| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 3:32 | |
| Rai:
Vu ta face j'dirais que la seul chose que ta serrer c'est t'es lacet Te baizer ? tout l'monde la fait meme moi j'men suis lasser |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 4:18 | |
| l'Arnacoeur :
Tu n'peux que espéré, m'battre en retour ? Tu mens,* Depuis qu'Zlatan l'a rentré tu t'es mit aux retournements
* J'ai gagné l'battle 3-0
Letek :
J'veux pas t'paraitre rassurant, j'te passe dessus en ganbadant Ta perdu d'l'assurance comme la caisse d'tes grands parents
|
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 4:30 | |
| Krash :
Avec ta voix si on veut violer ta meuf faudra nous dire c'est lequel de clito qu'on serre mec la seul fois ou tu tire du liquide c'est quand tu pompe ton frère dans la clio d'ton père |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 11:27 | |
| - Raikhidori a écrit:
- Letek:
T'es qu'une sous merde du clash, qui n'as pas encore trouver sa place, Letek c'st le seul Mc du topic qui s'fait plus frapper que la touche ESPACE
toi t'est l'seul mc du forum a valoir moins qu'la piéce d'un centime t'est en concurrence avec redna,pour la derniére place du parking |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 11:57 | |
| Letek:
Tu te fait troué partout sur le parking.. Mais pas celui du site,↲ Il leve c'st jambes comme une moto fait du weeling.. Suspension à bite |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 13:12 | |
| - Raikhidori a écrit:
- Letek:
Tu te fait troué partout sur le parking.. Mais pas celui du site,↲ Il leve c'st jambes comme une moto fait du weeling.. Suspension à bite raikhi t'a plus un blaze pour la sophrologie que pour le clash il ce la joue fedor...mais y'a qu'pour l'assurance coup et blessure qu'tu feras du MMA *raikhi ça me fait penser a la discipline asiatique le rei-ki qui s'associe au massage celle du mma c'est parce qu'il avait mis une photo d'un combattant de mixed martial art (mma) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 13:14 | |
| Jveux pas d'ton avis dsale pute,t'es plus carré qu'une automobile C'est à peine une caricature comme ta photo d'profil |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 13:16 | |
| - KRASH a écrit:
- l'Arnacoeur :
Tu n'peux que espéré, m'battre en retour ? Tu mens,* Depuis qu'Zlatan l'a rentré tu t'es mit aux retournements
* J'ai gagné l'battle 3-0
Letek :
J'veux pas t'paraitre rassurant, j'te passe dessus en ganbadant Ta perdu d'l'assurance comme la caisse d'tes grands parents
j'ai plus d'grand parent mon gars de ton vivant t'a encore moins d'assurance qu'un mort c chiant j't'arrache les couilles et joue avec pour le flipper,tu gambades?ta meuf j'la gang bang sur gangnam *assurance dans le sens certitude en soit |
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 16:47 | |
| Face a moi j''te conseille d'tassurer chez matmut * ta jamais assurer dans l'rap jusqu'a m'avoir connu
* en arabe sa veut dire ne meurt pas |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 16:55 | |
| les mecs l'ouvraient pas tous en méme temp j'ai qu'une bite^^
ouai un par un s'il vous plait franchement....sinon ça me fait une pile de mesure a pondre en peut de temps^^ |
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 17:05 | |
| Letek :
mc on peut pas dire qu'ta une bite parceque t'en a pas j'prend ta face de thon et j'men sert comme appat |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 17:56 | |
| J'm'empiffre un Zber, vous allez tré-passé sans dire un verbe Cherokees crew on vous rôti tous en file indienne !
|
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 18:20 | |
| Oz :
Avec moi sa s'ra pas une fil mais une queue indienne t'es l'plus nul du parking ok t'es un dieu mais celui des hyène |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 18:46 | |
| L'arn' J'vais frapper c'p'tit crétin, c'est cramé qu'type est rien Mec, un métrosexuel c'est pas un tramway libertin |
|
| |
#NiklausRBien actif
| |
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 19:50 | |
| Invité :
J'vais t'chier dans la bouche, et j'vais pas etre vache vu qu'tu raffole du jus ! Sale enfant d'pute, t'es encore plus myope que la taupe qui m'sort du cul ! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 20:10 | |
| Realike :
Parler taupe qui t'sors du cul..... déballe pas vieux dep t'es griller Boloss t'es l'seul qui prend son trou d'balle pour un terrier
Oz
Mes lignes te font saignés par l'oeil, t'es la pour lire et t'cultiver, Dans tes textes qui font qu'paraître sale demeuré, tu restes irrégulier*
* Être / Paraître / Demeurer verbe irréguliers au participe passé (pour ceux qui ont sécher les cours d'français) |
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 21:08 | |
| - KRASH a écrit:
(pour ceux qui ont sécher les cours d'français) Realike meme s'il fesait beau ton père a sécher les cours de gym pour s'taper ta chatte* il la tellement sécher avec sa bite qu'maintenant liker les page fcb d'animeau il en a hate son père secher les cours de gyp avec sa daronne pour staper la techa a realike |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 24 Nov 2012 - 22:07 | |
| Realike: J'vais te plaqué sur un mur, dans ton cas on pourra dire que j'tai marbrer Fais pas chier, si je suis un enfant de pute, t'es un enfant de partouzé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|