| as t'on besoin de prof de rap ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Mer 21 Nov 2012 - 20:23 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- Bah moi mes prof c'est Oxmo, Kény Arkana, Booba, Dr. Dre, Eminem
C'est comme ça qu'on apprend t'est un mauvais élève alors ! blehblehbleeeeeeeeeeeeeh |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Mer 21 Nov 2012 - 20:24 | |
| Disons que j'ai pas encore dépassé les maitres :p |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Mer 21 Nov 2012 - 20:25 | |
| nan mais jm'en bas les couilles c'etait juste pour gazé j'ai jamais écouté un d'tes son et jmen bas les steak de panam au stats ! |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Mer 21 Nov 2012 - 20:28 | |
| bah c bien alors continue |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Mer 21 Nov 2012 - 21:53 | |
| - Jisko a écrit:
- Co sign busta, sage parole je trouve. Hugh.
la classe tu parles indien d'amerique? |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:18 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Amé a écrit:
- lily ce n'est pas l'endroit pour ce genre de sujet
et tu connais la réponse de la plupart qui ne considèrent que l'inné comme véritable un jour ils apprendront
Toi tu crois trop superieur par moment, ecoute quelqu'un qui dessine bien il prendra pas e cours il dessinera aussi bien que quelqu'un qui prendra pas de cours pourtant l'autre se sera entrainer des heures et de heures tu vois ca c'est le cas du dessin le rap ca rien a voir mais au moins tu peux remballer ton argument de merde . Un mec qui rap il va le faire pck il aime sa sinon sa sert a rien tu l'entend d'ailleurs des mc vcomme bolo qui au fond font du rap des millard de fois moin scolaire que d'autre marche bien tu sais pk pck on sent que c'est fait avec les trippes et des mc comme sa y en a plein freko etc tu peux pas apprendre a avoir des choses a dire tu peux pas apprendre a aimer un truc, tu peux apprendre a faire des rimes de 20 syllabe et te poser avec des placement plus puissant que raek etc mais si t'aime pas ce que tu fais sa puera la defaite par conre si tu aimes tu apprendra de toi meme par tes influence etc c'est ce qui forme un stye sinon autant mettre des codes au rap et que tous le monde fasse la meme chose vous voulez toujours retire le naturel des choses c'est dingue. Mais apres on apprendra comme tu dis. En tous ca les meilleurs mc que je connaissent n'ont pas besoin de prof soit y a bcp de genie en france soit votre vision des choses est totallement peter okay donc il y a deux choses dans le rap : "le coté perso" (ex : les tripes kom ta dit) et le coté "technique" non? c kan meme plus agréable d'avoir un rap fluide et bien écrit, punchlines, ect... admettons que oui, ben la fluidité je dirais que ca vient de la technique, parce que plus tes meuz sont équivalentes de meme longueur, et plus le texte coule non ? donc pour apprendre ca, il te faut d'abord apprendre à compter une syllabe ou un pied savoir à quoi ca correspond non ? tu peux le faire un feeling, mais plus tu cherchera un truc propre, et plus tu auras besoin de la technique il me semble non ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:20 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- lilyrics a écrit:
- keny elle fsai des ateliers rap kan elle été jeune ;)
Si t'as deja ete a un atelier rap tu dirais pas cette enorme connerie j'en ai fais pas mal et on te done pas de cours on te conseille c'est tout comme la plupart des mc le font avec la releve depuis des années si c'est ca un prof pour toi mdr tu as fait des ateliers rap donc tu les connais le fonctionnement de tous ? bien sur on donne des conseils, et on explique aussi les trucs sinon ca sert à rien comme dit le professeur "donne la technique de peche et non le,poisson" un truc comme ca donc bé oui c des profs quelques part et c'est justement la question, parce qu'ils ont un savoir qui n'est pas reconnu !!!!!! |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:22 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ca sert à rien de parler aux abrutis... ^^
