|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 15:57 | |
| - wassup a écrit:
- Ouest Side > Temps Mort > Lunatic > Panthéon > 0.9 > Futur
Autopsie 2 > Autopsie 1 > Autopsie 3 > Autopsie 4
J'espère qu'il y'aura des critiques sur FUTUR pour qu'il se remette en question comme il l'avait fait après 0.9. Parce que si tout le monde encense l'album il va continuer à plonger. y'a que kalash et pirates qui continue de tourner ds la gov pr ma part |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 16:49 | |
| "Respecte les femmes même celles qui ont des vierges dans la veca" ahahah celle là est ultra lourde pour ma part...et c'est une phase consciente a un degrés très élevé qui vaut 150 textes conscients de medine et de youssoupha réuni....ahahah elle est bien sale....
Mais le problème c'est qu'avec vos valeurs a la con vous ne pouvez le comprendre.... il y a bien évidement plusieurs interprétations possible....mais celui qui a les idées claire saura même cette punch...non pas du côté du bien ni du côté du mal...mais au milieu....
Maître yoda astronaute en conscience cellulaire.... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 17:14 | |
| ah le speech de l'être supérieur pour pas changé |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 18:47 | |
| Supérieur je le suis...juste parce que tu le veux bien et que tu as décidé de le croire...moi je transmet juste du savoir ce bien précieux qu'est la sagesse et j'apprends a la reconnaître en toutes choses...même dans un son de booba contrairement aux apparences...car vous ne voyez point, vous êtes aveugle...ahahah
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 19:32 | |
| vous qui ?
le speech du voyant maintenant |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 19:38 | |
| bref je rentrais pas dans se jeu débil qui n'aboutit a rien vaut mieu arrivé lentement que de se lancé dans la marre a coup de bombe dans l'eau et en se recouvrant de merde si tu vois le truc |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 21:11 | |
| - Old Soul a écrit:
- bref je rentrais pas dans se jeu débil qui n'aboutit a rien
vaut mieu arrivé lentement que de se lancé dans la marre a coup de bombe dans l'eau et en se recouvrant de merde si tu vois le truc belle métaphore |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 22:48 | |
| - Old Soul a écrit:
- bref je rentrais pas dans se jeu débil qui n'aboutit a rien
vaut mieu arrivé lentement que de se lancé dans la marre a coup de bombe dans l'eau et en se recouvrant de merde si tu vois le truc Mais quel abruti celui là...ahahah bah t'aurais du la fermer des le départ et pas commenter mon intervention...ne vois tu pas que tu te mets un doigt dans le cul là?? C'est toi qui vient me chercher a chaque fois et après tu me disque tu ne rentreras pas dans mon jeu...mdr bah qu'est ce que tu fais là alors??ahahah mdr T'es vraiment con et celle qui ta suivi encore plus... Je vous aime quand même n'ayez crainte |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: FUTUR Jeu 22 Nov 2012 - 23:11 | |
| J'ai pas aimé l'album....
Juste l'ambiance de Caramel et OG qu'je kiffe le reste j'ai limite détester
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 1:40 | |
| non mais j'ai dit sa enfaite parceque j'avais fait un mauvais choix en te parlant , chose que je ne referais plus après ce message |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 2:02 | |
| - hacheur a écrit:
- "Respecte les femmes même celles qui ont des vierges dans la veca" ahahah celle là est ultra lourde pour ma part...et c'est une phase consciente a un degrés très élevé qui vaut 150 textes conscients de medine et de youssoupha réuni....ahahah elle est bien sale....
Mais le problème c'est qu'avec vos valeurs a la con vous ne pouvez le comprendre.... il y a bien évidement plusieurs interprétations possible....mais celui qui a les idées claire saura même cette punch...non pas du côté du bien ni du côté du mal...mais au milieu....
Maître yoda astronaute en conscience cellulaire.... Moi je veux bien que tu m'expliques, je comprends pas trop où tu veux en venir |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 2:08 | |
| - Old Soul a écrit:
- non mais j'ai dit sa enfaite parceque j'avais fait un mauvais choix en te parlant , chose que je ne referais plus après ce message
Ok...je te fais confiance...j'espère de tout cœur que tu vas tenir parole...merci d'avance....kiss bye |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 2:20 | |
| - Samson a écrit:
- hacheur a écrit:
- "Respecte les femmes même celles qui ont des vierges dans la veca" ahahah celle là est ultra lourde pour ma part...et c'est une phase consciente a un degrés très élevé qui vaut 150 textes conscients de medine et de youssoupha réuni....ahahah elle est bien sale....
