| Booba - Tombe pour elle (clip) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Sam 24 Nov 2012 - 21:03 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
- Entre autre...c'est a ça que je pensais aussi...
Bah c'est la France Sur le papier....mais c'est tout....il y a certe une très grosse influence de la France maiiiiiiis ça reste des mentalité différentes....comme un ch'ti un parisien un savoyard et un marseillais...pour moi il y a des pays dans les pays et cela se décline jusqu'à l'individu... d'ailleurs les rois de France quand ils s'adressaient au peuple ,ils ne disaient pas la France mais mes frances.... Je suis français mais sur papier car c'est l'apparence et les ressemblance physiques qui priment sur l'état d'esprit...car la masse a un niveau d'intelligence trop faible pour voir au delà de l'apparence....et ce n'est pas valable que pour la couleur blanche qui domine actuellement le monde sur l'image....mais c'est valable pour tout le monde.... Sur la forme tu as raison mais sur le fond moi aussi....lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Sam 24 Nov 2012 - 21:13 | |
| - despy-elite a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ouais bah justement...si il avait un casque tu n'aurais pas sorti "waaaaah y fait de la moto avec un casque!!!" Parce que c'est normal...bah pour nous qui venons de ces endroit chaud et qui avons voyagé tout seul ou malgré nous...c'est normal de rouler sans casque...c'est un détail qui ne mérite pas d'être relevé....
C'est toi l'ignorant doublé d'un crétin man....et le reste de ton message confirme mes dire t'es rageux jaloux..t'as pas réfléchi une seconde quand t'as écrit t'as craché ton émotion ta frustration...tu aurais juste dis que pour toi le clip n'a rien a voir avec les paroles de la chanson t'aurais eu l'air moins con... Maitre Yoda voici une petite vidéo pour toi: https://www.dailymotion.com/video/xvbfww_booba-parle-de-sa-vie-aux-usa_music "Il ressemble a rien,il ne parle pas beaucoup mais attention...." Ahahahah mdr putain il ne me reste plus qu'une qualité et je serais sur le point de doubler l'original....je pense que lorsque vous ne me verrez plus poster ici...c'est que je l'aurais devancé....ahahah Merci pour ce présent....et pour cette remise en question.... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 9:38 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
Bah c'est la France Sur le papier....mais c'est tout....il y a certe une très grosse influence de la France maiiiiiiis ça reste des mentalité différentes....comme un ch'ti un parisien un savoyard et un marseillais...pour moi il y a des pays dans les pays et cela se décline jusqu'à l'individu... d'ailleurs les rois de France quand ils s'adressaient au peuple ,ils ne disaient pas la France mais mes frances....
Je suis français mais sur papier car c'est l'apparence et les ressemblance physiques qui priment sur l'état d'esprit...car la masse a un niveau d'intelligence trop faible pour voir au delà de l'apparence....et ce n'est pas valable que pour la couleur blanche qui domine actuellement le monde sur l'image....mais c'est valable pour tout le monde....
