| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 19:06 | |
| - Oz a écrit:
- Lykaa
J'te kick à l'évidence, j'te monte en l'air, je te trouve un peu lévitant D'un ton méprisant j't'avoue, t'as la gorge pleine c'est pas lykaa c'est pélykaan
Mec tu vas me tuer un de ces 4 à force de trouver des blazes inédits comme ça. Pélykaan ? Tu mérites pas d'être appellé Bandar Log, bâtard d'Oz Sale cassos, mêle pas tes plumes de piaf à celles d'un Albatros* * Amis de Baudelaire bonsoir |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 19:09 | |
| Mec j'te l'garanti, t'es pas d'la dynastie d'un tas d'bandit, t'es qu'apprenti T'es pas dans l'mille, ça s'dit nazi mais quand t'as l'feu au cul ça sent l'juif J'dirais que t'es un véritable faux, mon héritage ouais c'est bizarre j'te l'offre Monté sur ton 31 avant d'être monté par un 31*.. qu'tu puisses plus oublier l'visage de l'Oz
31 millimètres.
|
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 19:10 | |
| ctb |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 19:11 | |
| - Lykaa a écrit:
- Oz a écrit:
- Lykaa
J'te kick à l'évidence, j'te monte en l'air, je te trouve un peu lévitant D'un ton méprisant j't'avoue, t'as la gorge pleine c'est pas lykaa c'est pélykaan
Mec tu vas me tuer un de ces 4 à force de trouver des blazes inédits comme ça.
Pélykaan ? Tu mérites pas d'être appellé Bandar Log, bâtard d'Oz Sale cassos, mêle pas tes plumes de piaf à celles d'un Albatros*
* Amis de Baudelaire bonsoir Tu m'débectes crétin, j'déferle de punch pour t'péter les reins Gogole, t'es l'albatros qui devient dodo.. une espèce éteinte |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 19:18 | |
| Groupe nominal ? Nan mais non c'est quand même pas si grave ? T'as été nominé pour jouer dans un film ... " Namina " |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 20:34 | |
| Jvais te bifflé sale et te godé avec un sextoy en caoutchou, T'aura les joues rouges, ce sera plus Lykaa mais Pykaacku |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 20:40 | |
| - Lykaa a écrit:
- Groupe nominal ? Nan mais non c'est quand même pas si grave ?
T'as été nominé pour jouer dans un film ... " Namina " Hé l'animal, t'es qu'un bousier pour toi pousser des merdes c'est machinal T'as pas d'amis man, obligé d'prendre d'la C pour t'créer ta Clykaa* *Cliqua = Bande / C + Lykaa = Clykaa Il est obligé de se droguer pour des potes.. amis imaginaires.. breff ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 20:45 | |
| - Raikhidori a écrit:
- Jvais te bifflé sale et te godé avec un sextoy en caoutchou,
T'aura les joues rouges, ce sera plus Lykaa mais Pykaacku T'as pris un rang asiatique, fais pas l'bruce lee gars Avec ta tête de Surricat ton rap même en français tkt c'est du chinois |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 20:53 | |
| S'type moche pu et craint, mec t'es grave mauvais, Visage trp laid. Jpense que ta grain, mais pas de beauté |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 20:56 | |
| Prend un somnifère, bitch, t'es dangereux comme un gosse qui dort C'est bien vrai, j'aime pas les insectes.. j'trouve pas Raikidori fort*
doryphore*
|
|
| |
étre et avoir étéRBien
Messages : 70 Groupe : superdrol Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:34 | |
| Raikhidori c'est pas bon ya une odeur ! c'est domage trop tard yo lavachekidori comme un fion ,des haut le coeur ,un fromage?vien l'renard * *un renard=la gerbe
|
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:43 | |
| t'est pas romain mais un espéce de roumin oz quand tu chante ozone on dirai le reacteur ,c'est ton noze |
|
| |
Zamalian_StylosopheRBien actif
Messages : 237 Age : 33 Groupe : 4 victoires sur 5 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:43 | |
| Pour etre et avoir été
Eh mec, ton blaze c'est un pseudo ou un slogan ? Dilemme...Voici v'nir ta chute du haut d'ton tobogan |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:45 | |
| - étre et avoir été a écrit:
- t'est pas romain mais un espéce de roumin oz
quand tu chante ozone on dirai le reacteur ,c'est ton noze Fais pas l'courageux tah les couilles traines T'es une trompette, un des potes de Coltrane |
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:45 | |
| lyk ton ame s'échape de ton corp trop tard quand tu rap sa te fait des haut le coeur ! un renard |
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:49 | |
| zamalian téte mes rime spacial pour lui c'est l'sein graal za mal a la téte quand j'voi les tienne si banal c'est fécal |
|
| |
Messages : 237 Age : 33 Groupe : 4 victoires sur 5 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 21:51 | |
| - étre et avoir été a écrit:
- zamalian téte mes rime spacial pour lui c'est l'graal
za mal a la téte quand j'voi les tienne si banal c'est fécal Tu parles de merde, de gerbe.. T'as des penchant scatophile, Mais ça te gène que mon sperme s'infuse dans ta camomille |
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 22:04 | |
| zamal kan tu te reveille tu croi k'c'est ta salive? t'est mal man c'est la veille qu' ton pére ta salie |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 22:13 | |
| T'as les dents blanches spermé.......Et t'ose parler d'ma salive J'te baise, et tu m'le permet...Que veux-tu, tu s'ra une tass à vie
|
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Lun 7 Jan 2013 - 22:15 | |
| les tienne son jaune et molle comme du mais car s'est pas du sperm que tu boie c'est d'la pisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|