Maître yoda astronaute en conscience cellulaire.... Moi je veux bien que tu m'expliques, je comprends pas trop où tu veux en venir Personne n'est innocent...la question est...est ce que tu accepterais que la vue subjective d'une tierce personne qui se dit meilleur que toi selon des normes préétablie te méprise te juge?? C'est ce que je fais tous les jours pas par méchanceté mais il n'y a qu'avec un miroir qu'on comprend...la thérapie se fait dans les 2 sens.... Nous sommes enfermé dans des échelles des rapports qui n'existent plus quand il n'y à plus d'espace ça s'était pour quelques astronautes et premiers de la classe...tout ça pour dire qu'on est pas mieux...quoique tu dises car quoique tu dises n'est pas ce que tu penses... Normalement ta vue doit s'ajuster sur ton préjugé de base et passer un cape....dans 3 jours.... Maître yoda |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 2:23 | |
| La question est : comment tu peux avoir un comportement pareil sur un forum en ayant des idéaux plutot valables ?
Perso, c'est ça qui me chagrine, et tu as beau dire que c'est parce que je ne vois que la surface, le "show", même quand on va dans le fond de tes paroles parfois, tu restes un connard dans ce que tu dis... pourquoi tu n'agis pas plus simplement sérieux ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 2:42 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- La question est : comment tu peux avoir un comportement pareil sur un forum en ayant des idéaux plutot valables ?
Quand tu auras réellement compris mes 2 messages sur la phase de booba...ta question n'aura plus lieu d'être....toi par contre tu ne verras pas dans 3 jours...mais dans bien plus car a la base tu n'es pas venu demander mais éprouver...tu n'es par conséquent pas attentif à mes lyrics...je sais déjà que je parle dans le vent mais je le fais quand même sans doute parce qu'il me reste des souvenir d'émotion charnelle... J'y peux rien je suis comme ça je parle en punchline je ne contrôle pas...je me laisse allé je dis ce que je pense sans reflechir et j'equilibre ensuite si j'ai mal jaugé les limites émotives de celui qui veut jouer tout en essayant d'être pertinent...des fois trop pointue ou luluberlue appelez la comme vous voulez....je dis ce que je pense point barre...a chaque fois c'est toi qui décide si je te touche ou je ne te touche pas....donc tu es responsable de ce qui t'arrive si tu contrôlais ta sphère tu serais autrement et ajusté...en attendant tu me reprochés de m'en être rapproché.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 2:47 | |
| Tu vois, tu es toujours obligé de rabaisser la personne à qui tu parles... m'enfin, c'était juste une p'tite vérif d'facon ;)
Peace |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 3:07 | |
| Si tu vois que je te rabaisse c'est que tu te regarde car je réfléchie comme un miroir...je ne suis pas la pour te plaire...donc prends ce que tu aimes et qui peut te servir et jete tout le reste car il n'est qu'artifice pour capter l'attention des divers modes de receptions car sinon ce que je raconte n'intéresserai personne... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 3:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Si tu vois que je te rabaisse c'est que tu te regarde car je réfléchie comme un miroir...je ne suis pas la pour te plaire...donc prends ce que tu aimes et qui peut te servir et jete tout le reste car il n'est qu'artifice pour capter l'attention des divers modes de receptions car sinon ce que je raconte n'intéresserai personne...
C'est un peu sa... Bonne nuit. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: FUTUR Ven 23 Nov 2012 - 3:18 | |
| si tu as pu mettre ce message a une heure aussi tardive c'est que j'ai réussi à capter un minimum de ton attention dans cette foule d'information...bonne nuit...t'auras le mot de la fin un autre jour... |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: FUTUR Sam 24 Nov 2012 - 10:41 | |
| Il y a 3 niveaux de qualités de sons, dans l'album. Celle qu'on a écouté est la plus faible, celle du site H5N1 est deux fois meilleur et celle de l'album sera encore un cran au dessus. Si jamais vous cherchez à l'écouter en HD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUTUR | |
| |
|
| |
|