| "Qui ne dit mot consent"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 19:59 | |
| - kizza labama a écrit:
- Tibbar a écrit:
- La relève de Shaolin est là le cycle de la vie s'effectue...
Nynie tu fait semblant tu comprend pas et après tu pique ma blague ... Mais non, déjà tu lis pas donc t'es hors sujet Ensuite c'est pour le contenu et la façon de penser que Nynie ressemble à Shaolin Faire des pavés tout le monde peut en faire... Donc c'est pas pour ça que je dis ça contrairement à toi !
Dernière édition par Tibbar le Sam 1 Déc 2012 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 19:59 | |
| ok bah gwenichou 1 2 et 3 viennent aussi |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 20:00 | |
| tibbar tu vois pas que tu nous genes en pleine discution la |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 20:02 | |
| ça me dérange pas perso de vous gêner |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 20:05 | |
| - kizza labama a écrit:
- okey mais gros tas et anthox viennent aussi !
Ah vous avez un pote que vous appelez "gros tas" c'est sympa pour lui |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 22:33 | |
| - NyniE a écrit:
- hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Moi aussi elle me sort de droles de choses depuis taleur sur facebook... j'suis sur qu'elle a des contacts privés avec hacheur
Ça m'étonnerait car nynie n'aime pas trop les noirs comme toi d'ailleurs...ahahahah votre point commun est noir pourtant...je ne comprends pas le paradoxe de votre réflexion a notre sujet... ah oui ? qu'est-ce qui te fait dire ça?
Parce que je mets le doigt ou je veux...je frappe a l'aveugle...si j'avais tapé dans le vent je n'aurais pas atterri sur ton pavé...ahah - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- mdrrrr j'aime pas les sales noirs, sales arabes, sales blancs, sales chinois et tout ce que tu veux ^^ c'est ton choix de t'inclure dans le coté "sale" ;)
Voilà le genre de réponse que j'attendais...et je suis heureux et déçu que camisole le principale intéressé ait trouvé et que toi tibbar tu ais été touché....lol Car si tu savais ce que je pense du rascisme et comme je m'en fou...tu aurais traiter cette réplique comme l'intention qui l'a conçu... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 22:48 | |
| quand on pose une question avec un "qu'est-ce que..." on ne s'attend pas à une réponse avec un "parce que..." ... mais bon tu vas me dire que c'est parce que tu es un imprévisible, incontrôlable, etc etc pour te répondre : mon pavé traitait du reste du sujet... donc rien à voir! mais j'avoue je ne suis pas indifférente à ton message, ça m'a même énervée, je n'aime pas que l'on dise des choses fausses sur moi surtout quand ce sont des accusations, à mes yeux, graves... mais bon si c'était juste une blague je-m'en-foutiste... pas de problème ! quoi que tu diras forcément que c'est un pic psychologique lancé à ton élève ébahi... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 23:06 | |
| - hacheur a écrit:
- NyniE a écrit:
- hacheur a écrit:
- Moi aussi elle me sort de droles de choses depuis taleur sur facebook... j'suis sur qu'elle a des contacts privés avec hacheur
Ça m'étonnerait car nynie n'aime pas trop les noirs comme toi d'ailleurs...ahahahah votre point commun est noir pourtant...je ne comprends pas le paradoxe de votre réflexion a notre sujet... ah oui ? qu'est-ce qui te fait dire ça?
Parce que je mets le doigt ou je veux...je frappe a l'aveugle...si j'avais tapé dans le vent je n'aurais pas atterri sur ton pavé...ahah
- mdrrrr j'aime pas les sales noirs, sales arabes, sales blancs, sales chinois et tout ce que tu veux ^^ c'est ton choix de t'inclure dans le coté "sale" ;)
Voilà le genre de réponse que j'attendais...et je suis heureux et déçu que camisole le principale intéressé ait trouvé et que toi tibbar tu ais été touché....lol
Car si tu savais ce que je pense du rascisme et comme je m'en fou...tu aurais traiter cette réplique comme l'intention qui l'a conçu...
Hein? T'as pas confondu ? Puisque moi j'ai pas été touché, j'ai même rien répondu A mon avis tu m'as confondu avec Nynie là |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 23:09 | |
| ouais j'ai pas voulu relever mais j'avais remarqué cette petite erreur |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 23:12 | |
| C'est insultant |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 23:14 | |
| c'est un lapsus qui prouve qu'hacheur, quelque part, ne me considère pas tant comme son élève que ça... ou ne te considère pas trop comme un maître ou juste qu'il pense que tu es une petite fille blonde à poitrine opulente, ce qui est effectivement insultant! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 23:15 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Sam 1 Déc 2012 - 23:23 | |
| autant pour moi...yoda n'est qu'un demi homme mi dieu mi gueux l'erreur est humaine et extrasensoriel...j'avais senti une baisse de la force chez mon padawan contre kmo plus haut...ma repartie allant tellement vite mes neurones ont associé les 2...
Milles excuse...mais le fond du message reste quand meme actuel...sans prendre une ride malgres la grosse boulette....galipette...triple Piqué révérence....
|
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Dim 2 Déc 2012 - 0:05 | |
| Tfaçon je vous emmerde tous et aller vous fourrer des cactus dans le derche bande de violeurs de chameaux.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Dim 2 Déc 2012 - 0:09 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nynie... Ton acte est touchant et même c'est ce qui fait ton charme je dirai notamment...
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Dim 2 Déc 2012 - 1:27 | |
| - Pak a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Nynie... Ton acte est touchant et même c'est ce qui fait ton charme je dirai notamment...
|
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Dim 2 Déc 2012 - 3:20 | |
| - Tibbar a écrit:
- kizza labama a écrit:
- okey mais gros tas et anthox viennent aussi !
Ah vous avez un pote que vous appelez "gros tas" c'est sympa pour lui pck tu l'as pas vu ... ^^ |
|
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... Dim 2 Déc 2012 - 12:22 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Tfaçon je vous emmerde tous et aller vous fourrer des cactus dans le derche bande de violeurs de chameaux.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Moi, j'aime bien hacheur, en tout cas ce qu'il laisse paraître sur le forum, tout compte fait. (Non, y a aucun rapport entre la citation et ma réponse. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Qui ne dit mot consent"... | |
| |
|
| |
| "Qui ne dit mot consent"... | |
|