.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 la remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:14

7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahah lord-mécra...voilà un bon sujet que tu as déjà bien étayé...

J'avais déjà soulevé ou ailleurs je ne sais plus...le problème de la justice a juger une personne car on ne juge effectivement que l'effet et non la cause...alors que pour moi dans un conflit les 2 parties sont coupables...exemple: la victime d'une banane d'un rackette bah elle est coupable d'être faible...et l'agresseur est coupable d'un abus de faiblesse...car au fond rien n'empêche personne d'être fort...

La différence entre la justice divine et celle des hommes...les hommes ne jugent que les actes...le divin la pensé..car elle précède l'acte...c'est dans ce sens que tout le monde est coupable...pour ça quand on dit aux info que des innocents sont morts ça me fait sourire...

Si tu te rends compte de tes erreurs bah tu changes automatiquement si tu tiens a mieux vivre et pour changer bah il faut les comprendre...

On est tous coupable...mais la remise en question ne doit pas se faire par rapport a ce que pensent les autres ou pour se donner bonne conscience mais par rapport a soit même...celui qui n'a pas compris cela ne cherche point...il se complait dans sa prison...ce n'est pas une critique juste un constat...car nous sommes libre de faire ce que nous voulons...et de prendre le chemin que nous voulons pour parvenir au même but...certain y sont trainer malgré eux inconsciemment par le système et cela peut mettre une éternité et d'autres on décidé de parvenir a ce but consciemment,cela y arriveront plus vite beaucoup plus vite..

La remise en question est primordial sinon tu finis grand con ignorant car tu n'auras pas avancé d'un poil de cul nous sépare...lol




J'avais déjà soulevé ou ailleurs je ne sais plus...le problème de la justice a juger une personne car on ne juge effectivement que l'effet et non la cause...alors que pour moi dans un conflit les 2 parties sont coupables...exemple: la victime d'une banane d'un rackette bah elle est coupable d'être faible...et l'agresseur est coupable d'un abus de faiblesse...car au fond rien n'empêche personne d'être fort..


et un rackette avec une arme , la victime et t-elle coupable de ne pas avoir eu aussi une arme ?

On a tous une bonne étoile...si on s'efforce de chercher droit elle guidera nos pas hors du danger...ou elle nous apprendra a l'affronter...

Tu sais...je me suis poser comme tout le monde cette question pendant longtemps...:

Dans les films pourquoi les gentils gagnent et les méchants perdent toujours a la fin...alors que dans la réalité c'est le contraire???

Maintenant je sais que les films ne mentent pas la réalité si...et si je n'arrive pas a le voir et le vivre c'est parce que moi même je suis méchant....lol




Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la remise en question - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:16

la je comprend ce que tu veux dire , mais d'un côté la loi divine existe t-elle ? , après la lois prend en compte les fait aussi tu l'oublie , même la lois humaine et parfois peut fiable , comme l'abbé pierre la dit dans une phrase " nous avons plus de sang sur nos main que l'inconscient qui prend les armes... " un truc comme sa , sa ma ra peller sa .

Je comprend ce que tu veut dire mais qu'entends tu par chercher droit ^^

au passage un ptit hs , crois tu à la signification des rêve ? un truc drôle , j'ai fait en 1mois ~ deux rêve de la fin du monde différent aha , 1 avec une météorite jcrois le truc basique , et le deuxième ou un espèce d'immense nuage noir englobé le monde ou prenner de la place , je me demande si l'inconscient n'est pas ce qu'il ya de plus conscient en l'homme mais cacher simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

la remise en question - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:22

hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
D'accord avec toi Hacheur...mais une question,tu trouves pas ca un peu facile de juger la cause au meme titre que l'acte?

Non je ne pense pas... au contraire c'est plus subtil...

Car pour moi quelqu'un qui rêve ne me casser la gueule mais qui ne passe pas a l'acte parce qu'il a peur...ce n'est pas noble...par il se modère par contrainte en apparence mais si tu lui donnais les couilles la tout de suite de mettre en action sa pensée il me tuerais probablement...

Ce qui vaut vraiment a mes yeux c'est ce que nous sommes vraiment au fond pas ce que nous montrons en surface....surtout que la surface et si facilement manipulable et qui manipule si ce n'est la pensée...

Je vais prendre un exemple..si un marie isole sa femme de sa famille et de ses amis et qui l'a torture psychologiquement...et que sa femme finisse par le tuer parce qu'elle avait que ce moyen pour se défendre...serais tu d'accords qu'on ne juge que l'acte et que l'on condamne la femme à 100%???moi je n'y vois que tu 50/50...car elle a utilisé la seul arme qu'elle avait pour se défendre et il fallait bien qu'elle se défende...nous ne nous battons pas avec les mêmes armes car nous ne savons pas toutes les manier...chacun a la sienne pour certain c'est le verbe pour d'autre c'est les coups...

