| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 10:17 | |
| Bandes de merdes bandes de merdes bande de merde Quand j'rappe vous vous branlez l'zgueg bande de merde |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 12:26 | |
| Vous n'arrivez pu à me suivre ? Bande de looser, un conseil, allez me follow sur twitter, Vos rap m'écoeur, plus de gode dans votre chambre que l'compteur d'mes followeur |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 14:24 | |
| s'mec bande pas, du coup il inverse ces esgourde et sa bite car il est dur d'oreille pauvre mec, t'es comme ton avatar, les poile t'rendent virile mais l'contraire vien d'tes mamelles |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 14:27 | |
| lord mécra, j'técrase comme un mégot mé-cra, T'es crade, de parlé d'poil quand t'en a pas |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 14:36 | |
| toi si t'as des poils sur le corp, c'est qu't'as soeur est devenu chauveuuu t'as tellement pas de go, qu'la seul qui pense a toi c'est la focheuuuse |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 14:54 | |
| - Raikhidori a écrit:
- Vous n'arrivez pu à me suivre ? Bande de looser, un conseil, allez me follow sur twitter,
Vos rap m'écoeur, plus de gode dans votre chambre que l'compteur d'mes followeur Même tes sappes de Gossbeau ça t'fait rester ce Loss'Bo Rêve pas, même ton ombre à déjà refuser d'te follow |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 15:03 | |
| Vos textes sont tirés par les cheveux, Normal en que m'suçant ta un poil sur langue |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 15:11 | |
| tes punch c'est comme les fesse d'ta go, j't'assure c'est du vu et revu si on continue a légalisé l'alcool, c'est pour oublié ta tete de cul
|
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 15:21 | |
| Mec tu m'sort par les trou d'nez, pour ça que t'en prend plein l'cul, Si j'ai une tête de cul, t'as la tête d'un cul dans un cul d'un cul |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 15:27 | |
| toi sur rap battle tu sert a rien, ha si metre bienvenu sur les carte de visite tu passe trop sous le bureau catin, a force raikhidori a chopé la calvici |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 15:40 | |
| Téma ton cochi d'alien, à 17 ans ton avenir et dja tracé, Comme les traits de ta calvicie au sommet de ta te-tê |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 15:45 | |
| parle pas d'tete, t'es tellement moche qu'si t'lance un boomrang il revien meme pas en cuisine on t'as dit d'fair un plat, t'as sauté dans la plonge en ecartant les bras
|
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 16:06 | |
| lord-mecra:
travail ta carrure, ton allure na de forme que ton ossature, aprés ton passage y a qu'les sentier qui sont battus, |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 16:08 | |
| T'es en manque d'inspi donc tu vas puissé tes vannes chez Lawid*, Jpuisse en toi comme un puit, C'st la vie pas de Booba mais de khaled
*: sa 1ere meuz sur le boomerang est la meme que le clash lawid vs widner |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 16:29 | |
| - Citation :
- *: sa 1ere meuz sur le boomerang est la meme que le clash lawid vs widner
si tu cherche, bin cherche vraiment car cette vanne je l'avai sorti avant, un truc du style "tellement moche qui si tu lance une pierre sur un mur elle revien meme pas" dans clash rap pour precisé et s'etait en 2009 j'vais pas te la cherché car sa serai encor plus te rabaissé lol treve de bavardage : kolor la seul chose que tu debite, ces le sperme qui sort de ton cul ton devoir ete de pas niqué la go d'raikhi, mais c'est moi qui tes corrompu raikhi : pd la derniere fois qu't'as voulu remonté les brettelle a un mec tu lui a remis sa salopette sache que t'es qu'un torreau avec un string au mic j'tapel vache folle mec |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 16:48 | |
| Et alors ? Cst quoi l'rapport mdr ! Ta repris la phrase de lawid j'men branle qu'un jour ta sortit une phrase qui ressemble. Ta sortit la punch mot pour mot, et en essayant de te justifier tu te rabaisse encore plus |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 16:51 | |
| pas du tout je trouve tellement sa petit de dire sa, surtout qu'elle est cramé cette vanne bien plus que moi tout le monde la connai, y a pas que les clasheur connu qui sorte des vanne connu bref t'es un dindon, sur toute mes frases tu fait attention a la plus nul pour relevé ton estime repon par le clash |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 17:00 | |
| Jfais pas attention à la plus nul, vu qu'elles sont toutes nuls! Jsuis comme tn pédophile de daron, qui enfant, te mis à nu |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 17:07 | |
| tu parle de pedophili alors qu'ton oncle c'est ton neveu toi pour séché les cour comme un con tu vener avec un seche cheveu
|
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Dim 2 Déc 2012 - 17:25 | |
| Tu sort des phases cramés genre .. troisième degré, L'rap était mieux avant .. ? Normal t'étais pas née |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|