer ce sujet a une 2eme page comme sa persone vera ton post bidon allez suce ta bite |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) Ven 30 Nov 2012 - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) | |
| |
|
| |
| R.E.D.N.A - CHASSER LATERAL !!! ( MIC STUDIO ) | |
|