Tu peux te remettre d'une balle dans la jambe ce qui pour toi est réel...mais pas d'un coups de langue dans le cœur qui lui il n'est pourtant pas palpable...tu ne le vois pas de tes yeux mais il fait beaucoup plus de dégât car elle a le pouvoir de te faire mourir toute ta vie...

Nous sommes tous faibles...cela dépend des contextes et du passé émotionnel combinés...et a ce moment n'importe qui peut nous manipuler a notre insu...c'est pour cela que nous croyons faire le bien en fessant le mal...trop souvent on pêche inconsciemment par acquis de conscience alors que nous dormons...






ouais apres tout est relatif...

comme dit mac tyer 'l'homme n'a pas besoin de raison mais juste d'une excuse'...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:51

hahaha j'ai vraiment aimé les réactions de part et d'autre ! trés constructif d'ailleurs...

la remise en question par rapport a soit est une forme de nombrilisme, que l'on ne peut se passé si ont doit avancé ! mais en ouvrant se sujet je me demandé justement si la remise en question nous rendait aveugle au final, car on change notre vision, on c'est tres bien que tout etre vivant et née innocent et les idée claire a la base. plus on change notre vision plus on la fausse.
sinon faut etre dieu pour ne pas la faussé...

est ce qu'une remise en question, nous remet réellement dans l'evolution ou nous permet d'avancé? est ce qu'on ce pose réellement les bonne question au bon moment et dans le bon contexte..


Dernière édition par lord-mécra le Mer 28 Nov 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

la remise en question - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:00

"forme de nombrilisme, que l'on ne peut se passé si ont doit avancé"

Si c'est indispensable c'est plus du nombrilisme mec, c'est juste un besoin.
D'après ta phrase, c'est "égoiste" de vouloir avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:03

justement par la suite je détaille se paradoxe, est ce que c'est vraiment indispensable la remise en question ! avec se que je vien d'ecrire juste avant ton poste..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:14

lord-mécra a écrit:
hahaha j'ai vraiment aimé les réactions de part et d'autre ! trés constructif d'ailleurs...

la remise en question par rapport a soit est une forme de nombrilisme, que l'on ne peut se passé si ont doit avancé ! mais en ouvrant se sujet je me demandé justement si la remise en question nous rendait aveugle au final, car on change notre vision, on c'est tres bien que tout etre vivant et née innocent et les idée claire a la base. plus on change notre vision plus on la fausse.
sinon faut etre dieu pour ne pas la faussé...

est ce qu'une remise en question, nous remet réellement dans l'evolution ou nous permet d'avancé? est ce qu'on ce pose réellement les bonne question au bon moment et dans le bon contexte..

Sans remise en question têtu s'entête avance sur tapis roulant...l'égoïsme est a la fois une tare et un atout...il faut juste savoir s'en servir pour tirer profit pour soit et pas contre les autres...la est toute la difficulté...

Il faut se poser la même question dans n'importe quel contexte...qui sommes nous point.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:16

kmorenita a écrit:
hacheur a écrit:
kmorenita a écrit:
D'accord avec toi Hacheur...mais une question,tu trouves pas ca un peu facile de juger la cause au meme titre que l'acte?

Non je ne pense pas... au contraire c'est plus subtil...

Car pour moi quelqu'un qui rêve ne me casser la gueule mais qui ne passe pas a l'acte parce qu'il a peur...ce n'est pas noble...par il se modère par contrainte en apparence mais si tu lui donnais les couilles la tout de suite de mettre en action sa pensée il me tuerais probablement...

Ce qui vaut vraiment a mes yeux c'est ce que nous sommes vraiment au fond pas ce que nous montrons en surface....surtout que la surface et si facilement manipulable et qui manipule si ce n'est la pensée...

Je vais prendre un exemple..si un marie isole sa femme de sa famille et de ses amis et qui l'a torture psychologiquement...et que sa femme finisse par le tuer parce qu'elle avait que ce moyen pour se défendre...serais tu d'accords qu'on ne juge que l'acte et que l'on condamne la femme à 100%???moi je n'y vois que tu 50/50...car elle a utilisé la seul arme qu'elle avait pour se défendre et il fallait bien qu'elle se défende...nous ne nous battons pas avec les mêmes armes car nous ne savons pas toutes les manier...chacun a la sienne pour certain c'est le verbe pour d'autre c'est les coups...

