Quincy HizzleRBien en herbe
| Sujet: Quincy in the HIZZLE. Mar 20 Nov 2012 - 11:20 | |
| Salut Rap-Battle. Ça fait déjà un petit moment que je survole le forum en mode invité pour lire quelques avis par ci par là, j'ai finalement décidé de m'inscrire. Prénom : Quentin Surnoms : Quincy Hizzle, Quincy, Quincy H. C'est à peu près tout. Age : 22 ans. Sexe : Masculin. Loisirs : glander, composer, jouer du piano, un peu de geekage aussi de temps en temps, basketball, séries. Peinard quoi. Votre ou vos artistes préféré(s) : Parmi mes artistes préférés Bishop Lamont, Evidence (des Dilated People, excellent groupe), le vieux Snoop Dogg, Dr.Dre, Ice Cube, Hopsin, Bad Meets Evil (Eminem & Royce da 5'9), Archive (je recommande l'album Londinium, magistral), Nate Dogg, HillTop Hoods, Pegz, Drapht, Urthboy, Army of the Pharaohs... Mon producteur préféré est DJ Khalil. J'aime pas non plus la nouvelle vague Hip Hop pognon qui n'a plus rien de bon à dire et qu'on a installé au devant de la scène. Une petite précision, je suis surtout Beatmaker. Niveau matériel, j'ai un iMac Lion tout récent, je compose avec Garageband (après tout, pourquoi pas ?), avec des VSTi comme Alchemy ou Absynth, en plus des sons de base du logiciel. Je dispose aussi d'un simple clavier maître Korg K61 qui se fait vieux et d'un micro USB T-Bone SC440. Si je devais vous présenter un beat de ma collection, ça serait celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=xT9gkArn4Pc&feature=g-upl En famille, enregistré avec les petits moyens du bord, comme on dit. Shout out to Osino & Kera A tôtbien ! |
|
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Mar 20 Nov 2012 - 12:51 | |
| |
|
toxirhoo13RBien en herbe
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Mar 20 Nov 2012 - 23:02 | |
| Ahah ! T.BONES SC440, le tout premier micro que j'ai eu ! Prend en soin, il es fragile ! Bienvenu à toi |
|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Mar 20 Nov 2012 - 23:33 | |
| Sisi Garageband enfin un adepte! Bien les références! Bienvenue! |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Mer 21 Nov 2012 - 19:18 | |
| T'as le même prénom que moi.. je t'aime deja Bienvenu ma gueule. |
|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Mer 21 Nov 2012 - 22:12 | |
| Bienvenu man sa c de la presentation!!! |
|
Quincy HizzleRBien en herbe
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Jeu 22 Nov 2012 - 11:11 | |
| Merci pour l'accueil les gars. T'inquiète, je prends soin de mon micro, je lui laisse pas le temps de prendre la poussière, Toxirhoo13 Blelok, si t'utilises aussi Garageband, faudra qu'on cause, toi et moi. |
|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. Jeu 22 Nov 2012 - 18:49 | |
| Jutilise logic mtn, mais jsuis calé sur GarageBand ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quincy in the HIZZLE. | |
| |
|