Sur la forme tu as raison mais sur le fond moi aussi....lol Je disait sa pour te faire chié t'inquiète, parce qu'au final moi même et plein d'autre gens (notamment ceux des dom-tom) ceux disent que ces îles ne font pas partie de la France. Ouais, sauf que pour prendre l'exemple de la Martinique, la majeure partie de la population pense comme toi, ils veulent leur indépendance... Sauf que sans les aides de l'Etat ils descendront à un IDH de 0,650, alors que la France est à 0,824. Faut savoir que la France garde la Martinique par question d'Histoire et de fraternité, parce que la Martinique est pas du tout rentable.. Et eux veulent se casser.. J'imagine qu'à la Reunion c'est la même chose, & j'appelle ça de l'Egoïsme. Sinon pour en Revenir à B2o, le clip est frais, le son est à chier, et c'est le reflet de lui même ce son: L'image est bonne, mais ce qu'on entend c'est de la merde pure et dure. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 12:31 | |
| On te parle de mentalité trou du cul à la base. Par chez moi on se dit tous que la Bretagne c'est pas la France gros, on est pas égoiste.. Dans le fond on te parle même pas d'IDH, ou de rentabilité etc.. on te parle d'identité régionale. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 12:47 | |
| Ferme là j'ai déjà plié le sujet en 2 mis dans une enveloppe timbrée et postée dans ton cul...je m'en bat les couilles de ta bretagne au revoir...bon dimanche...salut... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 12:57 | |
| Le mec il prend la mouche, je parlais à Jisko troudball |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 13:13 | |
| - hacheur a écrit:
- despy-elite a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ouais bah justement...si il avait un casque tu n'aurais pas sorti "waaaaah y fait de la moto avec un casque!!!" Parce que c'est normal...bah pour nous qui venons de ces endroit chaud et qui avons voyagé tout seul ou malgré nous...c'est normal de rouler sans casque...c'est un détail qui ne mérite pas d'être relevé....
C'est toi l'ignorant doublé d'un crétin man....et le reste de ton message confirme mes dire t'es rageux jaloux..t'as pas réfléchi une seconde quand t'as écrit t'as craché ton émotion ta frustration...tu aurais juste dis que pour toi le clip n'a rien a voir avec les paroles de la chanson t'aurais eu l'air moins con... Maitre Yoda voici une petite vidéo pour toi: https://www.dailymotion.com/video/xvbfww_booba-parle-de-sa-vie-aux-usa_music
"Il ressemble a rien,il ne parle pas beaucoup mais attention...."
Ahahahah mdr putain il ne me reste plus qu'une qualité et je serais sur le point de doubler l'original....je pense que lorsque vous ne me verrez plus poster ici...c'est que je l'aurais devancé....ahahah
Merci pour ce présent....et pour cette remise en question....
Tkt |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 13:26 | |
| - Oz a écrit:
- Le mec il prend la mouche, je parlais à Jisko troudball
Bah moi je te parlais...il est ou le problème? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 14:22 | |
| - Jisko a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- hacheur a écrit:
Bah c'est la France Sur le papier....mais c'est tout....il y a certe une très grosse influence de la France maiiiiiiis ça reste des mentalité différentes....comme un ch'ti un parisien un savoyard et un marseillais...pour moi il y a des pays dans les pays et cela se décline jusqu'à l'individu... d'ailleurs les rois de France quand ils s'adressaient au peuple ,ils ne disaient pas la France mais mes frances....
Je suis français mais sur papier car c'est l'apparence et les ressemblance physiques qui priment sur l'état d'esprit...car la masse a un niveau d'intelligence trop faible pour voir au delà de l'apparence....et ce n'est pas valable que pour la couleur blanche qui domine actuellement le monde sur l'image....mais c'est valable pour tout le monde....
Sur la forme tu as raison mais sur le fond moi aussi....lol Je disait sa pour te faire chié t'inquiète, parce qu'au final moi même et plein d'autre gens (notamment ceux des dom-tom) ceux disent que ces îles ne font pas partie de la France. Ouais, sauf que pour prendre l'exemple de la Martinique, la majeure partie de la population pense comme toi, ils veulent leur indépendance... Sauf que sans les aides de l'Etat ils descendront à un IDH de 0,650, alors que la France est à 0,824. Faut savoir que la France garde la Martinique par question d'Histoire et de fraternité, parce que la Martinique est pas du tout rentable.. Et eux veulent se casser.. J'imagine qu'à la Reunion c'est la même chose, & j'appelle ça de l'Egoïsme.