Tu peux te remettre d'une balle dans la jambe ce qui pour toi est réel...mais pas d'un coups de langue dans le cœur qui lui il n'est pourtant pas palpable...tu ne le vois pas de tes yeux mais il fait beaucoup plus de dégât car elle a le pouvoir de te faire mourir toute ta vie...

Nous sommes tous faibles...cela dépend des contextes et du passé émotionnel combinés...et a ce moment n'importe qui peut nous manipuler a notre insu...c'est pour cela que nous croyons faire le bien en fessant le mal...trop souvent on pêche inconsciemment par acquis de conscience alors que nous dormons...






ouais apres tout est relatif...

comme dit mac tyer 'l'homme n'a pas besoin de raison mais juste d'une excuse'...

Tu as tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:21

"il faut juste savoir s'en servir pour tirer profit pour soit et pas contre les autres...la est toute la difficulté..."

tu vient de soulevé un gros point ! est ce pas le probleme des personne qui te rende coupable...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:31

7piedsousterre a écrit:
la je comprend ce que tu veux dire , mais d'un côté la loi divine existe t-elle ? , après la lois prend en compte les fait aussi tu l'oublie , même la lois humaine et parfois peut fiable , comme l'abbé pierre la dit dans une phrase " nous avons plus de sang sur nos main que l'inconscient qui prend les armes... " un truc comme sa , sa ma ra peller sa .

Je comprend ce que tu veut dire mais qu'entends tu par chercher droit ^^

au passage un ptit hs , crois tu à la signification des rêve ? un truc drôle , j'ai fait en 1mois ~ deux rêve de la fin du monde différent aha , 1 avec une météorite jcrois le truc basique , et le deuxième ou un espèce d'immense nuage noir englobé le monde ou prenner de la place , je me demande si l'inconscient n'est pas ce qu'il ya de plus conscient en l'homme mais cacher simplement.

Lois divines...chercher droit...ne sont que des images des mots

La loi divine existe t'elle??....si tu as compris ma petite histoire sur la bonne étoile tu comprendras que la loi divine peut aussi s'imager par ton karma...

Les lois humaines on fait ce qu'elles ont pu pour simuler imiter la loi divine...les lois qui évoluent font aussi partie de l'évolution de la conscience humaine...

Pour les rêves...je ne les analyses pas pour la simple et bonne raison que je ne m'en souviens pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:33

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:38

lord-mécra a écrit:
"il faut juste savoir s'en servir pour tirer profit pour soit et pas contre les autres...la est toute la difficulté..."

tu vient de soulevé un gros point ! est ce pas le probleme des personne qui te rende coupable...

Bien évidement...et là on se rend compte que le soit disant égoïste ne l'ai pas(ou est égoïste eqyilibré) et que celui qui montre du doigt l'est( égoïste deesquilibré)...tout est inversé...


Dernière édition par hacheur le Mer 28 Nov 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:45

la remise en question - Page 2 Ok tout a fait d'accord, tu est moin incompris que tu en a l'aire, j'aime ta façon de pensé je la trouve juste dans la plus part des cas...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:56

Juste??ça m'étonnerait...mais a l'heure ou je te parle ce qui est sur c'est que je le pense sincèrement...mais comme je suis appelé a évoluer...qui me dit que cette repartie n'est pas plate en realité et que demain je l'a vois ronde....et qu'après demain je l'a vois sans formes...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:58

quand je dit juste, c'est sur le moment aussi ! la remise en question - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:28

La remise en question implique l'acte de penser, la reflexion, ce n'est donc pas une vaine entreprise. Le hic, c'est que la remise en question elle ne se fait pas sans la prise en compte de considérations.....et toute la question est de savoir quelles sont ces considérations, car à l'évidence, elles seront centrales dans ce qui résulterat de cette démarche. Et finalement, la remise en question ne s'affranchie jamais des contraintes idéologiques qui s'imposent à nous et qui formatent notre manière de voir les choses.

En d'autre terme, d'où vont venir les éléments à partir desquels la remise en question va se faire? A partir de quel support, de quelle logique, de quelles références?

Peut on dès lors trouver cette démarche juste?





Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la remise en question - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:38

Voyez les choses simplement les mecs , car la vie est simple en vérité ,comme nos actes .

