ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Mar 20 Nov 2012 - 18:46 | |
| - Silab a écrit:
- pas mal, a voir sur bonne calité
continue !
passe par ici sur mon son,echange d'avis http://www.rap-battle.net/t65721-silablinde-dons-de-mots-concept-a-voir ;)
C'est fait mec merci de ton passage. |
|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Mar 20 Nov 2012 - 19:56 | |
| Ouai c'est court, ais ça annonce du bon! J'aime bien la prod ça va Le flow aussi est là, sur une meilleure qualité ça doit peter ! |
|
J'massRBien actif
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Mar 20 Nov 2012 - 22:46 | |
| du loouurrd!! j'attend en meilleur qualité maintenant je kiff ton flow et si ta le temp passe faire un tour http://www.rap-battle.net/t65777-love-storyreaggae-rap-art-aknid-bonus-freestyle-reggae ya man |
|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Mar 20 Nov 2012 - 23:22 | |
| l'instru est plutôt bonne le texte est bien tech et fluide le flow est bon mais peu de variante donc sur la longueur trop de tech et un flow répétitif ça deviens monotone la voix est pas mauvaise ...je dirais quand mm que c'est plutôt pas mal ds l'ensemble par contre quand tu finis ton morceau la prochaine fois ponctues bien la fin la on attendrais presque que tu enchaînes voilà |
|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Jeu 22 Nov 2012 - 18:56 | |
| - L'arriviste a écrit:
le flow est bon, tu attaque bien les fins de meuz, mais à la longue c'est peut-être trop!! ca deviens monotone, et sur des intos net, c'est pas l'idéal je pense
peace j'suis d'accord avec sa, tu devrait essayer de plus varié ton flow de changer d'intonations, diversifié plus , sinon a part sa en général le son j'ai vraiment kiffé! la voix c'est du lourd bien vénèr' et ta ce truc spécial qui te donne un plus sa c'est un avantage pour toi, l'instru c'est une tuerie serieux!!!!!! elle me plait vraiment, j'suis rentré dans l'ambiance direct, sinon t'es bien calé c'est juste le flow comme j't'ai dit avec plus de nuances sa serait mieux, du lourd dans l'enssemble gros continue! |
|
SIEPRBien
Messages : 67 Age : 28 Groupe : Costa Del Angel 78 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Ven 23 Nov 2012 - 17:58 | |
| Vivement la version studio ! Dommage pour la qualités.. Seul petit hic a mes oreilles.. J'ai pas trop accrocher l'instru.. Sinon j'ai pas mal kiffer oui ! |
|
DyclokRBien confirmé
Messages : 169 Age : 29 Groupe : Treizième Heure Crew Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Sam 24 Nov 2012 - 16:50 | |
| La prod est bien lourde j'la kiff, après on vois que c'est d'la qualité webcam mais j'ai hâte de voir sa avec une meilleure qualité, j'ai kiffé ta voix et de bonne phases dans le texte bref du bon mon gars ;) |
|
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's Sam 24 Nov 2012 - 20:12 | |
| Merci pour tout vos avis les gars je prend en compte consciencieusement chacun d'entre eux.
Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Let's go) - Avis rendu les mc's | |
| |
|