En plus elle a 26 piges apparemment donc j'pense que tout n'est pas réversible, contrairement à ce que dit youssoupha mais mec les seuls abrutis sont ceux qui se pose pas de question ! jtrouve pas que cet question soit si débile. tu peux expliquer pourquoi elle l'est ? |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:23 | |
| - kizza labama a écrit:
- Blelok le Belliqueux a écrit:
- Bah moi mes prof c'est Oxmo, Kény Arkana, Booba, Dr. Dre, Eminem
C'est comme ça qu'on apprend t'est un mauvais élève alors ! blehblehbleeeeeeeeeeeeeh vazy dis nous c ki tes profs toi ? |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:28 | |
| putain mais c'est pas deja elle qui avait crée un topic avec le meme sujet deja ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:37 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:41 | |
| *ha ouais toi t'es un troll c'est chaud eh meuf reflechis si tous les mec qui rap ajd font des meuzs egales et technique comme tu dis ce qui deja n'est en rein un critere de bon rap mais bon on va te faire plaisir il l'ont bien appreis quelque part et pourtant tes profs en mousse ils existent pas donc il n'y en a aucune utilité justement c'est une selcetion naturel les vrais s'accrocherons pour aller plus loins les 1995 fan s'aretteront au premieres insulte sur leur video youtube apres je vais pas debattre avec toi tu n'as rien de fonder je t'ai deja dis la meme sur ton autre topic |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:45 | |
| ptin mais pk vous zetes agressifs la ??? LA LIBERTE DEXPRESSION LES GARS ! deja !
ensuite ben effectivemenet, c'est pas pour me faire plaisir, mais tu progresses plus vite si quelqu'un te donne de bons conseils donc à partir de la, ce quelqu'un c'est un prof quelque part puisqu'il a un savoir qu'il te transmet, donc c'est une forme d'apprentissage, donc ces profs existent, détiennent un savoir, bien sur acquis par la pratique premierement, qu'ils peuvent transmettre à d'autres novices
deuxieme question alors : pourquoi ces "profs" n'ont pas e reconnaissance ? ils pourraient faire prof de rap ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:46 | |
| aucune question n'est bète mais dans ta tète j'ai juste l'impression qu t'es une entêté faible d'ésprit truc classique , une personne de base en société |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:48 | |
| c'te gang bang |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:58 | |
| Non mais jsuis pas agressif puisque tu represente rien a mes yeux tu es encore en crise d'adolecence a vouloir tous revolutionner, tu parles tu parles mais n'ecoutes pas ce que tu dis je viens de repondre a ta question et tu me la ressort on n'entamme pas un debat si c'est pour imposer son avis |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:07 | |
| mdr je viens de voir qu'elle en prend de tout les coté enfaite j'avoue sa peut être compréhensible le sentiment d'agréssivité etc
mais c'est pas justifié |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:20 | |
| moi je dis c'est pas le topic le plus con... y a eu pire ... chacun a sa manière de voir les choses... et certains ont clairement besoin d'apprendre certaines bases... ou... d'arreter le rap ... je soutiens lililyrics d'abord parce qu'elle n'a fait que poser une question et secondo parce que j'aimerais bien qu'elle donne un avis sur mes sons ... après un prof en général te donne une vision de ce qu'il t'apprend selon sa propre vision... un prof de rap t'apprendrait à rapper comme lui... et ça, ça te bouche beaucoup de possiblités... le meilleur prof de rap serait un bon prof de français ... car c'est lui qui t'apprendra les figures de style etc... le reste ça vient de ton vécu et de la manière dont tu t'exprime de base voilà peace !!!
Dernière édition par Ankannee le Jeu 22 Nov 2012 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:24 | |
| ouais moi aussi je soutiens
http://www.rap-battle.net/t65784-hiken-shiraku |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: as t'on besoin de prof de rap ? | |
| |
|
| |
| as t'on besoin de prof de rap ? | |
|