T'as volé ? remise en question pour ne plus le faire car cela a fait que un tel n'a plus son macbook qu'il s'était offert à la sueur de son front ... Résultat , ça va démoraliser le gars , l'écoeurer du travail voir pire , l'encourager à voler lui aussi . Et si tout le monde agit comme ça on se retrouve tous dans la merde

Un pote est en train de racketter les écouteurs d'un misérable et tu le raisonne pas ? Remise en question car qui ne dit rien consent

Les gens te reproche ton agressivité ? Remise en question , pourquoi es-tu agressif , quels sont les causes ? as-tu envi de rester ainsi avec tes faiblesses ?

Tu porte un masque en toute conscience mais tu te dis qu'au fond tu aimerais tellement mieux rester toi-même mais tu as peur du jugement des autres? Remise en question engendré par ton manque de courage...

C'est pas plus compliqué qu'ça !



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

la remise en question - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:00

Shaolin a écrit:
La remise en question implique l'acte de penser, la reflexion, ce n'est donc pas une vaine entreprise. Le hic, c'est que la remise en question elle ne se fait pas sans la prise en compte de considérations.....et toute la question est de savoir quelles sont ces considérations, car à l'évidence, elles seront centrales dans ce qui résulterat de cette démarche. Et finalement, la remise en question ne s'affranchie jamais des contraintes idéologiques qui s'imposent à nous et qui formatent notre manière de voir les choses.

En d'autre terme, d'où vont venir les éléments à partir desquels la remise en question va se faire? A partir de quel support, de quelle logique, de quelles références?

Peut on dès lors trouver cette démarche juste?








Ahahahah si seulement tu voulais savoir qui tu es vraiment peut être que tu trouverais tes réponses....mais ton problème c'est que pour toi tout est perdu d'avance....et cela traduit chez toi un sérieux mal être tu n'es pas heureux ta vie est triste....ce n'est pas une vanne mais un constat....trouve qui tu es vraiment et cette ambiance dépressive disparaîtra car tu es malheureux cher ami très malheureux....car tu cherches mais en même temps tu ne veux pas trouver donc tu tournes en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:08

Tout n'est pas perdu d'avance, mais moi je considère les choses telle qu'elles sont. Tenté de faire, ce n'est pas réussir, c'est essayer.....mais ça c'est ce que fait l'humanité depuis toujours....

Ton optimisme à toi, il est basé sur le fait que des choses sont possibles, et je partage cela, mais principalement, ça se base sur l'hypothèse que les choses puissent être mieux que ce qu'elles sont....soit dans un futur proche, soit dans un futur lointain......

Mon pessimisme à moi, il est basé sur le fait que, malgré qu'il puisse y avoir des choses possibles, il y a en même temps des choses négatives......

Toi tu m'as toujours sorti l'argument que les choses vont mieux....et je t'ai toujours répondu que ce mieux dont tu parles, c'est une victoire à la Pyrus, car si tu es satisfait de profiter d'un monde ou des choses vont mieux, ceux qui ont oeuvré pour que ça puisse se faire, eux, n'en bénéficient pas, et bien souvent en on souffert pour que les choses en soient là......et ça tu ne veux pas l'entendre, car tu es trop focalisé sur l'ici et le maintenant, sans prendre en compe la réalité globale du monde depuis que le monde est monde.


Le pessimisme, ce n'est pas qu'une bête idée issue d'une frustration personnelle de ne pas avoir eu un jouet à noel, c'est bien + que cela, c'est la considération GLOBALE de la condition humaine. Mais comme toi tu ne vois que les choses vis à vis de ton experience personnelle, tu ne considères que l'ici et le maintenant, et tu ne considère que l'état des gens que tu cottoies ou rencontre.....

Ce monde est une tragédie sans nom, pas une pays des merveilles......est ce pour autant ne pas vouloir du mieux? Pas du tout, mais cela n'empêche pas d'être lucide.

C'est comme si on se satisfaisait de la victoire de 39-45 en oubliant les dizaines de millions de gens qui ont souffert et péris pour que cela soit possible....certes, il était préférable que nous gagnions, mais pour moi, c'est un moindre mal, c'est tout, et non un état de satisfaction, car il est évident que ni toi ni moi ni personne ici aurions aimé nous trouver à leur place...et si aujourd'hui nous pouvons nous prélasser, c'est justement parce que d'autres ont souffert.....si pour toi, parce qu'en France en 2012, on est relativement pépère, ça suffit à considéré que la vie est belle et que tout est possible, libre à toi de voir les choses comme cela, mais ça me semble être une vue assez limitée sur la réalité et une négation certaine de tous les facteurs qui composent l'existence et qui lui donne cette tournure sordide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise en question   la remise en question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Big Sim - remise en question.
» Pak. 1mn de remise en question
» ma remise en question
» Laruniq - remise en question
» La Remise en Question - Frat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-