Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Rids77RBien
| Sujet: Regarde bien devant toi Dim 18 Nov 2012 - 0:05 | |
| voila un 18 meuz' biensur ce n'es pas finis, jcompte refaire un 18 meuz qui y s'ajouterai plus un refrain entre les deux. L'instru que j'utilise es : https://www.youtube.com/watch?v=pQL2gt0Z_GY J'aimerai avoir des avis, merci Wesh les freres, un jour on nous verra partir, j'avai peur de vous le dire mais on va tous mourir, on va y passer du temps a bosser, a payer le loyer, j'ai pas pris l'ascenseur, j'ai preferer marcher, te dirige pas vers l'obsucité, Aller !trouve moi cette claireté, souvent seul dans le noir, ou plutot, mal accompagner, y'avai que ma ma famille pour me remonter, j'ai viser le sommet, atteris en bas de la montagne, mais les mot sonne faux, tellement la vie pars en vrille, pas ltemps pour un bedo, et encore moins pour une fille, c'est leurs de la pose MC, rids au mic et a l 'ecris, comme un aveugle, j'ai besoin d'un chien pour me guider, comme une pin, j'ai besoin d'un billet pour baiser, le monde d'aujourd'hui n'es rien qu'une saloperie, certains de mes amis sont egris, l'amour, non merci, cupidon finis par apparaître, et la c'est le mal-être, |
| | | Big BroRBien actif
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi Dim 18 Nov 2012 - 2:03 | |
| la prod est pas mal.
Je trouve que le fond est bon, le message est là c'est good. Par contre ça manque de technique, les rimes sont trop simples, ya quasiment que des rimes internes et pas de multi-syllabique. Et certaines phrases ne veulent pas dire grand chose (pour moi en tout cas) genre "comme un aveugle, j'ai besoin d'un chien pour me guider" l'idée d'avoir besoin de quelquechose pour etre guider est intéressante mais pourquoi un chien ?
voila, continue, peace.
Passe voir mon texte si ta le temps http://www.rap-battle.net/t65677-mine-de-rien |
| | | Rids77RBien
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi Dim 18 Nov 2012 - 2:23 | |
| Merci pour ton avis, c'est cool et pour la phase que tu na pas comprise, ya des chiens dresser pour guider les aveugle, renseigne toi tu verra ;) peace ;) |
| | | Big BroRBien actif
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi Dim 18 Nov 2012 - 2:42 | |
| mdrrr je sais très bien qu'il y a des chiens dressés pour guider les aveugles ça j'avais compris. mais j'avoue en relisant la phrase elle veut quand meme dire quelque chose. dsl des fois je cherche tellement loin dans la logique que parfois certains choses me parraissent dennué de sens ^^
bref. peace |
| | | Rids77RBien
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi Dim 18 Nov 2012 - 2:48 | |
| voila ce que sa fait un peu plus avancer, jcompte enregristrer en studio surement dans la semaine. (mes meuz ne sont pas acorder, c'est parce que jles ai placer par rapport a l'instru, vue que desfois sa change un peu ^^) donner vos avis, a la prochaine, peace ;)
Wesh les freres, un jour on nous verra partir, j'avai peur de vous le dire mais on va tous mourir, on va y passer du temps a bosser, a payer le loyer, j'ai pas pris l'ascenseur, j'ai preferer marcher, te dirige pas vers l'obsucité, Aller !trouve moi cette claireté, souvent seul dans le noir, ou plutot, mal accompagner, y'avai que ma ma famille pour me remonter, j'ai viser le sommet, atteris en bas de la montagne, mais les mot sonne faux, tellement la vie pars en vrille, pas ltemps pour un bedo, et encore moins pour une fille, c'est leurs de la pose MC, rids au mic et a l 'ecris, comme un aveugle, j'ai besoin d'un chien pour me guider, comme une pin, j'ai besoin d'un billet pour baiser, le monde d'aujourd'hui n'es rien qu'une saloperie, certains de mes amis sont egris, l'amour, non merci,
cupidon finis par apparaître, et la c'est le mal-être, Tout le monde se bouscule, comme dans un quai d'la gare, j'ai pas la fortune de nico, mais plutot d'un charclo, faut pas m'chercher si non patate dans les chicos La sayez je nage dans le bonheur abuser, c'est pas a toi que je dois cette fierté, snapback retourner, joint allumé, j'sui comme tout ses cons, qui rap sur un air d'accordeon, et qui pleur en ecoutant du celine dion,
en pleine echec soclaire, et sa j'en suis pas faire, maman sa la chagrine, tant pis, j'roulerai pas en berline, desfois j'ferai mieux de lacher le stylo, ca va en crechendo, j'sui plus l'Eldorado, mais le commando, |
| | | Rids77RBien
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi Dim 18 Nov 2012 - 2:49 | |
| Mdddr ha bah voila, donc ouais en l'ecrivant pour moi sa avai du sens j'sai pas, en le posant sa scomprend ausi jtrouve, j'verrai si d'autre me le dise x) peace ;) |
| | | ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi Mar 16 Avr 2013 - 15:19 | |
| ^Bah t'as un bon fond, c'est juste que je trouve qu'il te manque de tech, niveau images t'en a quelques unes même si t'aurais pu bien mieux les exploiter, appronfondis les sur plusieurs lignes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde bien devant toi | |
| |
| | | |