|
|
Auteur | Message |
---|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 13:23 | |
| - Jisko a écrit:
- letekitnique a écrit:
- le seul truc qui ce passera le 21 decembre qui a était prévu par les scientifiques c'est l'alignement dans le méme axe de certains planétes de notres systéme solaire...ce qui donnera une émission de gravité plus forte que d'habitude mais bon rien de cataclysmique a mon avis juste un ciel différent de d'habitude au niveau des étoiles et leur alignement...et quelques perturbations climatiques du a la gravitée genre un mouvement inhabituel des marées...et pareille pour l'atmosphére...aprésle truc des mayas c'est peut étre juste un mec qui a eu la flemme de terminé le calendrier c'est long de gravé un truc dans la pierre comme ça ...peut étre que le mec a était licencié par son contremaitre ont saits pas lol ^^
Non, la pierre était pas assez grande, et en mai/juin ils avaient trouvé une autre pierre plus grande, sur laquelle la date de fin du monde était repoussée vers 2200 ? c’était en aout mon gars le 21 si je me rappel bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 13:32 | |
| Ouais à 19h48 si mes souvenirs sont exacts |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 13:39 | |
| Mytho, moi j'suis réglé à l'heure de Cherie fm c'est pour ça |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 13:43 | |
| oué moi aussi j ai sue que cté un dla merde moi je marche avec le coran mais moi mon avis c est yaura des perturba(tion vite fait mais des truc leger et rare sinon la fin du monde la fin du monde la fin du monde moi je c
c est quand je vais crever sa sera ma fin sur ce monde
mdr |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 13:50 | |
| - Jisko a écrit:
- letekitnique a écrit:
- le seul truc qui ce passera le 21 decembre qui a était prévu par les scientifiques c'est l'alignement dans le méme axe de certains planétes de notres systéme solaire...ce qui donnera une émission de gravité plus forte que d'habitude mais bon rien de cataclysmique a mon avis juste un ciel différent de d'habitude au niveau des étoiles et leur alignement...et quelques perturbations climatiques du a la gravitée genre un mouvement inhabituel des marées...et pareille pour l'atmosphére...aprésle truc des mayas c'est peut étre juste un mec qui a eu la flemme de terminé le calendrier c'est long de gravé un truc dans la pierre comme ça ...peut étre que le mec a était licencié par son contremaitre ont saits pas lol ^^
Non, la pierre était pas assez grande, et en mai/juin ils avaient trouvé une autre pierre plus grande, sur laquelle la date de fin du monde était repoussée vers 2200 ? ah finalement le gars il a eu le temp de prolongé tu crois? ils ont du appeler de la main d'oeuvre chinoise c pour ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 14:06 | |
| - legangsta a écrit:
- oué moi aussi j ai sue que cté un dla merde moi je marche avec le coran mais moi mon avis c est yaura des perturba(tion vite fait mais des truc leger et rare sinon la fin du monde la fin du monde la fin du monde moi je c
c est quand je vais crever sa sera ma fin sur ce monde
mdr looool tro for ta blague walla |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 14:19 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tu t'excuses pour les fautes mais pas pour le topic... hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Punchline...quand tu imites le maître a aucun moment tu te demandes si tu rabaisses?bah pour l'original il en est de même.... tu m'rabaisses en pensant que je t'imite 'culé Ahahahah mdr toi même tu sais qu'au fond tu l'as pris pour un compliment....je t'ai dis ça pour t'encourager...car en vérité tu ne fais que des piètres imitations qui sont tout de même en évolution puisque tu me lis et tu apprends du maitre quotidiennement.... En vanne sur le forum tu es tout de même le meilleur des nuls...tu me diras que c'est pas terrible et tu n'auras pas tort...mais tu restes quand même le meilleur dans ton domaine et c'est ça l'essentiel.... Tu sais faire qu'un seul truc que je ne sais pas faire...car moi je suis incapable d'être nul encore moins le meilleurs des nuls...et rien que pour ça je te dis chapeau .... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 16:39 | |
| Je cherche pas à être drôle tu sais, comme dans la branlette, tant que j'me satisfait moi meme, ça m'suffit |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 17:31 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je cherche pas à être drôle tu sais, comme dans la branlette, tant que j'me satisfait moi meme, ça m'suffit
Voilà une sage parole en théorie..la première partie de ta phrase est fausse et la deuxième est vrai....voilà une leçon de discernement.... |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? Sam 24 Nov 2012 - 18:08 | |
| "Ma fin sur ce monde" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdr 2012 la fin? | |
| |
|
| |