DAR2NRBien
| Sujet: JE ME PREND PAS LA TETE Ven 16 Nov 2012 - 21:45 | |
| D...A...R...2...N tkt y'a du niveau couzin ogmente le S...O...N! meme ta meuf bouge ton boule sur le BPM : bitch pouvoir money , chez nous c'est BPM! j'ai trop de flux , trop de flow, de de phase qui font qu'les MC s'coupe les veine! je revien polluer le rap francais encore pire que la seine! putain c'est la merde , c'est s'tenfoirer francois holland qui fait des sienne! tout le monde reve de le bomber comme le boule d'une haitienne! pas le temps de faire du rap poser ! j'ai plus le temps de coser! pour me tester faut vrement oser! MC tu pue la merde , en une phrase j'ai casser toute ta carriere de merde! dar2 , dar2 , izi jepr'en jamais la tete car le rap c'est trop izi hein , hein il me faut des euros , teste pas bico ton flow vaut ZERO!
j'ai mal au crane , passe moi ce putain de doliprane! tout le monde sais que sans fumer moi je plane! c'est la jingle on se balade de lianne en lianne BITCH , t'es encore plus bonne que cristinna milianne!
Rien afoutre d'etre love and peace , sur ta face negro je pisse , sur ma bitte ta go me kiss ouai comme alicya kiss , kisseu crois plus plus fort que moi , qui peut poser comme moi personne non personne arrive a rapper comme moi!
dar2 , dar2 , izi jepr'en jamais la tete car le rap c'est trop izi hein , hein il me faut des euros , teste pas bico ton flow vaut ZERO!
bande d'enfoirer lever les bras dar2n est la ! quand il y a enbrouille bico tu c'est tres bien qu'ont est la! dans nos rue quand le glock parle il fait blablablabla! vraiment MC tu sais pas rapper arrache toi de la!
j'me pose tjr impecable sur n'importequel beat ta meuf fut une tass qui se pose toujour impecable sur n'importequel bite moi j'rap pour le plaisir et non pas pour m'enrichir , blanco stop tes delir , arrete de vouloir nuir!
flow senglant a la tarentino , je fout la merde a l'alsai pechinio!
dar2 , dar2 , izi jepr'en jamais la tete car le rap c'est trop izi hein , hein il me faut des euros , teste pas bico ton flow vaut ZERO!
[/center] |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE Ven 16 Nov 2012 - 22:44 | |
| Justement essaye de te prendre la tete a faire des textes, ca serait mieux ! BOSSE |
|
DAR2NRBien
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE Ven 16 Nov 2012 - 22:49 | |
| le prochain que je ferais j'essayerais dis metre mon tout ce que j'ai quitte a rester pendant trois heure dans ma chambre , juste un ptit probleme j'essay de trouver un bon sujet mais l'inspi vien pas :/ |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE Sam 17 Nov 2012 - 0:21 | |
| Prend ton temps ! trouve un sujet qui pourras t'inspirer, et tu pourras rester des heures ( tu les sentiras pas passé ) il m'ait déja arrivé de rester 3 heure pour écrire juste 8 meuzs, mais tu te renderas compte que ces 8 meuz seront meilleur qu'un texte que t'écrire en meme pas dix minutes ! PEACE |
|
DAR2NRBien
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE Sam 17 Nov 2012 - 0:26 | |
| ok merci mec!! |
|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE Sam 17 Nov 2012 - 0:31 | |
| - crazyrap a écrit:
- il m'ait déja arrivé de rester 3 heure pour écrire juste 8 meuzs, mais tu te renderas compte que ces 8 meuz seront meilleur qu'un texte que t'écrire en meme pas dix minutes ! PEACE
pas forcement sa dépend des gens, mais ta quand meme raison, DAR2N essai de prendre de plus de temps pour ecrire |
|
DAR2NRBien
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE Sam 17 Nov 2012 - 0:37 | |
| http://www.rap-battle.net/t65646-j-arrive-a-point-nommer j'y ai passer deux heures! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE ME PREND PAS LA TETE | |
| |
|