|
|
Auteur | Message |
---|
iceKonGRBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 2 Déc 2012 - 17:48 | |
| Gros son j'ai vraiment keaffé gros ! T'envoie du lourd sérieux. Y'a rien à redire , c'est vraiment du jolie travail.
Passe sur notre son quand t'as lt'ime ! http://www.rap-battle.net/t66117-d3-mille-et-une-peines-icekong-zakhazy |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 2 Déc 2012 - 18:13 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 2 Déc 2012 - 22:25 | |
| - iceKonG a écrit:
- Gros son j'ai vraiment keaffé gros !
T'envoie du lourd sérieux. Y'a rien à redire , c'est vraiment du jolie travail.
Passe sur notre son quand t'as lt'ime ! http://www.rap-battle.net/t66117-d3-mille-et-une-peines-icekong-zakhazy Cimer ice' ca fait vraiment plaisir,je passe sur tn son cette nuit |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 2 Déc 2012 - 22:26 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
- sa passe pedal
retourne dandiner du cul dans ta chambre biatch et merci du passage |
|
| |
iceKonGRBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 2 Déc 2012 - 23:09 | |
| - killa a écrit:
- iceKonG a écrit:
- Gros son j'ai vraiment keaffé gros !
T'envoie du lourd sérieux. Y'a rien à redire , c'est vraiment du jolie travail.
Passe sur notre son quand t'as lt'ime ! http://www.rap-battle.net/t66117-d3-mille-et-une-peines-icekong-zakhazy Cimer ice' ca fait vraiment plaisir,je passe sur tn son cette nuit Ca roule gros ;) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Lun 3 Déc 2012 - 2:52 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Mar 4 Déc 2012 - 1:13 | |
| Ahahah t'as pris des Prod moins gangsta...le flow est encore lourd et l'écriture se passe de commentaires.....big up |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Mar 4 Déc 2012 - 14:28 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahah t'as pris des Prod moins gangsta...le flow est encore lourd et l'écriture se passe de commentaires.....big up
Ouai j'ai changé de registre haha Merci du passage kho ca fait plaisir |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Sam 12 Jan 2013 - 17:47 | |
| |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 13 Jan 2013 - 14:41 | |
| Bien j'ai kiffé les prod et le flow sont très bons le changement de registre musical est maitrisé très bon je gère comme d'hab
Par manque de temps de passe plus trop dans la rubrique vos sons mais ce n'est que temporaire
peace |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Dim 13 Jan 2013 - 16:02 | |
| Lourd, le texte est parlant pas mal de punchline, le flow est super carré aussi c'est bien posé La prod est bonne, les passages instrumental c'est cool bref j'ai aimé |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Lun 14 Jan 2013 - 1:07 | |
| - Coeur2Loup a écrit:
- Bien
j'ai kiffé les prod et le flow sont très bons le changement de registre musical est maitrisé très bon je gère comme d'hab
Par manque de temps de passe plus trop dans la rubrique vos sons mais ce n'est que temporaire
peace merci c2l ca fait plaiz |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Lun 14 Jan 2013 - 1:08 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- Lourd, le texte est parlant pas mal de punchline, le flow est super carré aussi c'est bien posé
La prod est bonne, les passages instrumental c'est cool bref j'ai aimé merci kho |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Mer 16 Jan 2013 - 10:24 | |
| aie aie aie l'instru d'immortal technique! une de mes prod préférées! sinon le son très bon la 2ème prod est lourde aussi, le flow est popre c'est très carré comme toujours et le texte bien écrit et très profond, lourd!!! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Ven 8 Mar 2013 - 2:00 | |
| - $y a écrit:
- aie aie aie l'instru d'immortal technique! une de mes prod préférées! sinon le son très bon la 2ème prod est lourde aussi, le flow est popre c'est très carré comme toujours et le texte bien écrit et très profond, lourd!!!
merci kho et up au passage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Ven 8 Mar 2013 - 10:46 | |
| d'habitude j'essaye de détaillé mais là y a pas grand chose à dire à part que j'ai kiffé sans bémol ; mention spéciale pour le passage " on perd du temps,des freres,des potes,des meres des peres,du biff,des gens qu'on aime pourquoi jouer le game puisqu'à la fin c'est lui qui mène? " flow/fond/forme de ces deux phrases = et big up pour le up malicieux peace |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Ven 8 Mar 2013 - 15:12 | |
| Les prods ont une très bonne ambiances, l'écriture vraiment rien à dire c'est lourd. Signature vocale et flow harchis maitrisés sans soucis. L'autotune sur le refrain ça aurait pu être très lourd mais mal exploité je trouve, c'est dommage car sa aurais pu bien rendre. One Shot les couplets ou ta fait du multipistes ? Ma semblé en entendre mais rien de grave ça reste de la technique et du mixage. Sinon un son bien FAT que j'ai vraiment apprécié sérieux, tu à bien maitrisé le registre mec Big Up à toi, et continue comme ça je soutiens poto ! Musicalement, Track. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Ven 8 Mar 2013 - 16:27 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- d'habitude j'essaye de détaillé mais là y a pas grand chose à dire à part que j'ai kiffé sans bémol ; mention spéciale pour le passage " on perd du temps,des freres,des potes,des meres des peres,du biff,des gens qu'on aime
pourquoi jouer le game puisqu'à la fin c'est lui qui mène? "
flow/fond/forme de ces deux phrases =
et big up pour le up malicieux
peace merci du passage camisole faut que je passe sur tn son je l'ai ecouté,je detaillerais sur tn topic |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Ven 8 Mar 2013 - 16:36 | |
| - Track a écrit:
- Les prods ont une très bonne ambiances, l'écriture vraiment rien à dire c'est lourd.
Signature vocale et flow harchis maitrisés sans soucis.
L'autotune sur le refrain ça aurait pu être très lourd mais mal exploité je trouve, c'est dommage car sa aurais pu bien rendre.
One Shot les couplets ou ta fait du multipistes ? Ma semblé en entendre mais rien de grave ça reste de la technique et du mixage.
Sinon un son bien FAT que j'ai vraiment apprécié sérieux, tu à bien maitrisé le registre mec
Big Up à toi, et continue comme ça je soutiens poto !
Musicalement, Track. merci track pr tn avis. pr le premier son en fait c'etait un txt que j'avais commencé a ecrire sans jamais le finir dc je l'ai callé au debut comme une intro. sinon pr le reste,ouais le refrain il a été posé en plusieurs fois.pr l'autotune je voulais pas qu'il soit trop present.mais moi même j'aurais voulu mieux le gerer dc je ss d'accord avec toi sur ce point. par contre le deuxiéme couplet je l'ai posé en 2 fois.tu px entendre la difference de ton à 3.21mn "parait qu'on n'dort que d'un oeil....." merci de tn passage et de l'avis detaillé en tt cas gro |
|
| |
negrito69007RBien confirmé
Messages : 107 Age : 30 Groupe : solo Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre Ven 8 Mar 2013 - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-oraison funèbre | |
| |
|