Sinon pour en Revenir à B2o, le clip est frais, le son est à chier, et c'est le reflet de lui même ce son: L'image est bonne, mais ce qu'on entend c'est de la merde pure et dure. Y'a pas mal de Martiniquais des 3 ilets, le Lamentin et Fort de France chez moi, et pour ceux qui ont vécu en madinina ils m'ont jamais parler d'indépendance et tout sa ils sont content detre céfran, cest pas les corses mdrr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 14:45 | |
| Comme mon nom est dedans je vais te répondre...en étant moi même martiniqué y étant cet été en vacance pendant un mois...
Les martiniquais se sentent français certe mais comme un marseillais un ch'ti un savoyard un breton un parisien un corse...je parle d'une identité sous l'identité qui est sur papier...
Les corses ne sont pas tous nationaliste(au sens identitaire a leurs îles) au même titre que les martiniquais Guadeloupéen &co et c'est pas parce que les 3/4 sont fière d'être français qu'il renient leurs origines et leurs passé leurs histoires.... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 15:23 | |
| ouaip jai pas dit l'contraire |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 15:38 | |
| Bah on est d'accord depuis le début alors...pourquoi tu me prends la tête pour me dire pas d'accord puis enfin ok je dis comme toi d'abord??casse tête chinois yoda aime ça.. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Dim 25 Nov 2012 - 18:27 | |
| en fait moi j'te parlais pas. j'répondais a Jisko |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Lun 26 Nov 2012 - 3:02 | |
| - hacheur a écrit:
- en étant moi même martiniqué
Alors commence par m'écrire ça correctement fréro Moi quand je suis au bled je me rend surtout compte que la mentalité n'est pas la même. On est Africain avant tout et là-bas on est fier d'être "noir" avant d'être fier d'être "français". Bien sûr l'un n'empeche pas l'autre mais on a tendance à plus se rattacher à nos racines et y'a beaucoup de personnes là-bas qui se sentent délaissés. Faut dire la vérité le gouvernement français s'en bas les couilles des DOM-TOM. On appartient à la France "colonialement" mais y'a peu de choses qui nous attache à elle. On parle la même langue, on a le même président... mais sinon quoi ? Je suis sûr que sans le sport y'aurai énormément de gens qui saurai même pas que la Martinique ou la Guadeloupe c'est français. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Lun 26 Nov 2012 - 5:17 | |
| Que j'écrive martiniquais ou martiniqué ou martyniqué qu'est ce que ça change???l'essentiel c'est que tu m'ais compris nan?? En fesant cela tu es soumis à ton maître qui t'as dit que ton nom s'écrivait comme ça et pas autrement....ahahah mdr
Pour le reste je suis d'accord avec toi..... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Lun 26 Nov 2012 - 14:03 | |
| - wassup a écrit:
- hacheur a écrit:
- en étant moi même martiniqué
Alors commence par m'écrire ça correctement fréro
Moi quand je suis au bled je me rend surtout compte que la mentalité n'est pas la même. On est Africain avant tout et là-bas on est fier d'être "noir" avant d'être fier d'être "français". Bien sûr l'un n'empeche pas l'autre mais on a tendance à plus se rattacher à nos racines et y'a beaucoup de personnes là-bas qui se sentent délaissés. Faut dire la vérité le gouvernement français s'en bas les couilles des DOM-TOM. On appartient à la France "colonialement" mais y'a peu de choses qui nous attache à elle. On parle la même langue, on a le même président... mais sinon quoi ? Je suis sûr que sans le sport y'aurai énormément de gens qui saurai même pas que la Martinique ou la Guadeloupe c'est français. cest fou comme sur ce forum tout le monde se sent victimisé par le système mdr bande de pleurnichard |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Lun 26 Nov 2012 - 15:01 | |
| Y'en a qu'on vraiment du temps a perdre a c'que je vois... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Lun 26 Nov 2012 - 17:10 | |
| Parce qu'on a trop d'avance |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba - Tombe pour elle (clip) Lun 26 Nov 2012 - 19:23 | |
| hadès le gars qui apprend la vie dans un livre d'école |